Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir Dampi mon ange:angel: bonsoir ma chérie alors ça va !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 bonsoir ma chérie alors ça va !:rolleyes: Ca va un peu dégoutée :surrender: Et toi ma belle?!^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ca va un peu dégoutée :surrender: Et toi ma belle?!^^ moi aussi mais bon heureusement qu'il y a msn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi aussi mais bon heureusement qu'il y a msn:rolleyes: Lol et moi je dis heureusement qu'i y'a mon lit:confused: Bonne nuit ma Dampi et tout le monde^^ A demain Nchallah Bisous:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Lol et moi je dis heureusement qu'i y'a mon lit:confused: Bonne nuit ma Dampi et tout le monde^^ A demain Nchallah Bisous:10: :obonne nuit ma zazou fais de beau reves !!! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bonjour Andro ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 rooooo là là c'est archi mort Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 rooooo là là c'est archi mort M'ouais :confused:. Bonjour ma p'tite AssiA, j'espère que tu vas bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Salut Panonique, Assia. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui je vais bien merci et vous 2 ?? Vous faites quoi de beau ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 coucou ombrinette ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi ça va aussi merci :D Plus que 2 jours et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Saleeem 3lakoum, bonjouuuur tout le monde :hug: Il fait trop chaud ici :down: j'espere que vous allez bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui je vais bien merci et vous 2 ?? Vous faites quoi de beau ?? J'vais bien aussi d'ailleurs j'espère que ça soit le cas d'Andro aussi . Hi pour tout te dire j'me suis levée il y a une heure a peu près donc je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit ... j'irai peut être à la mer après sinon ça sera pour demain ... pour l'instant j'suis ici et j'trouve FA mort malgré le nombre de connecté :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Salut Ombrinette j'espère que tu vas bien ... Saleeem 3lakoum, bonjouuuur tout le monde :hug: Il fait trop chaud ici :down: j'espere que vous allez bien ^^ W.salem Rimale ... alors ça va, bien dormi ? Ouais ici aussi ... moi j'vais bien merciii ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui Rimale il fait trop chaud on étouffe c'est insuportable, @ Pano : QUOIIIIIIIII tu es levée depuis 1h seulement et ta mère elle te laisse dormir, tu as de la chance, quand je vivais chez mon oncle et ma tante même en vacances on était debout à 9h30 grand maximum, interdiction de faire la grass mat' @ Ombrinette : je reste en france :D lol, pas de sous alors on ira à la plage à Montpellier Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui Rimale il fait trop chaud on étouffe c'est insuportable, @ Pano : QUOIIIIIIIII tu es levée depuis 1h seulement et ta mère elle te laisse dormir, tu as de la chance, quand je vivais chez mon oncle et ma tante même en vacances on était debout à 9h30 grand maximum, interdiction de faire la grass mat' @ Ombrinette : je reste en france :D lol, pas de sous alors on ira à la plage à Montpellier assia tu peux pas arreter de poluer pour une fois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 assia tu peux pas arreter de poluer pour une fois:D je ne pollue pas, le post ici sert à ça mon cher ami :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je ne pollue pas, le post ici sert à ça mon cher ami :beer_smile: oups...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oups...:D dis donc t'es pire qu'une femme toi, tu viens à peine d'arriver et tu as dejà tous ces messages à ton actifs :confused: tu va arriver au 2000 avant la fin du mois sur et certains :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui Rimale il fait trop chaud on étouffe c'est insuportable, @ Pano : QUOIIIIIIIII tu es levée depuis 1h seulement et ta mère elle te laisse dormir, tu as de la chance, quand je vivais chez mon oncle et ma tante même en vacances on était debout à 9h30 grand maximum, interdiction de faire la grass mat' @ Ombrinette : je reste en france :D lol, pas de sous alors on ira à la plage à Montpellier Ma mère ... je ne l'ai pas encore vu maintenant que j'y pense, elle est allée à un mariage et comme j'me suis couchée à 6h, j'pouvais pas me lever plutôt d'autant plus qu'il a fallu que je récupère les deux derniers jours ... demain j'ne pourrais pas faire grasse mat' ... Rassure toi j'fais pas de sieste xD. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dis donc t'es pire qu'une femme toi, tu viens à peine d'arriver et tu as dejà tous ces messages à ton actifs :confused: tu va arriver au 2000 avant la fin du mois sur et certains :04: tas vu moi quand jsuis sur un truc jy suis a fond:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 W.salem Rimale ... alors ça va, bien dormi ? Ouais ici aussi ... moi j'vais bien merciii ^^. ça va ça va hamdoulillah, bien dormi mais je me suis levée un peu tot lool Tu t'es couché à quelle heure pour que tu te réveilles que mnt? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 @ Rimale : comment ça va? Cha va :o et toi? J'ai une folle envie de poulet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts