Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pas de bonsoir pour moi Rimale:down:..ma'3lich je te boude:28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Et si on propose un sujet pour bavarder les filles?!:04: A toi l'honneur, ya oum el afkar :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Contente avec une telle tête ":closedeyes:", bizarre la petite soeur :confused: sinon ca va bien hamdoulillah merciii, je viens pour faire plus ample connaissance avec ma bizarre de soeur :D :confused:Kima dert hsalt... ZE suis zentille l'youm... yakhi yakhi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 A toi l'honneur, ya oum el afkar :D :28: Comment vous passez votre journée?!:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Pas de bonsoir pour moi Rimale:down:..ma'3lich je te boude:28: Toi j'ai pas besoin de te le dire, tu dois le sentir dans ton coeur, on a pas besoin des mots pour se comprendre :hug: -pfiouuuuuuu j'ai eu chaud -_-"- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Toi j'ai pas besoin de te le dire, tu dois le sentir dans ton coeur, on a pas besoin des mots pour se comprendre :hug: -pfiouuuuuuu j'ai eu chaud -_-"- Ouais ouais c'est ça:28: :hug: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 :confused:Kima dert hsalt... ZE suis zentille l'youm... yakhi yakhi :confused: kima tgoul el ghoula -tedha7ki naklek, tessoukti naklouk, tebki naklouk, kima derti naklouk- :D Et pas moi :evilguy: :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Coucou Androuette, tu vas bien? :hug: ca avance ces cours d'arabe? :D ça va merci et toi ? :54: tmechi au ralentie :mdr: Je peux jamais faire des phrases entières. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Arf ... j'change de cap ... impossible de suivre vous allez trop vite :confused: :28: Ps. soue contente et bien sur que si j'vais sur tlemecen j'viendrai chez toi ^^. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 :28: Comment vous passez votre journée?!:04: Comme toi :D j'en dis pas plus :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 kima tgoul el ghoula -tedha7ki naklek, tessoukti naklouk, tebki naklouk, kima derti naklouk- :D Et pas moi :evilguy: :D :eek::chut: Abaabaaaaa ma grande soeur est michannnnnnte, elle veut me manger, Grrrrrrrrrr j'ai du mal a vous suivre aussi... @pano: Inchallah, et c'est ds le programme, ou hadawin t'essai d'étudier ca?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Comme toi :D j'en dis pas plus :04: Je passe ma journée devant le pc , à la cuisine , devant la télé , au téléphone:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :28: Comment vous passez votre journée?!:04: Ca j'y ai déjà répondu ... pour une fois que j'ai une longueur d'avance m'enfin ça tout le monde s'en fou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ca j'y ai déjà répondu ... pour une fois que j'ai une longueur d'avance m'enfin ça tout le monde s'en fou ... Pas moi^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 :eek::chut: Abaabaaaaa ma grande soeur est michannnnnnte, elle veut me manger, Grrrrrrrrrr j'ai du mal a vous suivre aussi... @pano: Inchallah, et c'est ds le programme, ou hadawin t'essai d'étudier ca?? Mais non pas du tout plus gentille que moi tu ne trouves pas, demande juste à zazou :down: Je passe ma journée devant le pc , à la cuisine , devant la télé , au téléphone Pour moi enlève le téléphone -rahmi wedhnik ya benti :closedeyes:- Et pas de télé -elle est remplacé par l'ordi- Une personne ma dit que tu ne cuisinais que rarement :music_whistling: -ah mais j'ai oublié qu'en ce moment tu n'arrêtes pas de manger :D- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ca j'y ai déjà répondu ... pour une fois que j'ai une longueur d'avance m'enfin ça tout le monde s'en fou ... Mais non pas du tout, tu n'as pas remarqué qu'on a ralenti la cadence pour que tu arrives à nous suivre :ermm::o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 ça va merci et toi ? :54: tmechi au ralentie :mdr: Je peux jamais faire des phrases entières. Moi ca va hamdoullah merci -je fais une peu ma méchante aujourd'hui :D- Tant que ca avance ma3lich, petit à petit tu vas y arriver inchalleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pour moi enlève le téléphone -rahmi wedhnik ya benti - Et pas de télé -elle est remplacé par l'ordi- Une personne ma dit que tu ne cuisinais que rarement : -ah mais j'ai oublié qu'en ce moment tu n'arrêtes pas de manger :D- Pour ton information ya la méchante , je ne suis pas tout le temps au téléphone:closedeyes:..Dis moi plutôt arahmi yedik pour le pc:D C'est vrai que j'ai des périodes , par exemple ces jours ci , je cuisine beaucoup , l'été passé aussi j'avais eu des périodes:D..Mais cette fois c'est pour de bon Incllaah!:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pas moi^^ Ouiii j'le sais :p -TOI t'es génial ^^- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ca j'y ai déjà répondu ... pour une fois que j'ai une longueur d'avance m'enfin ça tout le monde s'en fou ... :confused: mais non on s'enfou pas, pas moi en tout cas.. Yakhi yakhi... @Rimale: Ya Omri ma zentille grande soeur:hug: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Pour ton information ya la méchante , je ne suis pas tout le temps au téléphone:closedeyes:..Dis moi plutôt arahmi yedik pour le pc:-D C'est vrai que j'ai des périodes , par exemple ces jours ci , je cuisine beaucoup , l'été passé aussi j'avais eu des périodes:D..Mais cette fois c'est pour de bon Incllaah! Ben quoi c'est toi qui as dit que tu passe ta journée au téléphone :ermm: Pour de bon? m'ouai j'en doute fort :chut: travailles bien et prépare ton "après mariage" :D:smartass: Ca m'énerve ce systeme de 6 smileys >.< Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ben quoi c'est toi qui as dit que tu passe ta journée au téléphone :ermm: Pour de bon? m'ouai j'en doute fort :chut: travailles bien et prépare ton "après mariage" :D:smartass: Ca m'énerve ce systeme de 6 smileys >.< Ma3n'tha je divise mes acitivités:smoke: -Tv , téléphone , Net , cuisine-:D Mais pas tout le temps :S Ed'3ili ma soeur chérie XD Moi aussi , ça m'énerve grrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 :confused: mais non on s'enfou pas, pas moi en tout cas.. Yakhi yakhi... @Rimale: Ya Omri ma zentille grande soeur:hug: Ta vu ze ne suis pas du tout méchante :inocennt: -ce soir je sens que je vais dépasser les 1000 messages, en moins de deux semaines il faut le faire, zazou je sens que je vais battre un nouveau record cette fois ci :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ma3n'tha je divise mes acitivités:smoke: -Tv , téléphone , Net , cuisine-:D Mais pas tout le temps :S Ed'3ili ma soeur chérie XD Moi aussi , ça m'énerve grrrrrrrr D'accord d'accord je te crois :closedeyes:.......:mobile: Inchalleh ca sera pour de bon, et inchalleh moi je déciderai de commencer un jour :D -pas pour bientot en tout cas XD- Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ta vu ze ne suis pas du tout méchante :inocennt: -ce soir je sens que je vais dépasser les 1000 messages, en moins de deux semaines il faut le faire, zazou je sens que je vais battre un nouveau record cette fois ci :mdr:- :mdr: Recordman en puissance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts