Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: et alors l'autre partie personne n'est censée la voir à part toi :crazy::D Non mais tout le monde verra mes pieds , mes mains , ..etc:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: et alors l'autre partie personne n'est censée la voir à part toi :crazy::D on se demanderait bien pourquoi papnunette hein :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 C'est juste quand je porte une robe , je ne veux pas avoir le cou et le visage bronzé et l'autre partie blanche :confused: loll la marque du maçon oui je vois de koi tu veux parler mdr au contraire il vaux mieux bronzer en tout et pour tout comme ça y aura pas de marques Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 loll la marque du maçon oui je vois de koi tu veux parler mdr au contraire il vaux mieux bronzer en tout et pour tout comme ça y aura pas de marques Et comment je fais ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Merci Oupss Zazou pourquoi tu cache tes pieds et tes mains ??? :confused: tu porte la burka :confused: on se demanderait bien pourquoi papnunette hein :D Pourquoi quoi cher Victime ?? lol, c'est vrai ou pas ?? Personne à part elle n'est censé voir l'autre partie de son corps lol Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ça veut dire que tu dois séduire victime et tout rentreras dans l'ordre après tu ne reverras que d'ange :D lol toi alors yak je t dit c ta photos elle me trouble trop je sais plus par quoi commencer pour te séduire :o sinon oui je reves aussi des anges mais ils sont de mèche avec les méchants (jamais compris pk) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Merci Oupss Zazou pourquoi tu cache tes pieds et tes mains ??? :confused: tu porte la burka :confused: Non je nage avec un burkini :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et comment je fais ça:confused: loll manges bcp de carottes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non je nage avec un burkini :D ok ok je vois :D bien ça peut être glamour d'avoir la tête et le cou marron et tout le reste blanc comme neige :mdr:= Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ok ok je vois :D bien ça peut être glamour d'avoir la tête et le cou marron et tout le reste blanc comme neige :mdr:= Beuuurk dégoutant :confused: je nagerai qu'après 19h :D @Oupss , pourquoi les carottes?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Beuuurk dégoutant :confused: je nagerai qu'après 19h :D @Oupss , pourquoi les carottes?!:confused: Les carottes ça rend orange :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Merci Oupss Zazou pourquoi tu cache tes pieds et tes mains ??? :confused: tu porte la burka :confused: Pourquoi quoi cher Victime ?? lol, c'est vrai ou pas ?? Personne à part elle n'est censé voir l'autre partie de son corps lol seulement son mari :D lol toi alors yak je t dit c ta photos elle me trouble trop je sais plus par quoi commencer pour te séduire sinon oui je reves aussi des anges mais ils sont de mèche avec les méchants (jamais compris pk) ce ne sont pas des anges alors si les méchants bien sur sont des demons...tu dois lire ayat el koursi avant de dormir mais pour prédire un rêve il faut plus de détails meme ceux qui peuvent te paraitre superflu l'endroit exacte, les noms des personnes leur agissement etc Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Les carottes ça rend orange :confused: :04: :confused: J'essayerai ça :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Beuuurk dégoutant :confused: je nagerai qu'après 19h :D @Oupss , pourquoi les carottes?!:confused: les carottes c pour avoir bonne mine hihi non ma3andak c super de nager le soir moi j'y v que le soir ya plus bcp de monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 seulement son mari :D voilà on est d'accord là dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 les carottes c pour avoir bonne mine hihi non ma3andak c super de nager le soir moi j'y v que le soir ya plus bcp de monde Et oui et puis le soleil de la journée me fait tourner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 demain je vais à la rivière moi :D hihihihihi, me baigner en bikini hihihihihi, non c'est pas vrai d'abord, je ne me baigne pas en bikini mais presque en burkini mais pour d'autres raisons :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 demain je vais à la rivière moi :D hihihihihi, me baigner en bikini hihihihihi, non c'est pas vrai d'abord, je ne me baigne pas en bikini mais presque en burkini mais pour d'autres raisons :D :mdr: A ouais je comprend :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 A ouais je comprend :mdr::04: :04: bien ouais j'ai tellement de gras partout qu'il faut bien tenir tout ça :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 voilà on est d'accord là dessus :D on est d'accord dessus et peut etre meme sur les dessous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 on est d'accord dessus et peut etre meme sur les dessous :D :mdr: toi alors tu me fais trop rire, tu perd jamais une occasion de draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :04: bien ouais j'ai tellement de gras partout qu'il faut bien tenir tout ça :mdr: :crazy: Mais tu es charmante avec :o @Vous deux ne parlez pas de mon mari hein:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ce ne sont pas des anges alors si les méchants bien sur sont des demons...tu dois lire ayat el koursi avant de dormir mais pour prédire un rêve il faut plus de détails meme ceux qui peuvent te paraitre superflu l'endroit exacte, les noms des personnes leur agissement etc loll et c'est grave docteur?:o ok j'essairai ayat el koursi merci emm victime bizard ton pseudo pk victime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais tu es charmante avec :o @Vous deux ne parlez pas de mon mari hein:closedeyes::D :confused: merci :confused: Désolée je ne parle plus du futur monsieur Zazou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais tu es charmante avec :o @Vous deux ne parlez pas de mon mari hein:closedeyes::D et c qui ton mari zazou? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts