SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 hi angel Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 kikou petite princesse moi ça va ds l'ensemble et toi ?:D Contente pour toi et puis moi aussi ça va dans l'ensemble ^^ Bonsoir zaZou :beer_smile:. J'espère que tu vas bien et que tu as le temps de faire une ptite sieste :D. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'adore ton avatar..ca me fait penser aux dessins animés que je regardais avant C'est le soutif d'une des forumistes :mdr: je ne dirais pas son nom @! cool panno :04: kikou zazouz :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ah tiens ! Je n'avais pas remarqué que c'en était un avant :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ah tiens ! Je n'avais pas remarqué que c'en était un avant :confused::mdr: Je ne sais pas ce que j'ecris tellement que je suis fatgiué ahh aujouedhui je fais mieux la victime:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ça dort ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ça dort ou quoi ??? J'suis la moi..... et que la fête commence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir tout le monde:sleep_1: Je suis crevée:56: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 AssiA a raison c'est mort de chez mort -_-". Sniiiiiiiiiiiiiif moi non plus wellah... Smata enfin si tu me voyais aller connect toi vite... Rah là là moi en tout cas il est hors de question ... on trouvera un moyen :p D'accord, attends j'go manger ... ranger ... faire un dernier p'ti truc et j'y serai ;) J'suis la moi..... et que la fête commence:mdr: A condition qu'il y ait de la musique Kabyle :p :crazy:. Ps. J'ferai pas la fête jusqu'à ce que nous serons tous réunis ... il manque encore mon p'ti vampire ^^. Aya à taleur . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 AssiA a raison c'est mort de chez mort -_-". Rah là là moi en tout cas il est hors de question ... on trouvera un moyen D'accord, attends j'go manger ... ranger ... faire un dernier p'ti truc et j'y serai ;) Aya khlass a deux on pourra faire qq chose peut etre enfin j'espère... ahh j'devient folle wellah...:confused: A condition qu'il y ait de la musique Kabyle :p :crazy:. Ahh se que tu voudra hanouna, en plus j'adooooooooooore les chansons kabyles vraiment le bonheur... Ps. J'ferai pas la fête jusqu'à ce que nous serons tous réunis ... il manque encore mon p'ti vampire ^^. Aya à taleur . Inchallah ma pano chérie Aller mange bien :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je suis invisible :mad: Saha :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ah bien ça bouge un petit peu :D ça va les filles ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ah bien ça bouge un petit peu :D ça va les filles ?? Salam ma assia.. Oui hamdoulileh et toi et jadounette??? ma Zumelle chérie, tu peut pas etre invisible............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Coucou, oui tout va bien ici aussi jte remercie vendredi je suis [/color] EN VACANCES :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir Assia et ma Zumelle:o @Rimale , montre toi , je suis libre ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 re coucou Zazou ^^ ça va ?? Dis donc mais c'est super mort ce soir j'hallucine, sont passé ou tout le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 En vacances looooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 En vacances looooooool :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je m'ennuie grave :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je m'ennuie grave :bawling: moi aussi, tellement que je m'occupe de ma ferme sur facebook alors que je l'avais laissée à l'abandon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi aussi, tellement que je m'occupe de ma ferme sur facebook alors que je l'avais laissée à l'abandon :mdr: :mdr::mdr: On fait quoi maintenant?!:bawling::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonsoir les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr::mdr: On fait quoi maintenant?!:bawling::confused: j'sais pas du tout, moi j'ai pas d'idée et je vais aller me coucher d'abord; je bosse demain :realmad: bonne nuit zazou, pano et soue bisous les filles dormez bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'sais pas du tout, moi j'ai pas d'idée et je vais aller me coucher d'abord; je bosse demain :realmad: bonne nuit zazou, pano et soue bisous les filles dormez bien Ah ok , je ne fais rien alors:confused: Bonne nuit Assia et bisoute Jadounette:o :10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonsoir les filles !!! Bonsoir Dampi mon ange:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts