oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr::mdr: en tout cas pour victime ....il a gagné des points dans les sondages...avec sa photos...sa cote de popularité est montée en flèche :mdr: loll et dire que je suis sensé le séduire:mdr: je dois d'abord me battre contre une armée d'admiratrices :woot_jump: sacrè oupsss jtaime bien quand meme tab-tab Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 loll et dire que je suis sensé le séduire:mdr: je dois d'abord me battre contre une armée d'admiratrices :woot_jump: tab-tab jprend ca comme une declaration damour recomence pas sinon jte lache pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 loll et dire que je suis sensé le séduire:mdr: je dois d'abord me battre contre une armée d'admiratrices :woot_jump: tab-tab :confused: moi...je me sens neutre en tout cas( t'inquiète pas :cool:)...il ne m'attire pas ...il est beau gosse...mais c'est le sosie un peu de l'ami de mon petit frère ....ça me ferait bizarre..Brrrrr!!! Mais je l'aime bien comme forumiste...trop sociable :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 jprend ca comme une declaration damour recomence pas sinon jte lache pas:D mdr la premiere partie c t pas de toi qu'il s'aggit :mdr: mais jtm bien aussi;) moi...je me sens neutre en tout cas( t'inquiète pas )...il ne m'attire pas ...il est beau gosse...mais c'est le sosie un peu de l'ami de mon petit frère ....ça me ferait bizarre..Brrrrr!!! Mais je l'aime bien comme forumiste...trop sociable non je m'inquiète pas :04: dèja je pense que mousalsal FA est tombé a l'eau de toutes façon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je vous quitte pour cette 2eme quinzaine du mois de juillet.;) vous allez me manquer:( bonnes vacances à vous tous et à la revoyure!!;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je vous quitte pour cette 2eme quinzaine du mois de juillet.;) vous allez me manquer:( bonnes vacances à vous tous et à la revoyure!!;) Bonne vacances Dounia tu vas nous manquer:o:o Aller Aller les pollueur on a notre p'tit coin laissé l'autre topic tranquil au moin ici on risque pas de se faire gronder:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonne vacances Dounia tu vas nous manquer:o:o Aller Aller les pollueur on a notre p'tit coin laissé l'autre topic tranquil au moin ici on risque pas de se faire gronder:confused: J'arriiiiiiiiiiiiiive...je jette où je veux??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Veut dire quoi ton avatar? Encore un piqué à l'autre? Lol je préfère l'ancien^^ Sinon toi tes vacances? Que fais tu ici? Pourquoi tu ne sors pas (voir pano par exemple?!!) Pour pano' hadik kheliha f'ester:chut: Remuez pas le couteau dans la plaie ... on est jamais sur de rien avec toi n'tya m'enfin pas grave ... sinon tu as vu comme il faisait chaud sérieux tu en as du courage toi ma p'tite :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Remuez pas le couteau dans la plaie ... on est jamais sur de rien avec toi n'tya m'enfin pas grave ... sinon tu as vu comme il faisait chaud sérieux tu en as du courage toi ma p'tite :confused:. Ehh oui le courage il m'en a fallu, surtout avec cette chaleur, chems har9tniii en plus :closedeyes: M'ouais esektii berk ntiya Bref Bref je sais que j'ai des sorties bizarre des fois on me l'a déja dis yew pas la peine d'insister -yek Vampire- mais normal c'est rien ma jolie...:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bien sur tôt ou tard ça va le faire j'le sens ;)... J'vous dis à taleur ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bien sur tôt ou tard ça va le faire j'le sens ;)... J'vous dis à taleur ^^. Inchallah... A tout alheur ma puce^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bsr lamis... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bsr lamis... Hein je ne suis pas Lamiss , c'est Zazou:closedeyes: Oupss bonsoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir ma zumelle bonsoir khouafa :confused: Alors ca parle de quoi par la? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Hein je ne suis pas Lamiss , c'est Zazou:closedeyes: Oupss bonsoir :p non mais t aussi jolie :p coucou soue' wech nti ga3 les zumelle dyalek? loll Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir tout le monde hello tina comment cha va bien ya bejawiya?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir ma zumelle bonsoir khouafa :confused: Alors ca parle de quoi par la? Bonsoir ma zumelle , ça va?!:o @Oupss ; ze rigole :D @Tina , Bonsoir :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir tout le monde Alors wach daret Sétif ? :D. Bonsoir zaZou ... bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Alors wach daret Sétif ? :D. Bonsoir zaZou ... bonsoir à tous Ils jouent bien hein :D Bonsoir Pano' , ça va?! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir zazou bonsoir oups ca va merci je commence a me sentir chez moi ici Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 non mais t aussi jolie :p coucou soue' wech nti ga3 les zumelle dyalek? loll Ehh j'ai une seule zumelle est sa ma Zazou:confused: wech ghertiii?? Bonsoir tina:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir zazou bonsoir oups ca va merci je commence a me sentir chez moi ici Ah très bien , tu vas voir que ça va tu vas t'y plaire :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ils jouent bien hein :D Bonsoir Pano' , ça va?! Je n'ai jamais dit le contraire ... bizarrement koul manchouf l'USS jini nti fi bali xD. J'vais bien merciii, j'espère que toi aussi dis donc tu te fais rare :confused:. Ps. merciii ma p'tite soue :hug: :o. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts