Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ehh j'ai une seule zumelle est sa ma Zazou:confused: wech ghertiii?? Bonsoir tina:) bonsoir souema ça va Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir zazou bonsoir oups ca va merci je commence a me sentir chez moi ici Yah ou Pano' win rahi ? :confused:. Ze rigole, ravie que tu te sois bien intégrée ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir souema ça va ca va hamdoulileh ma jolie:o @pano: c'est rien hanouna:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah très bien , tu vas voir que ça va tu vas t'y plaire :p c est vrais que je me plais je deviens meme acro:p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir zazou bonsoir oups ca va merci je commence a me sentir chez moi ici loll éééé ci pour ça tu decines un coeur sur le sable :p @ suema: oui ghiyoura anaya :shifty: bsr pano' kech ma qar3adjlak SShetten pour demain? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Yah ou Pano' win rahi ? :confused:. Ze rigole, ravie que tu te sois bien intégrée ^^. bonsoir panonique désole je t ai zapper Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 loll éééé ci pour ça tu decines un coeur sur le sable :p @ suema: oui ghiyoura anaya :shifty: bsr pano' kech ma qar3adjlak SShetten pour demain? Dis donc ... c'était du rapide yaw :confused: :p. Sakti bark il a pris la fuite xD Parait que soue' en sait plus alors allons lui tirer les vers du nez :p. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Dis donc ... c'était du rapide yaw :confused: :p. Sakti bark il a pris la fuite xD Parait que soue' en sait plus alors allons lui tirer les vers du nez :p. Chuuuuuuuuuuut demain j'vous dis tout:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je n'ai jamais dit le contraire ... bizarrement koul manchouf l'USS jini nti fi bali xD. J'vais bien merciii, j'espère que toi aussi dis donc tu te fais rare :confused:. Ps. merciii ma p'tite soue :hug: :o. Trop génial , tu penses à moi juste quand tu vois l'Ess :closedeyes: Ze rigole:D Je vais bien Hamdolillah merci , et ouais hier j'ai pris congé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Chuuuuuuuuuuut demain j'vous dis tout:ouiiii W anaya?!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Chuuuuuuuuuuut demain j'vous dis tout:ouiiii ééé il t'as mis dans la confidence zaama ça kach rien?? loll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Chuuuuuuuuuuut demain j'vous dis tout:ouiiii Rah mais non demain il pourrait nous le dire lui-même ... aya souffle par là soue', tu sais comme tu risques rien :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 W anaya?!:closedeyes: Ih nti la première t'inquiète:p @Oups: Non mregtlou anaya:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Trop génial , tu penses à moi juste quand tu vois l'Ess :closedeyes: Ze rigole:D Je vais bien Hamdolillah merci , et ouais hier j'ai pris congé :D Ya yema elle me prend au mot :confused:. Wallah taleur j'ai été vérifié ton pseudo avec tous ces départs soudains j'ai eu peur :(. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Zut ils viennent d'encaisser :confused:. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ih nti la première t'inquiète:p @Oups: Non mregtlou anaya:p alors c pas un secret :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ih nti la première t'inquiète:p @Oups: Non mregtlou anaya:p Raaa génial , mais vous parlez de quoi?!:D @Pano , pourquoi tu as eu peur?! Ils viennent de marquer murFrape Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ya yema elle me prend au mot :confused:. Wallah taleur j'ai été vérifié ton pseudo avec tous ces départs soudains j'ai eu peur :(. oui je vois qu'il y a des membres tres anciens j'imagine que c dure de plus avoir de news en qlq jours walaftkom troh wahda nroh koul chai2in momkine loll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 alors c pas un secret :D Nastaaref bik continue on ne tarderait plus à le savoir ^^. Ps. zaZou : ils sont menés :confused:. Ben j'croyais que tu nous avais laissé ... j'te cache pas FA en prend des coups avec la disparition de certains membres m'enfin j'trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui je vois qu'il y a des membres tres anciens j'imagine que c dure de plus avoir de news en qlq jours walaftkom troh wahda nroh koul chai2in momkine loll Lol le problème c'est que je veux quitter mais je n'ai pas pu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Nastaaref bik continue on ne tarderait plus à le savoir ^^. Ps. zaZou : ils sont menés :confused:. Ben j'croyais que tu nous avais laissé ... j'te cache pas FA en prend des coups avec la disparition de certains membres m'enfin j'trouve ! Ouais t'as vu Non non t'inquiète , mais enfin je vous quitterai le mois de Septembre , mon retour n'est pas assuré Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Lol le problème c'est que je veux quitter mais je n'ai pas pu :confused: Toi tu quitte je te bute:mad: Non mais c'est quoi ca?? bein et si on quitter tous ds ce cas, c'est quoi ce delire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Lol le problème c'est que je veux quitter mais je n'ai pas pu :confused: :eek: :eek: Pourquoi n'ti tani ? Rah mais non ... à ce rythme là, moi aussi je ne tarderai plus :28:. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Lol le problème c'est que je veux quitter mais je n'ai pas pu :confused: mais non part pas zazou:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Toi tu quitte je te bute:mad: Non mais c'est quoi ca?? bein et si on quitter tous ds ce cas, c'est quoi ce delire:confused: Et bah tu sais pourquoi je voulais quitter?! Parce que ma je ne me sens pas bien si je ne jète pas un coup d'oeil sur FA , je suis devenue vraiment accro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts