Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :o che quelles est mignoooooooooooonne trop zolie Allah ybarek :o pas faire pour être prof à la fac par contre :D Tu dois prendre un coup de vieux toi, sinon les étudiants yettel3oulek foug erras :D Tu es trop mignonne masha'Allah 3lik ^^ t'as vu pour 23 ans j'ai un isage trop enfantin :confused: c'est pour ça je demandais des conseils Make up la dernière fois Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 t'as vu pour 23 ans j'ai un isage trop enfantin :confused: c'est pour ça je demandais des conseils Make up la dernière fois Tu as 23ans????? Eh bin dis donc tu fais tellement jeune...T'es trop chou cela dit:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Depuis qund chachou commende? :closedeyes: ché moi le chef ichi, churtou que le boch et la viche préchidente chont pas là :D Anna rass el qa3da :closedeyes: Tchu peut touchour rever après le boch et la viche preechidente c'est moi qui comande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu as 23ans????? Eh bin dis donc tu fais tellement jeune...T'es trop chou cela dit:o ohh merci Mystery...et toi c'est pour quand t'as photos :04:??? pour que mobi se décide lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ohh merci Mystery...et toi c'est pour quand t'as photos :04:??? pour que mobi se décide lui aussi Moi???? Comment dire...Je suis horrible ...Je ressemble à Shrek :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi???? Comment dire...Je suis horrible ...Je ressemble à Shrek :chut::D tes avatars sont au top du glamours:o...tu dois bien l'etre toi aussi non :rolleyes:?? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ohh merci Mystery...et toi c'est pour quand t'as photos :04:??? pour que mobi se décide lui aussi Voila si la femme mystère (mystery) se montre, je vais chercher le bon ordi et je me montre aussi. Vous avez ma parole Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Tchu peut touchour rever après le boch et la viche preechidente c'est moi qui comande:D Hadik kanet bekri hbibti, Che vois que tchu es en retard, le boch a quitcher le tcheam, et a laicher cha plache à pano, et moi ché eu la plach de pano :closedeyes; tchu peux vérifier avec eux :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tes avatars sont au top du glamours:o...tu dois bien l'etre toi aussi non :rolleyes:?? C'est une compensation :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Hadik kanet bekri hbibti, Che vois que tchu es en retard, le boch a quitcher le tcheam, et a laicher cha plache à pano, et moi ché eu la plach de pano :closedeyes; tchu peux vérifier avec eux :04: Chacré boch, che chai qu'il ne m'a pas laiché tombée CHalouuuuuuuuuuuuuse va:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Voila si la femme mystère (mystery) se montre, je vais chercher le bon ordi et je me montre aussi. Vous avez ma parole :rolleyes: t'es conditionnée par elle à ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est une compensation :D non...je sais trés bien que par générosité tu refuse de te montrer...pour pas me voler ces minutes de gloires. khalihoum yzidouni avec les "masha'allah" hambouk:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Chacré boch, che chai qu'il ne m'a pas laiché tombée CHalouuuuuuuuuuuuuse va:closedeyes: Moi chalouche? :11: n'importche quoi :closedeyes: Portchant il tcha laissé tombé, il nous cha touch laiché tombé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non...je sais trés bien que par générosité tu refuse de te montrer...pour pas me voler ces minutes de gloires. khalihoum yzidouni avec les "masha'allah" hambouk:mdr::mdr: :mdr: Aya khlas, Fais ta star ma belle, Mais cela ne veut pas dire que t'es pas à croquer:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :rolleyes: t'es conditionnée par elle à ce point Tu veux pas savoir qui se cache derrière le mystère ? Moi si... Et puis je vous ai tous vu sauf elle.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bon qui parie quelque chose avec moi pour le match ? Belle arrêt en passant... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi chalouche? :11: n'importche quoi :closedeyes: Portchant il tcha laissé tombé, il nous cha touch laiché tombé qu'est che qu'il a notre Boch?? Bref Il nous recherve une churpriche peut etre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: Aya khlas, Fais ta star ma belle, Mais cela ne veut pas dire que t'es pas à croquer:p ya yéma..je vais m'évanouir :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 qu'est che qu'il a notre Boch?? Bref Il nous recherve une churpriche peut etre:confused: Je ché pas, et je crois pas :ermm: On va l'obliger à revenir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bon qui parie quelque chose avec moi pour le match ? Belle arrêt en passant... je parie rien...je suis le BooKmaker moi :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je ché pas, et je crois pas :ermm: On va l'obliger à revenir :closedeyes: Laiche le Tranquil il che fatigue, On verra che qu'il nous recherve après:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 BUT POUR L'ESPAGNE !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ya yéma..je vais m'évanouir :o Franchement j'aime pas trop complimenté ou être complimentée, Mais là je suis sous le charme :o Mobi Purée j'allais faire un pari incroyable.....Mais l'Espagne a marqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Franchement j'aime pas trop complimenté ou être complimentée, Mais là je suis sous le charme :o Mobi Purée j'allais faire un pari incroyable.....Mais l'Espagne a marqué :mdr: lol dis moi que t'es pas sérieuse là ???? Pourquoi mon dieu ??? Je prends pour l'espagne depuis le début en plus.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 BUT POUR L'ESPAGNE !!!!!!! j'espère qu'elle gagnera..j'aimerai bien qu'une équipe qui n'a jamais remporté le trophée puisse gagner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts