Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ah je ne suis pas doncle seul... Mais ma saison préférée est bel et bien l'automne...et j'ai mes raisons... Oui l'automne aussi on est bien je trouve, de toute façon plus on avance dans le temps moins on a les 4 saisons Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oui l'automne aussi on est bien je trouve, de toute façon plus on avance dans le temps moins on a les 4 saisons Et oui le réchauffement climatique boulverse le monde...on ne fait rien pour mettre fin au processus de notre auto-destruction... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Et oui le réchauffement climatique boulverse le monde...on ne fait rien pour mettre fin au processus de notre auto-destruction... Oh oui, et ça fait peur quand aux années qui arrivent, sérieux j'ai l'impression qu'aujourd'hui on passe de l'été à l'hiver sans aucune transition... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oh oui, et ça fait peur quand aux années qui arrivent, sérieux j'ai l'impression qu'aujourd'hui on passe de l'été à l'hiver sans aucune transition... Si, y a une transition...les différentes grippes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Si, y a une transition...les différentes grippes...:mdr: :mdr: Le fric que l'état à perdu avec sa grippe A, c'est scandaleux quand même et je ne me suis pas faite vacciner d'ailleurs, ni moi, ni mon mari ni ma fille... Rebelle je te laisse je reviens plus tard inch'allah Bonne fin d'après midi a + ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: Le fric que l'état à perdu avec sa grippe A, c'est scandaleux quand même et je ne me suis pas faite vacciner d'ailleurs, ni moi, ni mon mari ni ma fille... Rebelle je te laisse je reviens plus tard inch'allah Bonne fin d'après midi a + ;) A plus...porte-toi bien... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 éééééééooooooo ya qlq'un? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 éééééééooooooo ya qlq'un? cest beau ce que tu dis:confused:cest de toi:D?? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 cest beau ce que tu dis:confused:cest de toi:D?? bonjour le ronfleur! oui je suis inspirée quand je suis seule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Sbah el kheir FA Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Kech tsawire menna??? :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonjour le ronfleur! oui je suis inspirée quand je suis seule:mdr: et walah jronfle pas moi,:mad:tiens si tes inspirèè ecris moi un poeme:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 et walah jronfle pas moi,:mad:tiens si tes inspirèè ecris moi un poeme:D bah je suis plus seule là :p re bonjour the bride!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bah je suis plus seule là :p re bonjour the bride!! teswira hambouk :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 teswira hambouk :o khalina the bride hamboooooooooouk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 teswira hambouk :o ??? quelle tof? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 khalina the bride hamboooooooooouk:mdr: :confused: t'as pas envie de voire oupss... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ??? quelle tof? ben la tienne :o..met là quelques seconde sur à la place de ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: t'as pas envie de voire oupss... :o :mdr: il m'a deja vue avec une centaine d'autres personnes j'en garde une mauvaise expérience d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: il m'a deja vue avec une centaine d'autres personnes j'en garde une mauvaise expérience d'ailleurs :confused: quand??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: t'as pas envie de voire oupss... :o ah oui jretire javais pas compris Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: il m'a deja vue avec une centaine d'autres personnes j'en garde une mauvaise expérience d'ailleurs :confused: nimporte quoi:eek: jtai pas encore vu moi heya bakey:D montre toi mathafich ya que moi et the bride:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 quand??? bein on avait perdu au jeu de hnina notre gage c t de mettre nos photos en avatar: hnina, zazou, moi, omrinnette au sii je crois on l'avait toutes fait mais mista' n'a pas voulue mauvais joueur :mad: apres dès que je discuté avec qlq1 on me fait on t'a vue sur la toff l'autre jour alors que je connais meme pas leurs tete pfff c mec je comprend pas de koi ils ont la frousse preunez example sur victime :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bein on avait perdu au jeu de hnina notre gage c t de mettre nos photos en avatar: hnina, zazou, moi, omrinnette au sii je crois on l'avait toutes fait mais mista' n'a pas voulue mauvais joueur :mad: apres dès que je discuté avec qlq1 on me fait on t'a vue sur la toff l'autre jour alors que je connais meme pas leurs tete pfff c mec je comprend pas de koi ils ont la frousse preunez example sur victime :cool::mdr: sacrè oupsss jtaime bien quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bein on avait perdu au jeu de hnina notre gage c t de mettre nos photos en avatar: hnina, zazou, moi, omrinnette au sii je crois on l'avait toutes fait mais mista' n'a pas voulue mauvais joueur :mad: apres dès que je discuté avec qlq1 on me fait on t'a vue sur la toff l'autre jour alors que je connais meme pas leurs tete pfff c mec je comprend pas de koi ils ont la frousse preunez example sur victime :cool::mdr: :mdr::mdr: en tout cas pour victime ....il a gagné des points dans les sondages...avec sa photos...sa cote de popularité est montée en flèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts