souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Sinon t'aime bien le nom de ton équipe :p. -Pano' se vante xD- Oui Super je sais que j'peut compter sur toi ma pano':o:o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 200 da et c'est mon dernier mot :D kifeeeeeeeeeeeeeeeech, la frimousse de bride à 200 da, rouhi radik rouhi, wallah ma raki m'kahla 3'liha :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonsoir tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonsoir tout le monde :o bonsoir zazou marhba bik:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonsoir zazou marhba bik:D W bik merci Emie :D J'ai une connexion de mer*** Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 W bik merci Emie :D J'ai une connexion de mer*** ahhhhhh si tu savais moi aussi dés ce matin:crazy: ca va me rendre folle à force de reconnecter à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ahhhhhh si tu savais moi aussi dés ce matin:crazy: ca va me rendre folle à force de reconnecter à chaque fois Ouaaiiiiiiiiiis ça me soule:( Sinon comment tu profites de tes journées?! Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ouaaiiiiiiiiiis ça me soule:( Sinon comment tu profites de tes journées?! collé à un simulateur de conduite za3ma j'apprends à conduire virtuellement:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 collé à un simulateur de conduite za3ma j'apprends à conduire virtuellement:D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:crazy: Trop génial , fais gaffe quand tu seras dans le réel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:crazy: Trop génial , fais gaffe quand tu seras dans le réel:D mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Bonsoir bonsoiiir tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Coucou Rimale ! Ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Coucou Rimale ! Ca va toi ? Salut ma puce, à part un mal de tête tout va très bien hamdoulillah merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'espère que ça ira bientôt quant à moi la vérité j'suis malade . Là ça va mais la journée, je l'ai passé au lit m'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'espère que ça ira bientôt quant à moi la vérité j'suis malade . Là ça va mais la journée, je l'ai passé au lit m'enfin ... Wechbiha ma pano' pourquoi au lit?? qu'est ce qui t'es arrivé?? Coucou Rimale:hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Wechbiha ma pano' pourquoi au lit?? qu'est ce qui t'es arrivé?? Coucou Rimale:hug: J'me suis levée le matin ... j'avais la tête qui tourne, j'pouvais rien manger sans avoir envie de vomir (hachek) par la suite, fièvre ... du coup j'ai pas pu quitter vraiment mon lit ... un p'ti médoc' j'tiens un peu le coup et pis même mes dents me font des misères :confused:. Voilà voilà ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'me suis levée le matin ... j'avais la tête qui tourne, j'pouvais rien manger sans avoir envie de vomir (hachek) par la suite, fièvre ... du coup j'ai pas pu quitter vraiment mon lit ... un p'ti médoc' j'tiens un peu le coup et pis même mes dents me font des misères :confused:. Voilà voilà ... Ya Omriiiii hanouna :hug: vient dans mes bras Ehh t'as du manger qq chose peut etre?? et puis pour tes dents t'a vu le dentiste il t'a di quoi?? pas de calment?? Ehh t'aurais du voir un medecin:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ya Omriiiii hanouna :hug: vient dans mes bras Ehh t'as du manger qq chose peut etre?? et puis pour tes dents t'a vu le dentiste il t'a di quoi?? pas de calment?? Ehh t'aurais du voir un medecin:( J'viens, ça me fera du bien :o :hug:. J'déteste les médecins :mad: Ben j'y suis allée taleur, il m'a dit de revenir demain ... à voir mon état il m'a dit j'peux pas t'en arracher jusqu'à ce que tu sois plus en forme et moi qui voulait enlever une j'vais devoir me séparer de deux ... ben quoi ? Les dents c'est sacrée quand même M'enfin ... hakdha oula k'ter, merciiii ma soue' ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'me suis levée le matin ... j'avais la tête qui tourne, j'pouvais rien manger sans avoir envie de vomir (hachek) par la suite, fièvre ... du coup j'ai pas pu quitter vraiment mon lit ... un p'ti médoc' j'tiens un peu le coup et pis même mes dents me font des misères :confused:. Voilà voilà ... bechfa 3lik inchallah nakssan dnoub inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'viens, ça me fera du bien. J'déteste les médecins :mad: Ben j'y suis allée taleur, il m'a dit de revenir demain ... à voir mon état il m'a dit j'peux pas t'en arracher jusqu'à ce que tu sois plus en forme et moi qui voulait enlever une j'vais devoir me séparer de deux ... ben quoi ? Les dents c'est sacrée quand même M'enfin ... hakdha oula k'ter, merciiii ma soue' ^^ Mmm j'pense pas qu'il aurai pu t'arraché une puisque t'avais rien manger et t'étais faible:eek: Maalich l'essentiel que ca s'arrange pour toi j'aime pas les crises de dents:confused: Et puis tu doit voir un medecin bessif 3lik c'est quoi ca non mais:mad: C'est rien hanountiiiiiiii :hug: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 SALAMMMMMMMM ALEYKOM :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bechfa 3lik inchallah nakssan dnoub inchallah:) Merciii beaucoup à toi . Dis ça ne te dis pas un p'ti jeu sympa ? :p -Okey okey j'connais la sortie xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Merciii beaucoup à toi . Dis ça ne te dis pas un p'ti jeu sympa ? :p -Okey okey j'connais la sortie xD- mais oui ouraaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Merciii beaucoup à toi . Dis ça ne te dis pas un p'ti jeu sympa ? :p -Okey okey j'connais la sortie xD- regarde ca lautre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mais oui ouraaaaa:D Sais-tu compter ... ton équipe a besoin de toi, tu es une Titans et va falloir que l'on arrive à 9 sans être briser c'est pourquoi va nous falloir plus de monde, ça s'ra sympa, fais un tour pour voir :p. Qu'est ce qu'il y a mist*, j'fais appel à mon équipe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts