Guest emie Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Sans-tu compter ... ton équipe a besoin de toi, tu es une Titans et va falloir que l'on arrive à 9 sans être briser c'est pourquoi va nous falloir plus de monde, ça s'ra sympa, fais un tour pour voir :p. ok j viens voir;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ok j viens voir;) Merciiii, comme ça j'oublierai un peu mon mal de dent Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Sais-tu compter ... ton équipe a besoin de toi, tu es une Titans et va falloir que l'on arrive à 9 sans être briser c'est pourquoi va nous falloir plus de monde, ça s'ra sympa, fais un tour pour voir :p. Qu'est ce qu'il y a mist*, j'fais appel à mon équipe :mdr: :mdr: pano tu appelle a la rescousse ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr: pano tu appelle a la rescousse ? :mdr: :mdr: Ben il le fallait bien ... xD Chut faut pas me dénoncer hihi Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 J'me suis levée le matin ... j'avais la tête qui tourne, j'pouvais rien manger sans avoir envie de vomir (hachek) par la suite, fièvre ... du coup j'ai pas pu quitter vraiment mon lit ... un p'ti médoc' j'tiens un peu le coup et pis même mes dents me font des misères :confused:. Voilà voilà ... Ohh ma pauvre petite chérie , bechfa 3lik, ca va mieux maintenant? Tu as pu mangé quelque chose? même si ca te donne envie de vomir, vaut mieux manger, ca te fera reprendre des forces, force toi un peu :hug: Puis faut te reposer, tarde pas trop devant l'ordi...Rabi ychafik ma chérie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ohh ma pauvre petite chérie , bechfa 3lik, ca va mieux maintenant? Tu as pu mangé quelque chose? même si ca te donne envie de vomir, vaut mieux manger, ca te fera reprendre des forces, force toi un peu :hug: Puis faut te reposer, tarde pas trop devant l'ordi...Rabi ychafik ma chérie :hug: Incha'elleh et merciii ma p'tite Rimale ... faut bien que j'reprenne des forces pour aller tenir tête à mon dentiste xD. Non non, j'attends le diner et j'go directe au lit ^^. Ps. merciii pour la réponse, j'y reviendrai après d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Incha'elleh et merciii ma p'tite Rimale ... faut bien que j'reprenne des forces pour aller tenir tête à mon dentiste xD. Non non, j'attends le diner et j'go directe au lit ^^. Ps. merciii pour la réponse, j'y reviendrai après d'accord ? Toi chez le dentiste et moi chez l'ophtalmo :D -j'avoue que mon sort est moins douloureux que le tien :p- Bon courage ma puce ^^ Moi aussi ce soir je vais pas tarder normalement j'ai trop mal à la tête :confused: -y a pas de soucis, laisse quand tu te sentiras mieux, ca presse pas =)- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Toi chez le dentiste et moi chez l'ophtalmo :D -j'avoue que mon sort est moins douloureux que le tien :p- Bon courage ma puce ^^ Moi aussi ce soir je vais pas tarder normalement j'ai trop mal à la tête :confused: -y a pas de soucis, laisse quand tu te sentiras mieux, ca presse pas =)- Ah j'espère que ça se passera bien ... moi la dernière fois que j'y suis allée, remontre à quelques années déjà ... -Mon cas est désespérant xD- Ca s'explique, c'est la fatigue, manque de sommeil et ça vient sans doute aussi de tes yeux ... j'espère que tu n'en souffriras plus bientôt pour que l'on puisse se reparler à nouveau :p. Ouii c'est normal que tu dises ça, raki khayfa 3la rouhek ... n'empêche la dernière réflexion m'a fait trop rire ... ça aurait été tellement beau si c'était vrai ... xD Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Ah j'espère que ça se passera bien ... moi la dernière fois que j'y suis allée, remontre à quelques années déjà ... -Mon cas est désespérant xD- Ca s'explique, c'est la fatigue, manque de sommeil et ça vient sans doute aussi de tes yeux ... j'espère que tu n'en souffriras plus bientôt pour que l'on puisse se reparler à nouveau :p. Ouii c'est normal que tu dises ça, raki khayfa 3la rouhek ... n'empêche la dernière réflexion m'a fait trop rire ... ça aurait été tellement beau si c'était vrai ... xD Ah non j'y vais presque tout les ans -normalement ca doit être tout les 6 mois, mais jibili nti el galb pour y aller :D- Bof c'est de famille, on est tous myopes sauf mon père, lui c'est le contraire, plus c'est loin mieux il voit looool Mais bon je devrais les reposer, j'aggrave mon cas comme ca :confused: -hihihihi t'aurais bien aimé hein?!!! lool qu'est ce que t'en sais, peut être un jour looooooool, bon bon, je n'ai rien dit =p- Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonne nuit FA people Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonsoir tout le monde ...salut zazou, ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir zazou dis moi, c qui la fille de l`avatar? Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir zazou dis moi, c qui la fille de l`avatar? ..salut,..c'est Jarti, et puis rahoum khaTbinha,...te casses pas la tête :detective: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ...salut zazou, ça va ??? Salut patriote , je vais bien Hamdolilah et toi?!:beer_smile: Pinki , Hadi ghiba mon frère , tu vas bien?: C'est Lamiss :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salut patriote , je vais bien Hamdolilah et toi?!:beer_smile: Pinki , Hadi ghiba mon frère , tu vas bien?: C'est Lamiss :D oui ca va merci zazou, et toi? wech tehki? Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salut patriote , je vais bien Hamdolilah et toi?!:beer_smile: Pinki , Hadi ghiba mon frère , tu vas bien?: C'est Lamiss :D ..el hamd li ALLAH , wenti khti kif raki, ça vaaaa:woot_jump: ..Pinki hab iy hab chboub wa draham :o , hab iy sawwaq fi souq el jemla bla draham :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..salut,..c'est Jarti, et puis rahoum khaTbinha,...te casses pas la tête :detective: ahhhh zut, oui j`en ai entendu parler khetbouha le mecanicien ta3 le coin de la rue, et ben dis lui qu`elle serait encore plus heureuse avec moi, puis que j`ai les moyens de la faire vivre comme une deesse, et ca tombe bien je viens juste de vendre ma rolls royce pour une villa a sain tropez Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ahhhh zut, oui j`en ai entendu parler khetbouha le mecanicien ta3 le coin de la rue, et ben dis lui qu`elle serait encore plus heureuse avec moi, puis que j`ai les moyens de la faire vivre comme une deesse, et ca tombe bien je viens juste de vendre ma rolls royce pour une villa a sain tropez Ya nta tani??? la crise ketlatna ...ahh khouya :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui ca va merci zazou, et toi? wech tehki? Je vais bien Hamdolillah merci :o Rien de spécial , et de ta part , kech vacances?!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..el hamd li ALLAH , wenti khti kif raki, ça vaaaa:woot_jump: ..Pinki hab iy hab chboub wa draham :o , hab iy sawwaq fi souq el jemla bla draham :rolleyes: Je vais bien Hamdolillah :o Contente que tu es en forme Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Je vais bien Hamdolillah merci :o Rien de spécial , et de ta part , kech vacances?!:D Zazou :o Kiraki.????...jolie avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Zazou :o Kiraki.????...jolie avatar :o Mici ma belle :o Rani ghaya wenti kiraki?! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ya nta tani??? la crise ketlatna ...ahh khouya :D oh ma soeur tu c tu c on profite de ceux qu`on a j`avais une roll royce de l`anne 67 je l`ai mis aux enchers et j`ai entirer une tres belle somme pour pouvoir me payer une villa a saint tropez au bord de la mer picine et tout, c tu qu`a saint tropez les filles ne savent pas c quoi un maillot:D le pppppaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrddddddddddddiiiiiiissssssssssssssss:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Mici ma belle :o Rani ghaya wenti kiraki?! :D Rani ghaya...sauf que j'ai besoin de toi.... je veux voire Rimale et d'autres forumistes et t'es la plus convaincante :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts