tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :mdr: A yema quand j'y repense c'est pour bientôt incha'elleh ... rabi y9aderna ^^. Amine surtout pour nous les hommes on aura pas le choix 30 jours de suite en plein été :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Pano ... tu es trés forte ! j'ignorait que tes sens sont trés developpé. Donc si on y réfléchi deux secondes ... c'est plutôt tout le contraire xD. Quant aux sens dont tu parles -Mon p'ti doigt me dit, cherche pas trop à comprendre lol- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Amine surtout pour nous les hommes on aura pas le choix 30 jours de suite en plein été :crazy: Peut être qu'il ne serait pas aussi difficile qu'on pourrait le croire ... en tout cas incha'elleh tout ira bien ... sinon j'pense que nous sommes plus à plaindre pour l'été non ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Peut être qu'il ne serait pas aussi difficile qu'on pourrait le croire ... en tout cas incha'elleh tout ira bien ... sinon j'pense que nous sommes plus à plaindre pour l'été non ? :confused:. Difficile ou pas il faut le faire, au moins on aura de quoi parler le soir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Difficile ou pas il faut le faire, au moins on aura de quoi parler le soir Là vous avez entièrement raison :04:. Bien que ce n'est plus comme avant, ramadhan c'est assez particulier :p. Sur ce, j'dois y aller ... j'vous souhaite de passer une agréable soirée à tous et bonne nuit ^^. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Là vous avez entièrement raison :04:. Bien que ce n'est plus comme avant, ramadhan c'est assez particulier :p. Sur ce, j'dois y aller ... j'vous souhaite de passer une agréable soirée à tous et bonne nuit ^^. A toi aussi une bonne soirée, une douce nuit et de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam les terriens Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Salam les terriens Wa 3alikoum essalem, bonjour tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam alikoum; Tourad t'es de retour ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour Rimale, Salam Vert*et*fier eh oui je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour Rimale, Salam Vert*et*fier eh oui je suis de retour ya khoya mrahba bik ... j'éspère que t'as passé de bons vacances ... ps: un lien vers mon profil :o marci kho ;) ... comme ça j'aurai plus de chance ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salam alaykum chers compatriotes :o :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah t'es la toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ne me dis pas que c'est la vérité !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah t'es la toi :o wa alaykul assalam:closedeyes: aheum... non j suis pas là, j suis la bas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 wa alaykul assalam:closedeyes: aheum... non j suis pas là, j suis la bas :rolleyes::D :mdr: là-bas où ? :huh: t'as disparu, yak tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: là-bas où ? :huh: t'as disparu, yak tu vas bien ? la bas, du coté de pas ici:smartass: oui ça va merci non pas disparue, juste pas apparue :confused::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 la bas, du coté de pas ici:smartass: oui ça va merci non pas disparue, juste pas apparue :confused::p:D je n'ai pas compris :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je n'ai pas compris :o je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris mais j'ai compris que tu n'as pas compris mais pourquoi, ça je ne le comprend pas :chris: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris mais j'ai compris que tu n'as pas compris mais pourquoi, ça je ne le comprend pas :chris: :D :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour zazou ^^ salut les pollueurs(euses) de juillet :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour zazou ^^ salut les pollueurs(euses) de juillet :04: Bonjour Cassondra , wech rah Alejandro , c'est ça yek?!:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour tout le monde !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour tout le monde !!!!!!!!! Bonjour ma chérie , hadi ghiba :hug: Tu vas bien?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts