Guest tina 8 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 il est 2 heure chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 il est 2 heure chez nous bonne fin de nuit tina. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour tout le monde :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour tout le monde :tooth: bonjour ma chere zazou ,est-ce que tu t'es bien réveillé?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bonjour ma chere zazou ,est-ce que tu t'es bien réveillé?? Bonjour Emie , ça va?!:o Oui , et je viens de me réveiller , et c'est la première fois que je zappe le ménage et viens de me connecter :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bonjour les princesses kifah sbahtou? Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour Emie , ça va?!:o Oui , et je viens de me réveiller , et c'est la première fois que je zappe le ménage et viens de me connecter :D c'est bien fahla kima khtak lool:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bonjour les princesses kifah sbahtou? Bonjour Oupss , sbahna raya wenti?!:D @Emie : Hadek feh flahna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour Oupss , sbahna raya wenti?!:D @Emie : Hadek feh flahna :D ouiii mdrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J' vais , mon ménage m'attend :D Bisous les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bonjour les princesses kifah sbahtou? bonjour oupss trés bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J' vais , mon ménage m'attend :D Bisous les filles :10: rabi y3awnak moi j'en profite parceque je suis tt seule à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 rabi y3awnak moi j'en profite parceque je suis tt seule à la maison :D Merci , au fait ce n'était pas grand chose ,puisque le plus grand je l'ai fait hier :D Bah profite puisque tu es toute seule , et Tata va te grander :p Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Merci , au fait ce n'était pas grand chose ,puisque le plus grand je l'ai fait hier :D Bah profite puisque tu es toute seule , et Tata va te grander :p on vient juste de m'appeller pour me dire qu'ils vont pas tarder à revenir alors je crois que ca sera mon tour de faire le menage:D j'aime bien etre seule dés fois ...pas souvent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 on vient juste de m'appeller pour me dire qu'ils vont pas tarder à revenir alors je crois que ca sera mon tour de faire le menage:D j'aime bien etre seule dés fois ...pas souvent :confused: Chah fik :D Moi aussi j'aime rester seule des fois , juste quand j'ai quelques choses pour m'occuper :p Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Chah fik :D Moi aussi j'aime rester seule des fois , juste quand j'ai quelques choses pour m'occuper :p ta3 sah li yadhak yalhak :D:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ta3 sah li yadhak yalhak :D:gathering: Manich nedhak :06::D Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Manich nedhak :06::D nonnn ana li dhakt 3lik makbeel :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 C vraiment les vacances par ici :rolleyes: Je me demande ce qui c'est passé en mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 C vraiment les vacances par ici :rolleyes: Je me demande ce qui c'est passé en mon absence :D Salam alaykum le monde Oh cher ami Tourad ! COmment vas tu ? Comment se passe tes vacances ? et la tite famille ça va ? VOila c'etait pour faire un tit coucou:o:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Salam alaykum le monde Oh cher ami Tourad ! COmment vas tu ? Comment se passe tes vacances ? et la tite famille ça va ? VOila c'etait pour faire un tit coucou:o:D :confused: bizzarement je me pointe toujours lors de ton p'tit coucou et pourtant je ne suis pas vraiment branché, ... tu crois que ça veut dire quelques choses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bizzarement je me pointe toujours lors de ton p'tit coucou et pourtant je ne suis pas vraiment branché, ... tu crois que ça veut dire quelques choses ? :D je pense plus que ce soit le pc qui soit branché non ? A l'alimentation electrique :confused::D Hmmm seraient-ce des signes :06: :34: Ca va ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Salam alaykum le monde Oh cher ami Tourad ! COmment vas tu ? Comment se passe tes vacances ? et la tite famille ça va ? VOila c'etait pour faire un tit coucou:o:D :confused: Wa alaykoum essalam sab les vacances étaient trop bien la c'est la reprise de la vie active et du net la famille p'tite et grande va bien el hamdoulilah et toi kanhe Facance ou tjrs en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je pense plus que ce soit le pc qui soit branché non ? A l'alimentation electrique :confused::D Hmmm seraient-ce des signes :06: :34: Ca va ? :closedeyes: c'est moi qui n'est pas branché, j'ai pas rechargé ma batterie vu les absences, ça va et toi, j'espere que ton programme n'est pas chamboulé dis, yek tu te porte bien dans ce climat algérien, ? .. tu pourra vivre ici quand même :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bizzarement je me pointe toujours lors de ton p'tit coucou et pourtant je ne suis pas vraiment branché, ... tu crois que ça veut dire quelques choses ? :D Salut kastor, je pense que ton sens de l'odorat est bien développé c pkoi tu te connecte dés que tu sens son odeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts