CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour malanina Bonjour Cassondra , wech rah Alejandro , c'est ça yek?!:D je l'ai plaqué pour Amir ... l'est plus bogoss :D yakhi ma3lich? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour malanina je l'ai plaqué pour Amir ... l'est plus bogoss :D yakhi ma3lich? :04: :mdr:Mahboula Je préfère Yahia , plus beau gosse :28::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour malanina je l'ai plaqué pour Amir ... l'est plus bogoss :D yakhi ma3lich? :04: bonjour Cassondra! c'est qui Amir et c'est qui l'autre alikhandro??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 :mdr:Mahboula Je préfère Yahia , plus beau gosse :28::D Nou nou Amir est mieux :28: coucou les filles :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Nou nou Amir est mieux :28: coucou les filles :hug: Coucou ma belle :hug: Tu m'as manqué J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour ma chérie , hadi ghiba :hug: Tu vas bien?! bonjour bel ange tu vas bien:) j'adore ton avatar et je suis sur que tu reflète bien ton image hanouna Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Coucou ma belle :hug: Tu m'as manqué J'espère que tu vas bien Toi aussi ma jolie :hug: Redis plus que yahya est plus beau que amir, fhamtu :closedeyes::mad: j'ai mal par tout =( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour bel ange tu vas bien:) j'adore ton avatar et je suis sur que tu reflète bien ton image hanouna Merci :05: Dommage , ça ne reflète pas mon image :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 bonjour bel ange tu vas bien:) j'adore ton avatar et je suis sur que tu reflète bien ton image hanouna :hug:...:10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Toi aussi ma jolie :hug: Redis plus que yahya est plus beau que amir, fhamtu :closedeyes::mad: j'ai mal par tout =( Yahya est plus beau gosse que lui :closedeyes: Ana je suis dans la m.erde :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Yahya est plus beau gosse que lui :closedeyes: Ana je suis dans la m.erde :confused: même pas vrai, avec ses moustaches, bah c'est pas beau, yahiya est beaucoup plus beau :o:o w enti kanch nhar makoutich....wech kayen? :huh::confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr:Mahboula Je préfère Yahia , plus beau gosse :28::D ça tombe bien :D hadek le moustachu el mesfar jte le laisse volontier :closedeyes: pas touche à mon Amir bark :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 même pas vrai, avec ses moustaches, bah c'est pas beau, yahiya est beaucoup plus beau w enti kanch nhar makoutich....wech kayen? :huh::confused: Yahia est le plus beau :evilguy: Ouais à chaque fois , c'est comme ça C'est moi la méchante et qui galère à chaque fois :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour Cassondra! c'est qui Amir et c'est qui l'autre alikhandro??????:rolleyes: c'est deux personnages de feuilletons la 1er turc, le second mexicain ;) mais bon on parle des acteurs bien evidemment :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Nou nou Amir est mieux :28: coucou les filles :hug: coucour rimale tu sais que t'as bon goût toi! je t'apprécie déjà :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Yahia est le plus beau :evilguy: Ouais à chaque fois , c'est comme ça C'est moi la méchante et qui galère à chaque fois :evilguy: :29: j'ai besoin de plus d'explication, la derniere fois tu n'as rien voulu dire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 la bas, du coté de pas ici: oui ça va merci non pas disparue, juste pas apparue wwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiii qui est lààààà :D:04: bonjour ma belle tu vas bien;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 coucour rimale tu sais que t'as bon goût toi! je t'apprécie déjà :D :beer_smile: on a des tres bon gouts toutes les deux :o mais amir est à moi, pas touche :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :29: j'ai besoin de plus d'explication, la derniere fois tu n'as rien voulu dire :closedeyes: Je t'expliquerai après :confused: Cassondra : afatni dok tadihoulek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 c'est deux personnages de feuilletons la 1er turc, le second mexicain ;) mais bon on parle des acteurs bien evidemment :D okkkkkkk c'est pour ca que je suis à l'ouest je ne connais pas du tout:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bizour bizour toi ti va bien:mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 bizour bizour toi ti va bien:mdr::beer_smile: J'irai bien, quand tu demanderas ma main pour l'un de tes frères, wela nsitini? :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour la dedans alors ça avance la pollution? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 arwahi h'na ntiya, j'ai à te parler :ermm: kiféche hadi l'un de ses fréres et mon frére à moi n'siitih :ermm: Ana nsitou? :mad: c'est moi qui suis allée me marier avec une autre? :mad: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 bonjour la dedans alors ça avance la pollution? Bonsoir, oupss, bonjour :D On est les maitres de la pollution, ca ne peut qu'avancer :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts