Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

ouais une plaie air couscous! y a des gens qui ont passe la nuit a l'aeroport! plus de 9 heures de retard...je crains le pire pour lundi!!!:closedeyes:

J'ai un vol Lundi:D:D

J'avais un vol à 20h qui qui à été reporté pour 1H ça au retour

à l'aller c'etait 6H d'attente pffffffff

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pano car j'epouse Sauty fin juillet...ce sera au golf.a Alger..tu nous feras vraiment plaisir d'assister a notre mariage...en plus y a Rimale qui viendra aussi...:mdr:

Et bien tu m'en vois très ravie :D D'ailleurs de toutes les invitations celle ci je l'accepte directe, j'viendrai avec Rimale -J'vais bien m'amuser :p-

Ps. Vous allez pas mettre que de la musique kabyle au moins ? :confused:

Et bien tu m'en vois très ravie :D D'ailleurs de toutes les invitations celle ci je l'accepte directe, j'viendrai avec Rimale -J'vais bien m'amuser :p-

Ps. Vous allez pas mettre que de la musique kabyle en moins ? :confused:

euh non du chaabi et de la ...tektonik:mdr:

J'ai un vol Lundi:D:D

J'avais un vol à 20h qui qui à été reporté pour 1H ça au retour

à l'aller c'etait 6H d'attente pffffffff

alors on se verra a l'aeroport ce lundi....trop cool!!!:D

si on est ensemble, pas grave pour le retard...on aura des choses a dire et a faire ensemble:mdr:

Tu vas toi aussi?!:down:

Bonne soirée ma Pano':)

Non non j'lui souhaitais CIAO à lui d'autant plus que Sauty ne semblerait pas tarder m'enfin bon j'suis là ma p'tite zaZou :hug:.

J'espère que tu vas bien au passage ^^.

Non non j'lui souhaitais CIAO à lui d'autant plus que Sauty ne semblerait pas tarder m'enfin bon j'suis là ma p'tite zaZou :hug:.

J'espère que tu vas bien au passage ^^.

Trooop bien :o

Je vais bien Hamdolillah et toi ma Pano'?!:)

J'suis contente pour toi -J'aime pas te voir triste comme hier moi :o-

J'vais bien aussi merciiii ... je m'ennuie un peu mais ça va ;).

Merci ma chérie:hug:

Perso , je m'ennuie tout les jours!:crazy::D

Merci ma chérie:hug:

Perso , je m'ennuie tout les jours!:crazy::D

Je t'en prie ce n'est que la vérité ^^.

Ouais dire que l'on attendait les vacances impatiemment du moins c'est mon cas et voilà à peine un mois que j'en ai déjà marre :confused:.

C'est pour quand mosta ?

Ps. Mobi' j'connais pas le jeu ... à vrai dire j'joue presque jamais :s.

Je t'en prie ce n'est que la vérité ^^.

Ouais dire que l'on attendait les vacances impatiemment du moins c'est mon cas et voilà à peine un mois que j'en ai déjà marre :confused:.

C'est pour quand mosta ?

Ps. Mobi' j'connais pas le jeu ... à vrai dire j'joue presque jamais :s.

Je crois que c'est le cas de toutes les filles:(

Pour Mosta , c'est pour le début Aout Inchalla =)

Je crois que c'est le cas de toutes les filles:(

Pour Mosta , c'est pour le début Aout Inchalla =)

Il semblerait bien que ouiii :confused:.

En tout cas, ça va être : Grasse-matinée, La plage, Net, Film, encore NEt jusqu'au matin puis dodo ... dieu sait pour combien de temps :confused:. -Ah ouiii un peu de lecture aussi peut être à la place des 2h ta3 le film et à la plage parfois aussi :confused:).

Incha'elleh t'y passeras du bon temps, parait que c'est bien beau la bas -T'y es déjà allée ?- -Vous y passerez ramadhan alors ou alors juste une dizaine de jours ? :s- *Désolée j'pose un tas de qustions :o-

Il semblerait bien que ouiii .

En tout cas, ça va être : Grasse-matinée, La plage, Net, Film, encore NEt jusqu'au matin puis dodo ... dieu sait pour combien de temps :confused:. -Ah ouiii un peu de lecture aussi peut être à la place des 2h ta3 le film et à la plage parfois aussi).

Incha'elleh t'y passeras du bon temps, parait que c'est bien beau la bas -T'y es déjà allée ?- -Vous y passerez ramadhan alors ou alors juste une dizaine de jours ? :s- *Désolée j'pose un tas de qustions :o-

Dommage:confused:

On a le même programme , sans aucune différence :D , juste que moi je veux diminuer mes heures de dodo:(.L'été passé , je dormais jusqu'à 12h :S

Et pour la lecture ,je ne suis pas trop attachée XD , peut-être , un livre par mois , m'ouais :D

Inchallah , merci ma belle =)..Oui je suis déjà allée , c'est trop génial.On ira le 2 Aouat Inchallah et on passera peut-être 5 jours du mois sacré là bas :S

Dommage:confused:

On a le même programme , sans aucune différence :D , juste que moi je veux diminuer mes heures de dodo:(.L'été passé , je dormais jusqu'à 12h :S

Et pour la lecture ,je ne suis pas trop attachée XD , peut-être , un livre par mois , m'ouais :D

Inchallah , merci ma belle =)..Oui je suis déjà allée , c'est trop génial.On ira le 2 Aouat Inchallah et on passera peut-être 5 jours du mois sacré là bas :S

Ben moi j'ne peux pas réduire mes heures de sommeil puisque j'ne dors que 4h par jour :confused: -Ce toute l'année d'ailleurs lyoum j'ai trop dormi et j'en ai mal à la tête :s- *J'espère cela dit que tu y arriveras :p-

Amuse toi bien alors ^^.