Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 D'accord d'accord je te crois :closedeyes:.......:mobile: Inchalleh ca sera pour de bon, et inchalleh moi je déciderai de commencer un jour :D -pas pour bientot en tout cas XD- Je miss aujourd'hui:( Aller mets toi au travail , prépare moi un bon plat:closedeyes: Pour ton record , je suis sûre que oui XD Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 il me reste une place pour Tlemcen! qui vient les filles?? en kangoo sport, ca va le faire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Je miss aujourd'hui:( Aller mets toi au travail , prépare moi un bon plat:closedeyes: Pour ton record , je suis sûre que oui XD Qu'est ce que tu veux manger? :o Quand je m'y mets sérieusement je suis un vrai cordon bleu :o -chose qui n'arruve qu'une fois pas an XD- Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 il me reste une place pour Tlemcen! qui vient les filles?? en kangoo sport, ca va le faire!:mdr: Moi je veux une ferrari noir de préférence sinon je viens pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Très sympa les filles merciii ...:p il me reste une place pour Tlemcen! qui vient les filles?? en kangoo sport, ca va le faire!:mdr: J'croyais que tu rentrais LUNDI ... dommage ça aurait vallu le coup mais y rester 24h pas très intéressante l'offre tu ne crois pas ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bon les filles, j'y go j'ai du travail a terminer, ALors contente de vous avoir croiser, ma zumelle, ma grande soeur, faites pas trop d betises.. Ma pano chérie, amuse toi bien surtout Salam Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Zazou c'est vrai que tu ressemble à Hermione :05: T'es magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi je veux une ferrari noir de préférence sinon je viens pas :D je deteste la ferrari! car lorsque tu veux faire le coup de la panne seche a une nana, ce n'est pas tres credible! alors qu'avec la kangoo pourrave si!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bon les filles, j'y go j'ai du travail a terminer, ALors contente de vous avoir croiser, ma zumelle, ma grande soeur, faites pas trop d betises.. Ma pano chérie, amuse toi bien surtout Salam Salut Souema prend soin de toi à la prochaine et bon courage. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bon les filles, j'y go j'ai du travail a terminer, ALors contente de vous avoir croiser, ma zumelle, ma grande soeur, faites pas trop d betises.. Ma pano chérie, amuse toi bien surtout Salam T'y vas déjà Bon ben ravie aussi, j'te souhaite bon courage ma belle et à très bientôt. Prend bien soin de toi :hug: A très bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Très sympa les filles merciii ...:p J'croyais que tu rentrais LUNDI ... dommage ça aurait vallu le coup mais y rester 24h pas très intéressante l'offre tu ne crois pas ? :confused:. on a du vendredi au dimanche soir! en plus ca te fera tellement plaisir de revoir tlemcen allez chiche! je passe t'enlever demain?:D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je deteste la ferrari! car lorsque tu veux faire le coup de la panne seche a une nana, ce n'est pas tres credible! alors qu'avec la kangoo pourrave si!:mdr: :mdr: Bon alors une mythique une mustang :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Bonne soirée souema et surtout bon courage, ravie de t'avoir croisé :hug: Ze suis toujours sage moi :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Qu'est ce que tu veux manger? :o Quand je m'y mets sérieusement je suis un vrai cordon bleu :o -chose qui n'arruve qu'une fois pas an XD- Des pizzas :04: @Souema , déjà ma puce?!:down: Prends soin de toi et à bientôt:) @Andro , Hachamtini :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: Bon alors une mythique une mustang :D ouaiiiiiiiiiis! une mustang ca me va car moi-meme je suis un etalon!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 on a du vendredi au dimanche soir! en plus ca te fera tellement plaisir de revoir tlemcen allez chiche! je passe t'enlever demain?:D Faudrait que j'arrête de raconter ma life moi :confused: Humm j'y réfléchi ... content ? -Pour une fois que tu n'as pas eu un *non* sec :p- J'sens que toi c'est le coup de la panne qui te ferais trop plaisir mdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Faudrait que j'arrête de raconter ma life moi :confused: Humm j'y réfléchi ... content ? -Pour une fois que tu n'as pas eu un *non* sec :p- J'sens que toi c'est le coup de la panne qui te ferais trop plaisir mdr affirmatif!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 affirmatif!:mdr: Autrement dit j'ai une grande longueur d'avance sur toi ... :D. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Autrement dit j'ai une grande longueur d'avance sur toi ... :D. tinkiet je finirai bien par t'attraper :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bon allez tchuss je vais lire le dou3a ca va me relaxer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tinkiet je finirai bien par t'attraper :crazy::mdr: Ouais j'reconnais bien le refrain là ... j'sais plus combien de fois je l'ai entendu depuis :p -Je ne suis pas moins curieuse de voir ça :p- Ps.J'croyais que tu n'aimais pas ce coin ... il n'y avait que des farouches -_-". Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bon allez tchuss je vais lire le dou3a ca va me relaxer A bientôt, j'espère que ça ira ^^. Bonne soirée à tous ... à taleur . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 A bientôt, j'espère que ça ira ^^. Bonne soirée à tous ... à taleur . Toute pano! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 A bientôt, j'espère que ça ira ^^. Bonne soirée à tous ... à taleur . Bonne soirée Panonique. à plus ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 A bientôt, j'espère que ça ira ^^. Bonne soirée à tous ... à taleur . Tu dois revenir tout à l'heure :closedeyes: A plus tarf inchalleh panona :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts