Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

:confused: merci :confused:

Désolée je ne parle plus du futur monsieur Zazou :closedeyes:

Mais sérieusement , y'a des femmes que je les vois moches sans le gras , toi tu es charmante comme tu es.Je ne t'imagine pas dans un autre corps:confused:

Merci:closedeyes::D

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Mais sérieusement , y'a des femmes que je les vois moches sans le gras , toi tu es charmante comme tu es.Je ne t'imagine pas dans un autre corps:confused:

Merci:closedeyes::D

Oh merci ma petite Zazou, heureusement sur les photos je cache un peu mon gras tu remarquera :mdr:

Mais je suis au régime là de toute façon :D enfin, disons que je me surveille :mdr:

:mdr: toi alors tu me fais trop rire, tu perd jamais une occasion de draguer :mdr:

bah il faut aussi bien les choisir aussi hein :D...dernierEment j'avais un soutif sur la tete depuis que j la i enlevé c'est le paradis :D

loll et c'est grave docteur?

ok j'essairai ayat el koursi merci emm victime bizard ton pseudo pk victime?

victime parce que je le suis vraiment...:D

Oh merci ma petite Zazou, heureusement sur les photos je cache un peu mon gras tu remarquera :mdr:

Mais je suis au régime là de toute façon :D enfin, disons que je me surveille :mdr:

Mais tu es normale , arrête ton régime:confused:

@Oupss , merci de me remonter le moral :D

Guest Paprickaa
bah il faut aussi bien les choisir aussi hein :D...dernierEment j'avais un soutif sur la tete depuis que j la i enlevé c'est le paradis :D

Oui j'ai remarquée que tu avais troqué Nicky contre ta véritable photo tu dois crouler sous les demandes en mariages depuis :mdr:

victime parce que je le suis vraiment...:D

plutot une fausse couverture :mdr:

Guest Paprickaa
Mais tu es normale , arrête ton régime:confused:

@Oupss , merci de me remonter le moral :D

:confused: non :confused:

je regarde Saw 5 jvais pas dormir ce soir :confused:

Oui j'ai remarquée que tu avais troqué Nicky contre ta véritable photo tu dois crouler sous les demandes en mariages depuis :mdr:

je ne cesse d'avoir le sourire mal saint de nicky larsonne :D a peut pres comme celui là (:D)

:confused: non :confused:

je regarde Saw 5 jvais pas dormir ce soir :confused:

Comme tu veux:confused:

T'es folle?!:eek:J'ai vu une partie d'une minute depuis je ne l'ai jamais revu et j'ai une fureur en voyant son titre.Mon copain me le conseille za'3ma pour qu'il me voit en mode peureuse et qui ne dorme pas la nuit:p

Comme tu veux:confused:

T'es folle?!:eek:J'ai vu une partie d'une minute depuis je ne l'ai jamais revu et j'ai une fureur en voyant son titre.Mon copain me le conseille za'3ma pour qu'il me voit en mode peureuse et qui ne dorme pas la nuit:p

wech raki tma3ni :mad::D

Guest Paprickaa
je ne cesse d'avoir le sourire mal saint de nicky larsonne :D a peut pres comme celui là (:D)

J'adore Nicky Larson, il me fait fantasmer :o (oups pardon c'est à cause de la chaleur :confused:)

Zazou, il est gore; brrrr, j'aime pas trop en même temps ce genre de film

Guest Paprickaa

Oh coucou Souema, tu va bien ??

Bien moi écoute ça va impeccable, j'attend que ma fille se reveille et on bouge à la rivière :D

Tu as prévu quelque chose toi aujourd'hui ??