SSchatten 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour les filles et les garçons ça compte pour du beurre ?:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour les filles bizour ya feniana hada win nati:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonsoir tout le monde:) bonsoir lamiss version algerienne;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bsr les enfants c'est tranquille ici vous etes tous parti? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bsr les enfants c'est tranquille ici vous etes tous parti? Faire dodo:confused: w ntiya??? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Faire dodo:confused: w ntiya??? bah non moi chui la! j'ai meme pas sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bah non moi chui la! j'ai meme pas sommeil :confused: Moi j'ai envie de faire dodo aussi mais il me reste encore qq chose a faire:D Sinon essai de dormir ou intègre notre groupe de vampire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah oui j'aimerai bien savoir koi??:D des vampires tu dis arrete en plus je viens de voir twilight volume III :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah oui j'aimerai bien savoir koi??:D des vampires tu dis arrete en plus je viens de voir twilight volume III :mdr: Ehh préparer ma valise :confused: Wech khouftii?? yakhi yakhi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ta valise? je peux venir? loll non serieux tu vas ou comme ça? nannnn jamais nkhaf mahboulla en fait ya pas plus khouafa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ta valise? je peux venir? loll non serieux tu vas ou comme ça? nannnn jamais nkhaf mahboulla en fait ya pas plus khouafa Oui Ouii tu peut venir si tu veut enfin si tu n'y es pas déja -j'part a Alger dans 3h exactly- Alors la j'me disais bien que tu ne l'été pas -twilight vrm soft- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tiens tiens ... ce n'est vraiment pas sérieux tout ça les filles aller hop hop au lit ti di suite xD. J'espère que ça avance bien pour toi soue et va falloir penser à te reposer un peu ... j'espère que t'aille toujours bien Oops ;) C'était un tiiii coucou de ma part ..... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oui Ouii tu peut venir si tu veut enfin si tu n'y es pas déja -j'part a Alger dans 3h exactly- Alors la j'me disais bien que tu ne l'été pas -twilight vrm soft- :rolleyes: je sais pas si j'y suis deja vu que je ne connais pas la destination loll en tout cas bon voyage ou bonne route -si chui a alger hey on va p'etre se croiser t'imagines hihi- -twilight soft tu parles deja buffy j'avais des cauchemars *_*" - Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :rolleyes: je sais pas si j'y suis deja vu que je ne connais pas la destination loll en tout cas bon voyage ou bonne route -twilight soft tu parles deja buffy j'avais des cauchemars *_*" - Ehh pourquoi tu lis pas en blanc toi:confused: Alors ma destination: Alger Merci hanouna:o:o -ehh buffy khel3atek?? wechbik ya tefla pour moi soft tanik- @pano: Yo ma jolie Ehh oui tjr avc cette fichu valise :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi j'ai envie de faire dodo aussi mais il me reste encore qq chose a faire:D Sinon essai de dormir ou intègre notre groupe de vampire:crazy: C moi ou il y en a de plus en plus??:eek:.... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tiens tiens ... ce n'est vraiment pas sérieux tout ça les filles aller hop hop au lit ti di suite xD. J'espère que ça avance bien pour toi soue et va falloir penser à te reposer un peu ... j'espère que t'aille toujours bien Oops ;) C'était un tiiii coucou de ma part ..... hey pano est dans la place wech ne m'dis pas deja rqati ou nati? :confused: cha va cha va merchi j'essai d'empecher soue de faire sa valise :D @ souema oupss j'avais pas vue loll oui je sais c le but mdr et toi pk tu relis pas ce qu'il y a en blancs Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 C moi ou il y en a de plus en plus??:eek:.... Oui oui tu ne rêve pas quoi que hadi khouafa chwia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 hey pano est dans la place wech ne m'dis pas deja rqati ou nati? :confused: cha va cha va merchi j'essai d'empecher soue de faire sa valise :D @ souema oupss j'avais pas vue loll oui je sais c le but mdr et toi pk tu relis pas ce qu'il y a en blancs :mdr:Non sérieux j'recommencerai plus une chose pareille ... t'imagine la journée m'a paru si longue :confused:. Sinon c'était comment la mer ? Ps. soue ghir oublie hadhik l'idée ... il va te falloir après deux jours pour récupérer yaw :s. Ps. Azul death, non non tu n'as encore rien vu xD Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr:Non sérieux j'recommencerai plus une chose pareille ... t'imagine la journée m'a paru si longue :confused:. Sinon c'était comment la mer ? Ps. soue ghir oublie hadhik l'idée ... il va te falloir après deux jours pour récupérer yaw :s. Ps. Azul death, non non tu n'as encore rien vu xD Yakhi Yakhi misante Oups j'me disais bien pourquoi elle veut pas se terminé cette valise:closedeyes: TIen peut etre qu'on se croisera who knows?? Ps. j'pense pas que j'pourai dodoter now trop tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oui oui tu ne rêve pas quoi que hadi khouafa chwia:confused: en fait j' n'ai pas trop suivi et j'me demande qui se charge des recrutements en ce moment :rolleyes: PSQ perso j'n'y suis pour rien:confused:... Ps. Azul death, non non tu n'as encore rien vu xD azul fellam pano raconte moi tout:04:... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr:Non sérieux j'recommencerai plus une chose pareille ... t'imagine la journée m'a paru si longue :confused:. Sinon c'était comment la mer ? oui t'as fait une sieste au moins ?? aya mantawlouch le temps quesoue prepare sa valise:04: on y est pas allé finalement trop de ghachi on a squatté la foire on a fait les fous avec mes cousins Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Yakhi Yakhi misante Oups j'me disais bien pourquoi elle veut pas se terminé cette valise:closedeyes: TIen peut etre qu'on se croisera who knows?? Ps. j'pense pas que j'pourai dodoter now trop tard:confused: bah c t avant de connaitre ta destination aya nodi ya fenyana :mad: mais si mais tu vas dodoter tkt aya courage loll Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 en fait j' n'ai pas trop suivi et j'me demande qui se charge des recrutements en ce moment :rolleyes: PSQ perso j'n'y suis pour rien:confused:... No idea j'voulais prendre Oups mais apparemment T'khaf:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bah c t avant de connaitre ta destination aya nodi ya fenyana :mad: mais si mais tu vas dodoter tkt aya courage loll :mdr::mdr: Mli'ha hadhi ... aya soue khoudi el ray :D. J'aurai aimé que si tu étais déjà là soue wallah ... j't'aurai entrainé avec nous demain ... dommage, y a même ma soeur qui m'avait demandé après toi taleur ! Sinon Oops j'suis contente que vous ayez quand même pu vous amusez ch'wia sinon y avait pas moyen pour moi tu n'avais pas vu comment il faisait chaud :s. Dis moi tu n'es pas sérieuse, en quoi twillight te fait-il flipper ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts