3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Salut la compagnie, qu'est ce qui se passe par la? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 lol dis moi que t'es pas sérieuse là ???? Pourquoi mon dieu ??? Je prends pour l'espagne depuis le début en plus.... :confused: Je te promet, J'étais entrain d'écrire pour te dire que si L'Espagne gagne je me montre et si c'est l'Allemagne tu te montres, Et juste avant d'envoyer ils ont marqué:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je te promet, J'étais entrain d'écrire pour te dire que si L'Espagne gagne je me montre et si c'est l'Allemagne tu te montres, Et juste avant d'envoyer ils ont marqué:confused::mdr: Faut apprendre à poster plus vite Donc si l'Allemagne égalise le pari tiens ok ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Laiche le Tranquil il che fatigue, On verra che qu'il nous recherve après:confused: Alors dans ce cas ne conteste pas ses décisions :closedeyes: Ce cha cha, n'est pas pour moi enfin de compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Faut apprendre à poster plus vite Donc si l'Allemagne égalise le pari tiens ok ? Je sais pas trop, Je crains de me dégonfler à la dernière minute...Donc je ne promets rien :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je sais pas trop, Je crains de me dégonfler à la dernière minute...Donc je ne promets rien :04: le risque est petit... 5 minutes... Je croyais que les algériennes sont courageuses.... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 souema ça va? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 le risque est petit... 5 minutes... Je croyais que les algériennes sont courageuses.... :mdr: Oui elles le sont mais pas moi:D Bonsoir 3ousfoura. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 le risque est petit... 5 minutes... Je croyais que les algériennes sont courageuses.... une légende urbaine :Lighten::Lighten: non je plaisente...si on l'est...:mad: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: Oui elles le sont mais pas moi:D Bonsoir 3ousfoura. Hello mystery, ça va? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 souema ça va? Salam 3ousfouratiiiiiii j'espère que tu vas bien?? Moi hamdoulileh j'suiiiiiiis liiiiiiiiiiiibre:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est foutu pour le match... Mystery fait sa poule mouillée de toute façon... Mais il reste la FINALE Hein ? Je te laisse choisir ton équipe.... puisque je suis un gentleman Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est foutu pour le match... Mystery fait sa poule mouillée de toute façon... Mais il reste la FINALE Hein ? Je te laisse choisir ton équipe.... puisque je suis un gentleman faut laisser les autres te faire la remarque...sinon tu ne l'es pas vraiment :rolleyes::o allé je vais faire comme si j'avais pas lu. "ohhh..mobi...tu lui laisse meme le choix de la prochaine équipe...mais t'es un vrai gentelman :o" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est foutu pour le match... Mystery fait sa poule mouillée de toute façon... Mais il reste la FINALE Hein ? Je te laisse choisir ton équipe.... puisque je suis un gentleman Faut d'abord me dire qui sera en finale :D Je vais bien 3ousfoura je te remercie et toi??? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Salam 3ousfouratiiiiiii j'espère que tu vas bien?? Moi hamdoulileh j'suiiiiiiis liiiiiiiiiiiibre:p c'est quoi ces manières des crier sur tout les toits que tu es célibataire? :eek::mad: :D:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 faut laisser les autres te faire la remarque...sinon tu ne l'es pas vraiment :rolleyes::o allé je vais faire comme si j'avais pas lu. "ohhh..mobi...tu lui laisse meme le choix de la prochaine équipe...mais t'es un vrai gentelman :o" Merci the bride Alors tu penses qu'elle va accepter ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Allemagne éliminée :down: ca m'attriste, dommage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 c'est quoi ces manières des crier sur tout les toits que tu es célibataire? :eek::mad: :D:p :confused: Yakhi Yakhi matefahmich wa9ile ntya.. et puis qui t'dis que je le suis :closedeyes:-bon marga beli kedba yek??- Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Faut d'abord me dire qui sera en finale :D Je vais bien 3ousfoura je te remercie et toi??? ben lespagne et les pays bas Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Merci the bride Alors tu penses qu'elle va accepter ? j'éspere bien :o pour pouvoir voire au moin l'un de vous deux:( allé mystery accepte sitoupli Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ben lespagne et les pays bas Merci:D Hum alors je dirai l'Espagne :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 j'vais eu une big pensée pour toi hiér soir Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est foutu pour le match... Mystery fait sa poule mouillée de toute façon... Mais il reste la FINALE Hein ? Je te laisse choisir ton équipe.... puisque je suis un gentleman pourquoi poule mouillè?:D elle a pariè et perdu ou koi? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 j'vais eu une big pensée pour toi hiér soir merci cest gentil Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Faut d'abord me dire qui sera en finale :D Je vais bien 3ousfoura je te remercie et toi??? Pays-bas contre Espagne Fait ton choix maintenant... Pense y même pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts