Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol t'es sérieuse ? lol, même avatar, même signature :p

Et les messages:D

Ze rigouule:04:

------

Sérieusement , je suis nouvelle ici et je suis gamine plus que vous le croyez:04:

@Mistaa , Merci :o

c'est vrai je ne sais pas, j'ai remarquée aussi Afafe qui vient de changer de pseudo :confused:

J'crois que tu as ouvert le bal xD. Moi j'te cherchais après, j'me demandais pourquoi est ce que j'te voyais plus ... ce n'est qu'en ayant fait un tour sur les topics que je t'avais reconnu et fus soulagée que tu sois encore des nôtres !

Guest Paprickaa
J'crois que tu as ouvert le bal xD. Moi j'te cherchais après, j'me demandais pourquoi est ce que j'te voyais plus ... ce n'est qu'en ayant fait un tour sur les topics que je t'avais reconnu et fus soulagée que tu sois encore des nôtres !

Bien ça fait un moment que je voulais le changer, puis en + j'étais facilement repérable pour mes proches qui peuvent venir zieuter

Mobi j'ai pas pigée, qui te traite de mauvais perdant ??

Guest Paprickaa
wé wé nn mais laiss je crois vraimen que j'ai pas de chance ac les forum je passe tjr innapercu :s:s:s :confused:

Mais non non, pourquoi tu dis ça ??

Ton avatar c'est quoi ? Un fantôme ? :confused:

Mais non non, pourquoi tu dis ça ??

Ton avatar c'est quoi ? Un fantôme ? :confused:

ba ciii vraiii :s

roo non c'est un drapeau blanc retrouvé par terre en temps de guerre il etais agité par des palestinien qui ont etais tué avt de se retrouvé seul par terre parmis les debries.. grenades..

Guest Paprickaa
ba ciii vraiii :s

roo non c'est un drapeau blanc retrouvé par terre en temps de guerre il etais agité par des palestinien qui ont etais tué avt de se retrouvé seul par terre parmis les debries.. grenades..

Ah oh pardon je ne savais pas, je voyais un fantôme moi :confused:

ah j'ai pas vue ses poèmes

oui des poemes ou elle parle degorger des chats et des rats et de melanger tout ca a de la viande kebab...non jtassure remercie dieu davoir pas lu ca:)...ca mas traumatisè...et comme par hasard elle a effacer:eek:

oui des poemes ou elle parle degorger des chats et des rats et de melanger tout ca a de la viande kebab...non jtassure remercie dieu davoir pas lu ca:)...ca mas traumatisè...et comme par hasard elle a effacer:eek:

ghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ranting2::pokey: sa suffit ou je vais me fachééééééé