Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 oui je vois qu'il y a des membres tres anciens j'imagine que c dure de plus avoir de news en qlq jours walaftkom troh wahda nroh koul chai2in momkine loll Personnellement sans certains, j'ne vois pas pourquoi j'y trainerai encore -_-". Cela dit tu es bien gentille :hug:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ouais t'as vu Non non t'inquiète , mais enfin je vous quitterai le mois de Septembre , mon retour n'est pas assuré Tiens ! On croirait m'entendre ... Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Personnellement sans certains, j'ne vois pas pourquoi j'y trainerai encore -_-". Cela dit tu es bien gentille :hug:. loll oui surtout les filles vous etes trop sympats dans la vie j'ai pas trop d'amies filles je sais pas pk je m'entends plus avec les gars ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bon ben moi j'quitte ... amusez vous bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tiens ! On croirait m'entendre ... Pourquoi ? Je n'aurai plus de connexion chez moi , enfin je ne l'espère pas @+ Pano' , bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et bah tu sais pourquoi je voulais quitter?! Parce que ma je ne me sens pas bien si je ne jète pas un coup d'oeil sur FA , je suis devenue vraiment accro :confused: ebéh dirou ch'hiha et on cotise pour l'abonnement illimité de zazou :04: @+ pano' mataroqdich douka apres t3awdi comme la derniere fois Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ebéh dirou ch'hiha et on cotise pour l'abonnement illimité de zazou :04: @+ pano' mataroqdich douka apres t3awdi comme la derniere fois t'inquiète pas pour pano' wech 9olna on fait parti des Vampires on peut resté tte la nuit:confused: oui Oui bonne idée, le FA se cotise pour Zazou:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ebéh dirou ch'hiha et on cotise pour l'abonnement illimité de zazou :04: @+ pano' mataroqdich douka apres t3awdi comme la derniere fois Le problème n'est pas dans l'argent , le problème est avec mon père qui me voit tout le temps connectée :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 t'inquiète pas pour pano' wech 9olna on fait parti des Vampires on peut resté tte la nuit:confused: oui Oui bonne idée, le FA se cotise pour Zazou:p arretes soue me parles pas d'vampire :confused: deja fekartini roh nchouf qsq ça veut dired'en rever tout le temps Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 arretes soue me parles pas d'vampire :confused: deja fekartini roh nchouf qsq ça veut dired'en rever tout le temps Loool parce que tu es entouré de Vampire tout l'temps:confused: rien d plus simple Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Loool parce que tu es entouré de Vampire tout l'temps:confused: rien d plus simple pffff ibn taymiya il parles pas de vampire dans son site des interpretation des reves je vais voir naboulsi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 arretes soue me parles pas d'vampire :confused: deja fekartini roh nchouf qsq ça veut dired'en rever tout le temps Vampire veux dire demon demon ça veut dire chaitan...meme dans un réve on peut pas voir les chaiyatines mee les djins sous leur vrais visages:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir à tous comment allez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir à tous comment allez vous ?? Bonsoir Papri , tu vas bien?! et Jadounette?!:hug: J'espère que ta belle mère va mieux @Vic' , bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir Papri , tu vas bien?! et Jadounette?!:hug: J'espère que ta belle mère va mieux @Vic' , bonsoir :D Coucou ma Zazou, moi j'ai mal au bide, Jadou elle va bien elle Ma belle mère et bien toujours pareil, sa maladie est sévère et ça empire de jour en jour mais elle devrait rejoindre sa famille dans très peu de temps... Et toi comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vampire veux dire demon demon ça veut dire chaitan...meme dans un réve on peut pas voir les chaiyatines mee les djins sous leur vrais visages:p zidli nta tani :confused: et qsq ça veut dire de rever de ça ? moi je pense que c un traumatisme depuis Buffy bdani had le cas loll Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Coucou ma Zazou, moi j'ai mal au bide, Jadou elle va bien elle Ma belle mère et bien toujours pareil, sa maladie est sévère et ça empire de jour en jour mais elle devrait rejoindre sa famille dans très peu de temps... Et toi comment va tu ?? Hamdolillah Prompt rétablissement pour elle Moi ça va merci , j'ai profité hier de la mer sous le soleil de 19h , quand on ne peut pas bronzer :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonsoir à tous comment allez vous ?? hello paparika comment ça va bien la bas chez vous ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Hamdolillah Prompt rétablissement pour elle Moi ça va merci , j'ai profité hier de la mer sois le soleil de 19h , quand on ne peut pas bronzer :D Merci ma jolie c'est adorable... Elle était encore bonne l'eau à 19h ? Pourquoi tu veux garder ta peau blanche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ça parle de quoi??:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 hello paparika comment ça va bien la bas chez vous ?:04: Hello Oupss, ça va super bien chez moi jte remercie, et chez toi ?? Et ton avatar est super jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Merci ma jolie c'est adorable... Elle était encore bonne l'eau à 19h ? Pourquoi tu veux garder ta peau blanche ? C'est juste quand je porte une robe , je ne veux pas avoir le cou et le visage bronzé et l'autre partie blanche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 zidli nta tani :confused: et qsq ça veut dire de rever de ça ? moi je pense que c un traumatisme depuis Buffy bdani had le cas loll ça veut dire que tu dois séduire victime et tout rentreras dans l'ordre après tu ne reverras que d'ange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 C'est juste quand je porte une robe , je ne veux pas avoir le cou et le visage bronzé et l'autre partie blanche :confused: :mdr: et alors l'autre partie personne n'est censée la voir à part toi :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Hello Oupss, ça va super bien chez moi jte remercie, et chez toi ?? Et ton avatar est super jolie :o ça va merchi :p moi aussi j'adore le tien il est trop mignonnn :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts