patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ahhhh zut, oui j`en ai entendu parler khetbouha le mecanicien ta3 le coin de la rue, et ben dis lui qu`elle serait encore plus heureuse avec moi, puis que j`ai les moyens de la faire vivre comme une deesse, et ca tombe bien je viens juste de vendre ma rolls royce pour une villa a sain tropez mécanicien wella zebbal, ce n'est pas une question d'argent, khouya,:evilguy: iy qoulou " lli 3andou zhar ma t3andou b el mal " , et toi ALLAH Ghaleb, t'es Monsieur "pas de chance" :detective: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Rani ghaya...sauf que j'ai besoin de toi.... je veux voire Rimale et d'autres forumistes et t'es la plus convaincante :cool: bigmdr Ga3 raja3touni hakda , cha3et biya smata ta3i:confused: Ok donne moi la liste des autres forumistes :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Je vais bien Hamdolillah merci :o Rien de spécial , et de ta part , kech vacances?!:D oui je suis en vacance a saint tropez dans ma nouvelle villa vous etes invites toi et monsieur zazou, je vous reserverai une de mes plus belle piece, deux salons une chambre jaccuzi picine et une bonne a votre service marahba Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oh ma soeur tu c tu c on profite de ceux qu`on a j`avais une roll royce de l`anne 67 je l`ai mis aux enchers et j`ai entirer une tres belle somme pour pouvoir me payer une villa a saint tropez au bord de la mer picine et tout, c tu qu`a saint tropez les filles ne savent pas c quoi un maillot :D le pppppaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrddddddddddddiiiiiiissssssssssssssss:drinks_wine: oui je sais le Burkini est très tendance la bas :p Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bayna j'ai tout raté ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mécanicien wella zebbal, ce n'est pas une question d'argent, khouya,:evilguy: iy qoulou " lli 3andou zhar ma t3andou b el mal " , et toi ALLAH Ghaleb, t'es Monsieur "pas de chance" :detective: ma3lich c pas les jolies filles qui manquent sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bigmdr Ga3 raja3touni hakda , cha3et biya smata ta3i:confused: Ok donne moi la liste des autres forumistes :D Zombretto Tamurth Zagor Pmat Assireme Admino un challenge pour toi...mais si tu réussit auras une renommée ..inter-forums .. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui je suis en vacance a saint tropez dans ma nouvelle villa vous etes invites toi et monsieur zazou, je vous reserverai une de mes plus belle piece, deux salons une chambre jaccuzi picine et une bonne a votre service marahba Crooooooooooooo génial merci:p Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 zazou la sentinelle des photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Zombretto Tamurth Zagor Pmat Assireme Admino un challenge pour toi...mais si tu réussit auras une renommée ..inter-forums .. :lol: :eek: :bye: Je ne suis plus là:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ma3lich c pas les jolies filles qui manquent sur terre :D sur terre peut etre mais en Algérie si :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui je sais le Burkini est très tendance la bas :p :mdr: au fait bride toi aussi t invite dans ma sublime villa, t`aura aussi ton appartement, ne ramene rien avec toi a part ton sac, tu trouvera tout bikini ou maillot simple, jellaba ta3 9000 da bed3ya ta3 2 ou 3 millions, toute la lingerie et le saint frusquin arwahi blataye comme on dit chez nous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Sinon Kastor Titeuf Panda Pinky :rolleyes:...hein tswira win raha??? ombrinette Arselan.... baghya nchoufah :mdr: Netkal 3lik oukhty Zazou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr: au fait bride toi aussi t invite dans ma sublime villa, t`aura aussi ton appartement, ne ramene rien avec toi a part ton sac, tu trouvera tout bikini ou maillot simple, jellaba ta3 9000 da bed3ya ta3 2 ou 3 millions, toute la lingerie et le saint frusquin arwahi blataye comme on dit chez nous;) :confused: neg3oud fi darri :28: :down: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Sinon Kastor Titeuf Panda Pinky :rolleyes:...hein tswira win raha??? ombrinette Arselan.... baghya nchoufah :mdr: Netkal 3lik oukhty Zazou :04: rien piger:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Sinon Kastor Titeuf Panda Pinky :rolleyes:...hein tswira win raha??? ombrinette Arselan.... baghya nchoufah :mdr: Netkal 3lik oukhty Zazou :04: Ah hakda ouais:04: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui je suis en vacance a saint tropez dans ma nouvelle villa vous etes invites toi et monsieur zazou, je vous reserverai une de mes plus belle piece, deux salons une chambre jaccuzi picine et une bonne a votre service marahba ..penses à ouvrir une Agence de Voyage là-bas,.....!!!!!:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :confused: neg3oud fi darri :28: :down: ohhh pourquoi ma bridounette fait la tete:( Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ohhh pourquoi ma bridounette fait la tete:( :04: Makanch koutoub adabiya à saint-tropez Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :04: Makanch koutoub adabiya à saint-tropez koutoub adabya? pourquoi faire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 koutoub adabya? pourquoi faire?:rolleyes: :rolleyes: Pour rien pour esquiver ton invitation..j'ai rien trouvé mieux:( Sinon sérieusement..j'aime pas la littérature redface2 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Pinki , on se montre?! :D Chitoupli :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Bonsoir 3likoum chabiba ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonsoir 3likoum chabiba ^^ Bonsoir Rimale :bawling: :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :rolleyes: Pour rien pour esquiver ton invitation..j'ai rien trouvé mieux:( Sinon sérieusement..j'aime pas la littérature redface2 mais pourquoi tu ne veux pas venir chez moi? :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts