Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tu m'as appelé? :mdr: :confused: non non j'ai dit les boules pas les billes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je suis partie ce matin de bonne heure a Paris pour rien du toutttttttt alors qu'on m'avait donné un numéro de dossier !!!!!!:chut: Mais la femme d'Air Algerie s'etait trompée Zennn:rolleyes::confused::chut: BREF ! esperant que vous allez tous bien Aie, t'as pas pu finalement? Et comment tu comptes faire? T'as pas essayer de foutre un......? On dirait qu'ils aiment sa, histoire de mettre un peu d'ambiance! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :confused: non non j'ai dit les boules pas les billes :D hahaha je ne joue plus aux billes depuis au moins 20 ans...alors que je suis fan de boules...la petanque c'est ma passion et je tire et je pointe a la perfection! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :confused: non non j'ai dit les boules pas les billes :D J'aime bien ton avatar^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou Victime ça va ?? ouiiiiiiiiiiii...je me suis encore emporté dans les délires avec arslane :mdr: je commence a mettre les pied sur terre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hahaha je ne joue plus aux billes depuis au moins 20 ans...alors que je suis fan de boules...la petanque c'est ma passion et je tire et je pointe a la perfection! :mdr: Ah tu joue à la pétanque, moi aussi :D :D Madz comment tu va ?? Oui j'aime Doui, il est trop chou avec ses oreilles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aie, t'as pas pu finalement? Et comment tu comptes faire? T'as pas essayer de foutre un......? On dirait qu'ils aiment sa, histoire de mettre un peu d'ambiance! nan ! J'ai juste dis que c'etait pas normal que leurs informations ne circulent pas et que c'etait inacceptabl de faire deplacer quelqu'un avec un numero de dossier que l'on traitera pas... J suis partie par la suite:furious: Et bien je suis apparement condamnée a partir le 6...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 nan ! J'ai juste dis que c'etait pas normal que leurs informations ne circulent pas et que c'etait inacceptabl de faire deplacer quelqu'un avec un numero de dossier que l'on traitera pas... J suis partie par la suite:furious: Et bien je suis apparement condamnée a partir le 6...:chut: Maalish comme dit le proverbe algerois echgole le mlih itawel Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah tu joue à la pétanque, moi aussi :D :D Madz comment tu va ?? Oui j'aime Doui, il est trop chou avec ses oreilles :o Je vais bien merci, et lol, ce n'est pas pour sa beauté que je l'aime, surtout pour son role! Terrible ce petit! Remarque sa tete y est pour quelque chose aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 nan ! J'ai juste dis que c'etait pas normal que leurs informations ne circulent pas et que c'etait inacceptabl de faire deplacer quelqu'un avec un numero de dossier que l'on traitera pas... J suis partie par la suite:furious: Et bien je suis apparement condamnée a partir le 6...:chut: moi je voyage sur aigle azur et je recois mon e-ticket par mail...laissez tomber Air Couscous! hier 9h de retard au depart d'Alger!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut tous le monde salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 nan ! J'ai juste dis que c'etait pas normal que leurs informations ne circulent pas et que c'etait inacceptabl de faire deplacer quelqu'un avec un numero de dossier que l'on traitera pas... J suis partie par la suite:furious: Et bien je suis apparement condamnée a partir le 6...:chut: Pfou! Cette tete la, fallait la faire au bureau d'air Algérie!! T'en fou, tu dis je ne veux rien savoir, démerdez vous pour décaler mon départ, assumez votre incompétence et rachetez votre erreur....sinon vous passerez aux infos de 20h ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je vais bien merci, et lol, ce n'est pas pour sa beauté que je l'aime, surtout pour son role! Terrible ce petit! Remarque sa tete y est pour quelque chose aussi^^ Oui j'avais bien compris que tu aimais son rôle :D avec le père Al ce sont mes 2 personnages préfères de la série ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi je voyage sur aigle azur et je recois mon e-ticket par mail...laissez tomber Air Couscous! hier 9h de retard au depart d'Alger!! WAW c'est enorme ça ! J'ai volontairement pris air algerie, j'aime pas aigle azur ! j'ai achet sur un site en ligne gov....:chut: ils sont injoignable par telephone mai uniquement par email !!!:chut: Franchement depuis les dernieres année, je ne prend que air.A, et j'en suis tres satisfaite...EN dehors des prix !!! :furious: BREF ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut tous le monde salam alaikoum Coucou Muay ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pfou! Cette tete la, fallait la faire au bureau d'air Algérie!! T'en fou, tu dis je ne veux rien savoir, démerdez vous pour décaler mon départ, assumez votre incompétence et rachetez votre erreur....sinon vous passerez aux infos de 20h ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut tous le monde salam alaikoum W Salam, sa va bien? vacances? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ça va ça va et vous les amis wechrakoum ?? madz : les vacances se passent bien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 WAW c'est enorme ça ! J'ai volontairement pris air algerie, j'aime pas aigle azur ! j'ai achet sur un site en ligne gov....:chut: ils sont injoignable par telephone mai uniquement par email !!!:chut: Franchement depuis les dernieres année, je ne prend que air.A, et j'en suis tres satisfaite...EN dehors des prix !!! :furious: BREF ! C'est vrai que le service (a bord, pas le sav) et la flotte sont souvent meilleur...mais faut payer le prix! Si non essaye le bateau^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bref, merci pour votre ecoute Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 WAW c'est enorme ça ! J'ai volontairement pris air algerie, j'aime pas aigle azur ! j'ai achet sur un site en ligne gov....:chut: ils sont injoignable par telephone mai uniquement par email !!!:chut: Franchement depuis les dernieres année, je ne prend que air.A, et j'en suis tres satisfaite...EN dehors des prix !!! :furious: BREF ! moi ca fait longtemps que j'ai mis une croix sur Air Algerie...aucun respect pour leurs clients...aucune information, aucune excuse pour les retards...et beaucoup de mepris pour les voyageurs...alors en attendant d'autres compagnies, je voyage sur air france ou aigle azur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est vrai que le service (a bord, pas le sav) et la flotte sont souvent meilleur...mais faut payer le prix! Si non essaye le bateau^^ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :confused: Bon voyage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi ca fait longtemps que j'ai mis une croix sur Air Algerie...aucun respect pour leurs clients...aucune information, aucune excuse pour les retards...et beaucoup de mepris pour les voyageurs...alors en attendant d'autres compagnies, je voyage sur air france ou aigle azur C'est vrai que même ma belle famille ne veut plus entendre parler d'air Algérie et prefere voyager avec Aigle Azur, pour l'instant moi je n'ai pris que le bateau pour aller en algérie :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Cool alors Coucou Mista Vous ne sortez pas vous baignez :04: :mad: jaimerai bien:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts