oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonsoir, oupss, bonjour :D On est les maitres de la pollution, ca ne peut qu'avancer :smartass: J'en doute pas :mdr: et ça pollue sur koi que je vousaide un peu :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 J'en doute pas :mdr: et ça pollue sur koi que je vousaide un peu :D Mariage, trahison, amir, yahiya, mouhaned, tu vois un peu le genre? :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mariage, trahison, amir, yahiya, mouhaned, tu vois un peu le genre? :D ohh amir il est trop mignon :wub: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J'ai bien envie de prendre un café reste a savoir qui veut le partager avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Finalement je vais prendre mon café seul au balcon Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Finalement je vais prendre mon café seul au balcon bsahtak:):D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Et hop ... me revoilà ... Sérieux c'est une journée d'un ennui total pourvu qu'elle finisse :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salut Nouria J'espère que tu vas bien ^^. Wach tu en as fini avec la confirmation xD. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui c'est bon sa etais un vrais casse tête et toi tu vas bien gentille sorcière ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui c'est bon sa etais un vrais casse tête et toi tu vas bien gentille sorcière ? J'imagine ouiii ... ben heureusement que j'suis passée parce que moi non plus je n'avais pas pensé à activer le compte xD. Sinon ça va mercii ... la vérité ? J'trouve que la journée d'aujourd'hui est particulièrement insupportable :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J'imagine ouiii ... ben heureusement que j'suis passée parce que moi non plus je n'avais pas pensé à activer le compte xD. Sinon ça va mercii ... la vérité ? J'trouve que la journée d'aujourd'hui est particulièrement insupportable :confused:. ha oui bcp on oublier cette étape c'est toi qui t'inscris en fac ou c'est une autre personne ?? :14: si non t'inquiète la journée vas bientôt terminer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ha oui bcp on oublier cette étape c'est toi qui t'inscris en fac ou c'est une autre personne ?? :14: si non t'inquiète la journée vas bientôt terminer :cool: Ce n'était pas pour moi d'ailleurs ma soeur a même oublié si elle avait ou pas accepté et signé la charte donc la dernière fois elle ne pouvait s'en rappeler cela dit j'espère vraiment qu'elle l'a faite donc c'est pour elle ^^. Heureusement ouii ... Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ce n'était pas pour moi d'ailleurs ma soeur a même oublié si elle avait ou pas accepté et signé la charte donc la dernière fois elle ne pouvait s'en rappeler cela dit j'espère vraiment qu'elle l'a faite donc c'est pour elle ^^. Heureusement ouii ... HA félicitation pour ta sœur alors :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Merciii beaucoup et puis à toi aussi ... j'te souhaite encore de la réussite dans ce que tu entreprendras . J'file ... amuse toi bien et à taleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 merci a plus Pano Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salam FA ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salam FA ............... bonjour tourad wach rak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salam FA ............... salam misyou je presume que c bientot fini les vacances lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonjour tourad wach rak :rolleyes: Bonjour ma princesse bien aimée, rani labesse et je le serais plus si tu accepte de changer d'avatar :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salam misyou je presume que c bientot fini les vacances lol Ya Madmoizile ou madime les vacances c'est du passé pour moi j'ai repris la vie active et j'ai retrouvé mon bureau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour ma princesse bien aimée, rani labesse et je le serais plus si tu accepte de changer d'avatar :p tes désires sont des ordres :o lequel tu préfère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Ya Madmoizile ou madime les vacances c'est du passé pour moi j'ai repris la vie active et j'ai retrouvé mon bureau lol oui je vois ça sur ton avatar et c mademoiselle :04: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tes désires sont des ordres :o lequel tu préfère :rolleyes: bonjour dampy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonjour dampy :p oupss:obonjour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts