Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est juste quand je porte une robe , je ne veux pas avoir le cou et le visage bronzé et l'autre partie blanche :confused:

loll la marque du maçon oui je vois de koi tu veux parler mdr

au contraire il vaux mieux bronzer en tout et pour tout comme ça y aura pas de marques

Guest Paprickaa

Merci Oupss :)

Zazou pourquoi tu cache tes pieds et tes mains ??? :confused: tu porte la burka :confused:

on se demanderait bien pourquoi papnunette hein :D

Pourquoi quoi cher Victime ?? lol, c'est vrai ou pas ?? Personne à part elle n'est censé voir l'autre partie de son corps lol

ça veut dire que tu dois séduire victime et tout rentreras dans l'ordre après tu ne reverras que d'ange :D

lol toi alors yak je t dit c ta photos elle me trouble trop je sais plus par quoi commencer pour te séduire :o

sinon oui je reves aussi des anges mais ils sont de mèche avec les méchants (jamais compris pk)

ok ok je vois :D bien ça peut être glamour d'avoir la tête et le cou marron et tout le reste blanc comme neige :mdr:=

Beuuurk dégoutant :confused: je nagerai qu'après 19h :D

@Oupss , pourquoi les carottes?!:confused:

Merci Oupss :)

Zazou pourquoi tu cache tes pieds et tes mains ??? :confused: tu porte la burka :confused:

Pourquoi quoi cher Victime ?? lol, c'est vrai ou pas ?? Personne à part elle n'est censé voir l'autre partie de son corps lol

seulement son mari :D

lol toi alors yak je t dit c ta photos elle me trouble trop je sais plus par quoi commencer pour te séduire

sinon oui je reves aussi des anges mais ils sont de mèche avec les méchants (jamais compris pk)

ce ne sont pas des anges alors si les méchants bien sur sont des demons...tu dois lire ayat el koursi avant de dormir

mais pour prédire un rêve il faut plus de détails meme ceux qui peuvent te paraitre superflu l'endroit exacte, les noms des personnes leur agissement etc

Beuuurk dégoutant :confused: je nagerai qu'après 19h :D

@Oupss , pourquoi les carottes?!:confused:

les carottes c pour avoir bonne mine hihi

non ma3andak c super de nager le soir moi j'y v que le soir ya plus bcp de monde

Guest Paprickaa

demain je vais à la rivière moi :D hihihihihi, me baigner en bikini hihihihihi, non c'est pas vrai d'abord, je ne me baigne pas en bikini mais presque en burkini mais pour d'autres raisons :D :mdr:

demain je vais à la rivière moi :D hihihihihi, me baigner en bikini hihihihihi, non c'est pas vrai d'abord, je ne me baigne pas en bikini mais presque en burkini mais pour d'autres raisons :D :mdr:

A ouais je comprend :mdr::04:

ce ne sont pas des anges alors si les méchants bien sur sont des demons...tu dois lire ayat el koursi avant de dormir

mais pour prédire un rêve il faut plus de détails meme ceux qui peuvent te paraitre superflu l'endroit exacte, les noms des personnes leur agissement etc

loll et c'est grave docteur?:o

ok j'essairai ayat el koursi merci emm victime bizard ton pseudo pk victime?

Guest Paprickaa
Mais tu es charmante avec :o

@Vous deux ne parlez pas de mon mari hein:closedeyes::D

:confused: merci :confused:

Désolée je ne parle plus du futur monsieur Zazou :closedeyes: