Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Merci ma Zazou je vais en rajouter d'autres prises hier en famille, Jade est excellente dessus tu verra Sinon non j'ai pas trop le moral, ma belle mère est gravement malade, elle a été admise à l'hopital Militaire d'Oran, mon mari est complètement desesperés on va essayer d'aller en algérie au plus vite pour que la famille soit toute réunis Bisoute la de ma part Je suis vraiment désolée pour ta belle mère et aussi pour ton mari , faut bien que tu lui donne le courage , je sais ce qu'il ressent.Nchallah ghir el khir ma belle:) Il reste ncore ps mal detemps pour en profiter Oui c'est vrai :p Si sa peut te rassurer, je ne suis pas en vacances non plus! Des projets pour l'an prochain? Ah rabi y'3awnek Nchallah , courage^^ Des projets , non pas encore à part le plan habituel : les études , y'a rien de nouveau lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bisoute la de ma part Je suis vraiment désolée pour ta belle mère et aussi pour ton mari , faut bien que tu lui donne le courage , je sais ce qu'il ressent.Nchallah ghir el khir ma belle:) Oui c'est vrai :p Ah rabi y'3awnek Nchallah , courage^^ Des projets , non pas encore à part le plan habituel : les études , y'a rien de nouveau lol Merci Zazou j'espère que ça va aller pour elle... Sinon qu'est ce que vous fichez ici ?? :mdr: vous allez pas à la plage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Merci Zazou j'espère que ça va aller pour elle... Sinon qu'est ce que vous fichez ici ?? :mdr: vous allez pas à la plage Nchallah Qu'est-ce que je fais ici , bah je passe mes vacances.:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou communauté de FA :o comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou Luminelle tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou Luminelle tu va bien ?? Coucou je vais très bien merci :o J'espère que tu te prépares pour l'auto-école :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Coucou communauté de FA :o comment ça va? Bonjour Luminelle ^^ Bonjour tout le monde, j'espere que vous passez un bel après midi Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Oui jusque là, mais maintenant il va étre gaché :D :o coucou Wech 7archouk 3liya lyoum? :mad::D kikou :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou je vais très bien merci :o J'espère que tu te prépares pour l'auto-école :closedeyes: euh :confused: non pas vraiment en + j'ai pas encore le déclic pour m'inscrire et tout et tout :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonjour Luminelle ^^ Bonjour tout le monde, j'espere que vous passez un bel après midi houwhouw :p Fait trop chaud:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 euh :confused: non pas vraiment en + j'ai pas encore le déclic pour m'inscrire et tout et tout :D Ah super je ne suis pas seule dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 houwhouw :p Fait trop chaud:confused: oui troooop vivement l'hiver :o:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 euh :confused: non pas vraiment en + j'ai pas encore le déclic pour m'inscrire et tout et tout :D Oh que oui tu vas l'avoir ce déclic:closedeyes: On va se mettre d'accord avec jade, on va te mettre la pression :D qu'est ce qu'on va bien s'émuser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ah super je ne suis pas seule dans ce cas :D toi aussi ??? C'est vrai ??? :mdr: on est grave quand même Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui troooop vivement l'hiver :o:D Et le printemps aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oh que oui tu vas l'avoir ce déclic:closedeyes: On va se mettre d'accord avec jade, on va te mettre la pression :D qu'est ce qu'on va bien s'émuser :p mon mari me le dit dejà :confused: Tiens en parlant de mon mari, j'ai publiée sa photo sur facebook et un ami m'a dit qu'il ressemblait à Nadir Belhadj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mon mari me le dit dejà :confused: Tiens en parlant de mon mari, j'ai publiée sa photo sur facebook et un ami m'a dit qu'il ressemblait à Nadir Belhadj :mdr: Cool ton mari ressemble à une star alors :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 toi aussi ??? C'est vrai ??? :mdr: on est grave quand même Mais non pas du tout, on est anti pollution, on préserve notre planète :D et les gens aussi, des accidents de voiture. Et aussi au développement de l'économie de notre pays en payant le ticket de transport :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Et le printemps aussi :o Oui mais c'est encore trop loin, d'on en attendant le printemps, on attend l'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Cool ton mari ressemble à une star alors :D Ouiiiii tu as vue, sans le savoir j'me suis mariée au sosie de Nadir Belhadj, bon moi perso je ne vois pas la ressemblance :mdr: mais nos proches eux là voit :mdr: Rimale, tiens c'est un bon point de vue tout ça, mais le permis c'est quand même super pratique Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Oui :D ta maman :04: même pas vrai, ma maman à moi n'est pas aussi méchante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Y a pas de topic pour l'environnement???:clover: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais non pas du tout, on est anti pollution, on préserve notre planète :D et les gens aussi, des accidents de voiture. Et aussi au développement de l'économie de notre pays en payant le ticket de transport :D :mdr: et je suppose que le ticket de bus, vous le recyclez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et quand viens l'hiver vous dites "il fait trop froid" :confused: mafhamnakoumche Ah non moi j'aime l'hiver, l'été je supporte pas ces grosses chaleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ah non moi j'aime l'hiver, l'été je supporte pas ces grosses chaleurs :confused: Ah je ne suis pas doncle seul... Mais ma saison préférée est bel et bien l'automne...et j'ai mes raisons... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts