souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'confirme macha'allah:p. Moua aussi je confirme macha'allah Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Moua aussi je confirme macha'allah ah non, on veux des preuves de ce que vous avancer, hatou bor'hanakoum (j'aime bien dire ça, merci de m'avoir permis de la sortir cella, wa akhosso bi dikr bride, ombrinette, panonique wala an'sa souema) :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ah non, on veux des preuves de ce que vous avancer, hatou bor'hanakoum (j'aime bien dire ça, merci de m'avoir permis de la sortir cella, wa akhosso bi dikr bride, ombrinette, panonique wala an'sa souema) :D :mdr::mdr: chaba hadiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ah non, on veux des preuves de ce que vous avancer, hatou bor'hanakoum (j'aime bien dire ça, merci de m'avoir permis de la sortir cella, wa akhosso bi dikr bride, ombrinette, panonique wala an'sa souema) :D ana on m'a déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ah non, on veux des preuves de ce que vous avancer, hatou bor'hanakoum (j'aime bien dire ça, merci de m'avoir permis de la sortir cella, wa akhosso bi dikr bride, ombrinette, Panonique wala an'sa souema) :D Tiens on ne t'as pas vu depuis un moment ... La chou'kra ala wajeb -Akhah cela fait un bail pour celle ci aussi xD- Et pour quand la tienne alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 et j'étais pas laaaa :bawling:, refais le stp stp stp Rah là là tu en as raté du monde dis donc ... très mignonne The Bride aussi :o. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ana on m'a déjà vu :D oui, la photo avec le livre, n'est ce pas ? :surrender: justement, toht love aliha Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui, la photo avec le livre, n'est ce pas ? :surrender: justement, toht love aliha Enass rahi ettir mena Mais c'est vrai trop mimi bridette:o allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Enass rahi ettir mena Mais c'est vrai trop mimi bridette:o allah ybarek :confused: tu m'as vu le jour ou j'ai poser la photos.. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Tiens on ne t'as pas vu depuis un moment ... La chou'kra ala wajeb -Akhah cela fait un bail pour celle ci aussi xD- Et pour quand la tienne alors ? :p mais C'EST LA MIENNE sur l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :confused: tu m'as vu le jour ou j'ai poser la photos.. Oep et j'e t'ai dis que t'été mignoneeeee en plus:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Oep et j'e t'ai dis que t'été mignoneeeee en plus:closedeyes: :confused: on était avec mobi et Zazou? oui je m'en souviens.. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :confused: on était avec mobi et Zazou? oui je m'en souviens.. Sbah el'kheirrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'offre 500 da que je viens juste de gagner, pour celle ou celui qui me refile etteswira taa Bride .... :D (envoyez la moi, discretement, "bride en quelque sorte :D) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Enass rahi ettir mena Mais c'est vrai trop mimi bridette:o allah ybarek Tu a vu celle avec le livre toi ? Ah tiens je l'ai raté celle ci :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'offre 500 da que je viens juste de gagner, pour celle ou celui qui me refile etteswira taa Bride .... :D (envoyez la moi, discretement, "bride en quelque sorte :D) a3kal a3kal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Tu a vu celle avec le livre toi ? Ah tiens je l'ai raté celle ci :confused:. Oui tu n'y été pas toi j'pense que t'été en vacances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Tu a vu celle avec le livre toi ? Ah tiens je l'ai raté celle ci :confused:. :eek: le livre..c'est le truc mangas avec le livre ..c'est tout..c'est juste mon précédent avatar :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ok, et moi alors, je veux la voir aussi dés que je l'aurais, je te la passe pour 700 da; heu juste 600 da, parce que je t'aime bien n'tya Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mais C'EST LA MIENNE sur l'avatar :D Ah voilà qui explique tout ! Moi qui me disait que l'on s'était sans doute déjà croisés :D. Oui tu n'y été pas toi j'pense que t'été en vacances :confused: Ouii celle ci je ne l'avais pas vu .... à mon retour j'en avais vu une autre par hasard dans "Questions réponses" j'crois, parfois c'est là ou on s'y attend le moins xD. -En tout cas macha'elle- Ps. Les TITANS te réclament :mad:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ah voilà qui explique tout ! Moi qui me disait que l'on s'était sans doute déjà croisés :D. Ouii celle ci je ne l'avais pas vu .... à mon retour j'en avais vu une autre par hasard dans "Questions réponses" j'crois, parfois c'est là ou on s'y attend le moins xD. -En tout cas macha'elle- Ps. Les TITANS te réclament :mad:. Pfff ile te reclame ntii vas y voir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :eek: le livre..c'est le truc mangas avec le livre ..c'est tout..c'est juste mon précédent avatar :Lighten: Ah que suis-je bête :confused:. N'empêche que c'était mon jour de chance, allah ibarek The Bride ;). Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :eek: le livre..c'est le truc mangas avec le livre ..c'est tout..c'est juste mon précédent avatar :Lighten: ah c'etait pas toi oh déception, et dire que j'etais sous le charme j'etais fou de toi jeddek; radi de ce pas nekh'bat'ha :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Pfff ile te reclame ntii vas y voir :closedeyes: Sinon t'aime bien le nom de ton équipe :p. -Pano' se vante xD- Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ah voilà qui explique tout ! Moi qui me disait que l'on s'était sans doute déjà croisés :D. Ouii celle ci je ne l'avais pas vu .... à mon retour j'en avais vu une autre par hasard dans "Questions réponses" j'crois, parfois c'est là ou on s'y attend le moins xD. -En tout cas macha'elle- Ps. Les TITANS te réclament :mad:. chabba hadi :D :D chaque matin avant le maquillage et tout et tout :D, et je confirme panonique est une bombe même sans maquillage, ni gommage (suivais mon regard :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts