Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: merci :confused: Désolée je ne parle plus du futur monsieur Zazou :closedeyes: Mais sérieusement , y'a des femmes que je les vois moches sans le gras , toi tu es charmante comme tu es.Je ne t'imagine pas dans un autre corps:confused: Merci:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 et c qui ton mari zazou? :eek: Un homme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais sérieusement , y'a des femmes que je les vois moches sans le gras , toi tu es charmante comme tu es.Je ne t'imagine pas dans un autre corps:confused: Merci:closedeyes::D Oh merci ma petite Zazou, heureusement sur les photos je cache un peu mon gras tu remarquera :mdr: Mais je suis au régime là de toute façon :D enfin, disons que je me surveille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Un homme :p oh vous allez bien ensemble :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Un homme :p :mdr: toi alors, on s'en serait un petit douté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: toi alors tu me fais trop rire, tu perd jamais une occasion de draguer :mdr: bah il faut aussi bien les choisir aussi hein :D...dernierEment j'avais un soutif sur la tete depuis que j la i enlevé c'est le paradis :D loll et c'est grave docteur? ok j'essairai ayat el koursi merci emm victime bizard ton pseudo pk victime? victime parce que je le suis vraiment...:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Oh merci ma petite Zazou, heureusement sur les photos je cache un peu mon gras tu remarquera :mdr: Mais je suis au régime là de toute façon :D enfin, disons que je me surveille :mdr: Mais tu es normale , arrête ton régime:confused: @Oupss , merci de me remonter le moral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bah il faut aussi bien les choisir aussi hein :D...dernierEment j'avais un soutif sur la tete depuis que j la i enlevé c'est le paradis :D Oui j'ai remarquée que tu avais troqué Nicky contre ta véritable photo tu dois crouler sous les demandes en mariages depuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais tu es normale , arrête ton régime:confused: @Oupss , merci de me remonter le moral :D je suis la pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bah il faut aussi bien les choisir aussi hein :D...dernierEment j'avais un soutif sur la tete depuis que j la i enlevé c'est le paradis :D victime parce que je le suis vraiment...:D plutot une fausse couverture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais tu es normale , arrête ton régime:confused: @Oupss , merci de me remonter le moral :D :confused: non :confused: je regarde Saw 5 jvais pas dormir ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Oui j'ai remarquée que tu avais troqué Nicky contre ta véritable photo tu dois crouler sous les demandes en mariages depuis :mdr: je ne cesse d'avoir le sourire mal saint de nicky larsonne :D a peut pres comme celui là (:D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 plutot une fausse couverture :mdr: alors fais de moi ta victime :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: non :confused: je regarde Saw 5 jvais pas dormir ce soir :confused: Comme tu veux:confused: T'es folle?!:eek:J'ai vu une partie d'une minute depuis je ne l'ai jamais revu et j'ai une fureur en voyant son titre.Mon copain me le conseille za'3ma pour qu'il me voit en mode peureuse et qui ne dorme pas la nuit:p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: non :confused: je regarde Saw 5 jvais pas dormir ce soir :confused: aya bien merci paprika tu m'as donné une idée :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Comme tu veux:confused: T'es folle?!:eek:J'ai vu une partie d'une minute depuis je ne l'ai jamais revu et j'ai une fureur en voyant son titre.Mon copain me le conseille za'3ma pour qu'il me voit en mode peureuse et qui ne dorme pas la nuit:p wech raki tma3ni :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je ne cesse d'avoir le sourire mal saint de nicky larsonne :D a peut pres comme celui là (:D) J'adore Nicky Larson, il me fait fantasmer :o (oups pardon c'est à cause de la chaleur :confused:) Zazou, il est gore; brrrr, j'aime pas trop en même temps ce genre de film Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 wech raki tma3ni :mad::D Hmmm rien pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 alors fais de moi ta victime :D ohhh mais tu vas regretter d'avoir dit ça viky lakhsam :boxing: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Hmmm rien pourquoi:D c bien ce que je pensais :angel_not: aya bonne nuit les enfants ana je v mater les freres scottes :wub: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Allez bonne nuit je file aussi bisous les petits veillez pas trop tard Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonne nuit Papri et Oupss , faîtes de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour y a quelqu'un sur la planète FA ??? :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour ma belle j'suis la moi mais j'vais pas tarder Alors Alors tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Oh coucou Souema, tu va bien ?? Bien moi écoute ça va impeccable, j'attend que ma fille se reveille et on bouge à la rivière :D Tu as prévu quelque chose toi aujourd'hui ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts