okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 coucou, ton pseudo à toi imprononçable :chut: :mdr: Lyz n'aime pas les pseudos compliqués lol RoOooOoo mais il est pas compliqué :confused: elle est ou cette fameuze lyz qu'on en parle :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah bien tu dois être ravie qu'il te lache les baskets alors, maintenant c'est moi qui t'embête :beer_smile: ca serait pas plutot le contraire:D hein ma douce mechante:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr::mdr: tu lache pas l'affaire lol non plusssssss :D Les cauchemars alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 RoOooOoo mais il est pas compliqué :confused: elle est ou cette fameuze lyz qu'on en parle :beer_smile: elle sera là surement ce soir dans le post des couples imaginés :04: Mista on s'embete mutuellement :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Re Maman...dit maman tu me lègue la direction du " Ministère de la beauté et du bien être" :D???? non tu auras le ministere de lamour(cest nouveau) Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :D Les cauchemars alors :D haaa la la la ...... peu etre lol Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 elle sera là surement ce soir dans le post des couples imaginés :04: Mista on s'embete mutuellement :mdr: :o ho je ne fais pas parti de ce post .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ho je ne fais pas parti de ce post .... :mdr: tant pis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non tu auras le ministere de lamour(cest nouveau) :o oohhh c'est beau ..j'accepte... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 @Vic' , non je ne sais rien maintenant , parce que je croyais que tu pouvais rester sage moi rester sage possible mais il en faut beaucoup :D haaa la la la ...... peu etre lol Combiend e cauchemars ont valu plus qu'un rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Elle est à toi dès maintenant :D Demande ce que tu voudras:mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :o AH BRIDE bride si seulement j'etais à ta place :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :o oohhh c'est beau ..j'accepte... mais on te fais confiance faudra etre serieuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 AH BRIDE bride si seulement j'etais à ta place :D ohhh toi aussi tu utilises l'expression "briiiide ...briiide" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bride c'est pas du fromaaaaage :D non non ça n'est pas la grosse patate qui parle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bride c'est pas du fromaaaaage :D non non ça n'est pas la grosse patate qui parle :closedeyes: enfin..ici veut dire jeune ..marié ..mais je ne le suis pas :15: mais c'est vrai que y a une expression oranaise.."briiide ..briiide" qui veut dire en quelques sorte "sans scandale" ... si t'as une amie qui veut aborder avec toi un sujet te concernant devant du monde et que ça te gène qu'on l'aborde tu lui lance vite fait..."briiide briiide" en grinçant des dents :smartass: et cette dernière comprendra que ce n'est pas le moment de l'aborder Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 enfin..ici veut dire jeune ..marié ..mais je ne le suis pas :15: mais c'est vrai que y a une expression oranaise.."briiide ..briiide" qui veut dire en quelques sorte "sans scandale" ... si t'as une amie qui veut aborder avec toi un sujet te concernant devant du monde et que ça te gène qu'on l'aborde tu lui lance vite fait..."briiide briiide" en grinçant des dents :smartass: et cette dernière comprendra que ce n'est pas le moment de l'aborder ok ok merci pour cet éclaircissement tu voudrais être une jeune mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ok ok merci pour cet éclaircissement tu voudrais être une jeune mariée :D en faite..non...c'est pas pour ça que j'ai choisit mon pseudo..c'est le personnage principal d'un film de tarantino sinon oui je suis pas contre l'idée de devenir une jeune mariée redface2 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vic' kh'lass je me suis montrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 en faite..non...c'est pas pour ça que j'ai choisit mon pseudo..c'est le personnage principal d'un film de tarantino sinon oui je suis pas contre l'idée de devenir une jeune mariée redface2 Oui j'avais vue pour le film de tarantino en + :D ça viendra pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 youpi tagada:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 youpi tagada:music_whistling: ouiiiiiiiiiiii hihihihi :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salut je suis nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salut je suis nouvelle :D :mdr: toi alors Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: toi alors Mais comment tu m'as reconnu:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts