Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tas vu quand tu veux ma douce tes gentille:D m'ennerve pas toiiiii :closedeyes: alors ta maman elle est ou :D:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je suis polie za3ma c'était pour zazou:D za3ma bark ok:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 m'ennerve pas toiiiii :closedeyes: alors ta maman elle est ou :D:( non jaime bien quand tu tenerves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Rolalala mazalek b 3'waydek:confused: tu veux que je reste gentil ? :D ...je peux pas et tu le sais bien oula peu etre pas non plus les plus floux alors ? ou les plus doux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 re Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Inchallah J'espère que tu n'es pas loin d'Alger?!:p en ce moment je suis pas à alger mais trés bientot je serai labas Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 il est tout blanc sa se voit que non :D :mdr::mdr:heu????:confused: KIFECH? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non jaime bien quand tu tenerves :mdr: bon bien va caguer :mad: coucou Emie et Okthy (tiens c'est Lyz qui doit etre contente de ton pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 les plus floux alors ? ou les plus doux :D :o ho que c chou mais non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 re Bon ree a toi :o kikouuuuu papi:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :o ho que c chou mais non plus :D les plus mous alors :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bon bien va caguer :mad: coucou Emie et Okthy (tiens c'est Lyz qui doit etre contente de ton pseudo :confused: ca va caguer?:confused:cest gentil ca ou mechant?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 en ce moment je suis pas à alger mais trés bientot je serai labas Ok Inchallah on se contactera par mp ; fais moi signe dès que tu l'auras:p @Vic' , non je ne sais rien maintenant , parce que je croyais que tu pouvais rester sage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 on papote sur quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ca va caguer?:confused:cest gentil ca ou mechant?:D ça veut dire va chier dans le sud de la france :confused::04: bon ton super boss trop gentil et pas du tout collant avec toi t'as appelé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bon bien va caguer :mad: coucou Emie et Okthy (tiens c'est Lyz qui doit etre contente de ton pseudo :confused: coucou paprika le pseudo a qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 on papote sur quoi ??? Re ma fille:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ok Inchallah on se contactera par mp ; fais moi signe dès que tu l'auras:p @Vic' , non je ne sais rien maintenant , parce que je croyais que tu pouvais rester sage:D ok inchaallah:) Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 les plus mous alors :D :mdr::mdr: tu lache pas l'affaire lol non plusssssss Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ça veut dire va chier dans le sud de la france :confused::04: bon ton super boss trop gentil et pas du tout collant avec toi t'as appelé :mdr: il me fait des infidelitès avec un nouveau:mdr: le pauvre ya pas de taf mais il fait ses 7heures pour rien...pfff comme il doit sennyer grave:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bon bien va caguer :mad: coucou Emie et Okthy (tiens c'est Lyz qui doit etre contente de ton pseudo :confused: mdr mais prk??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 coucou paprika le pseudo a qui ?? coucou, ton pseudo à toi imprononçable :chut: :mdr: Lyz n'aime pas les pseudos compliqués lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Re ma fille:clap: Re Maman...dit maman tu me lègue la direction du " Ministère de la beauté et du bien être" :D???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 il me fait des infidelitès avec un nouveau:mdr: le pauvre ya pas de taf mais il fait ses 7heures pour rien...pfff comme il doit sennyer grave:cool: Ah bien tu dois être ravie qu'il te lache les baskets alors, maintenant c'est moi qui t'embête :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Re Maman...dit maman tu me lègue la direction du " Ministère de la beauté et du bien être" :D???? Elle est à toi dès maintenant :D Demande ce que tu voudras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts