Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Ah je ne suis pas doncle seul...

Mais ma saison préférée est bel et bien l'automne...et j'ai mes raisons...

Oui l'automne aussi on est bien je trouve, de toute façon plus on avance dans le temps moins on a les 4 saisons :(

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui l'automne aussi on est bien je trouve, de toute façon plus on avance dans le temps moins on a les 4 saisons :(

Et oui le réchauffement climatique boulverse le monde...on ne fait rien pour mettre fin au processus de notre auto-destruction...

Guest Paprickaa
Et oui le réchauffement climatique boulverse le monde...on ne fait rien pour mettre fin au processus de notre auto-destruction...

Oh oui, et ça fait peur quand aux années qui arrivent, sérieux j'ai l'impression qu'aujourd'hui on passe de l'été à l'hiver sans aucune transition...

Guest Paprickaa
Si, y a une transition...les différentes grippes...:mdr:

:mdr: Le fric que l'état à perdu avec sa grippe A, c'est scandaleux quand même et je ne me suis pas faite vacciner d'ailleurs, ni moi, ni mon mari ni ma fille...

Rebelle je te laisse je reviens plus tard inch'allah :)

Bonne fin d'après midi a + ;)

:mdr: Le fric que l'état à perdu avec sa grippe A, c'est scandaleux quand même et je ne me suis pas faite vacciner d'ailleurs, ni moi, ni mon mari ni ma fille...

Rebelle je te laisse je reviens plus tard inch'allah :)

Bonne fin d'après midi a + ;)

A plus...porte-toi bien...

:( quand???

bein on avait perdu au jeu de hnina notre gage c t de mettre nos photos en avatar: hnina, zazou, moi, omrinnette au sii je crois on l'avait toutes fait mais mista' n'a pas voulue mauvais joueur :mad:

apres dès que je discuté avec qlq1 on me fait on t'a vue sur la toff l'autre jour alors que je connais meme pas leurs tete pfff c mec je comprend pas de koi ils ont la frousse preunez example sur victime :cool::mdr:

bein on avait perdu au jeu de hnina notre gage c t de mettre nos photos en avatar: hnina, zazou, moi, omrinnette au sii je crois on l'avait toutes fait mais mista' n'a pas voulue mauvais joueur :mad:

apres dès que je discuté avec qlq1 on me fait on t'a vue sur la toff l'autre jour alors que je connais meme pas leurs tete pfff c mec je comprend pas de koi ils ont la frousse preunez example sur victime :cool::mdr:

sacrè oupsss jtaime bien quand meme:D

Guest The Bride

:mdr::mdr: en tout cas pour victime ....il a gagné des points dans les sondages...avec sa photos...sa cote de popularité est montée en flèche :mdr: