Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

-Chuuut faut pas dire, je le taquine hihihihi-

Il devrait se lacher un peu :)

Bonne nuit bridette :10:

Quand j'ai vu ta photo, j'avais pas l'impression de voir une fille de party....

Bon je peux me tromper mais les lunettes sérieuses et le voile ne plaident pas pour le genre de fille qui se lâche....

Par contre, moi ça se voit que tu me connais pas :) Heureusement pour toi d'ailleurs parce-que je crois pas que tu me supporterais pas longtemps quand je m'y mets...

J'aime pas la photo que j'ai mis mais c'est la seule que j'ai puisque j'ai perdu ma carte sd serieux

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand j'ai vu ta photo, j'avais pas l'impression de voir une fille de party....

Bon je peux me tromper mais les lunettes sérieuses et le voile ne plaident pas pour le genre de fille qui se lâche....

Par contre, moi ça se voit que tu me connais pas :) Heureusement pour toi d'ailleurs parce-que je crois pas que tu me supporterais pas longtemps quand je m'y mets...

J'aime pas la photo que j'ai mis mais c'est la seule que j'ai puisque j'ai perdu ma carte sd serieux

Ne dit on pas, l'habit ne fait pas le moine?!

Je me lâche à ma manière quand je l'estime bon, et je sais être sérieuse quand il le faut ^^

Certes je ne te connais pas, mais je connais au moins l'image que tu donnes sur le forum...peut être qu'elle ne te ressemble pas; qui sait?!

Sur ce bonne nuit ^^

Guest Paprickaa
salut tt le monde un grand bonjoour d´algerie il fait plus de 35 heureusement qu il y a la plage

Coucou Tourad, trop contente d'avoir de tes nouvelles !!

Tout ce passe bien pour vous ??

Coucou Tourad, trop contente d'avoir de tes nouvelles !!

Tout ce passe bien pour vous ??

el hamdoulilah les enfants profitent de la piscine et moi de la cnx wifi gratuite de l´hotel on passe de bons moments malheureusement c bientot la fin des vacances pour moi

Qqun saurait m'expliquer pk quand post un topic (j'écris le titre nananan..) j'envoi il(le pc) me renvoit sur une page blanche avec écris en bas terminé O.o j'ai essayé sur un autre ordi mais tjrs la même. Pourquoi tant de haine dans un monde si parfait? je veux pas passer la fin de mes jours comme sa!!

Merci de bien vouloir m'expliquer :)

Qqun saurait m'expliquer pk quand post un topic (j'écris le titre nananan..) j'envoi il(le pc) me renvoit sur une page blanche avec écris en bas terminé O.o j'ai essayé sur un autre ordi mais tjrs la même. Pourquoi tant de haine dans un monde si parfait? je veux pas passer la fin de mes jours comme sa!!

Merci de bien vouloir m'expliquer :)

Essaye de changer le titre du topic, avec un titre plus court par exemple ^^

Guest The Bride
wech men photos .?.

celles des forumistes....

faut souvent jeter un coup d'œil par là...tu surprendras leurs discussions sur la mise de leurs vrai photos comme avatar...pour quelques seconde...

donc tu te prépare pour ne pas rater l'évènement.... :cool:

faut souvent jeter un coup d'œil par là...tu surprendras leurs discussions sur la mise de leurs vrai photos comme avatar...pour quelques seconde...

merci pour l'info très utile ;)

ça y est je ne bouge plus d'ici,

(t'as de beaux yeux, tu sais :o )

Guest The Bride
Oui mais ça se passe à quel heure :shifty:

ça dépends suivant leurs envie..hier j'ai vu mobiwedge ;)

fakartouni..allah yfakarkoum bi ch'hada...je dois voire Rimale..elle me l'a promis