souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 nan ! J'ai juste dis que c'etait pas normal que leurs informations ne circulent pas et que c'etait inacceptabl de faire deplacer quelqu'un avec un numero de dossier que l'on traitera pas... J suis partie par la suite Et bien je suis apparement condamnée a partir le 6...:chut: Tien tien regardez moi qui es la?? J'te cherchais partout win kountiiiii :furious: J'espère que tu vas bien ma Sabiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mad: jaimerai bien:( on y va si tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tien tien regardez moi qui es la?? J'te cherchais partout win kountiiiii :furious: J'espère que tu vas bien ma Sabiiiiii:o:o sssssssssssssssssssssoooooooooooooouuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma :wavetowel::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Salam 3laikoum jami3an, j'espere que vous vous portez bien et que vous passez une bonne journée ^^ Bon après midi à tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 sssssssssssssssssssssoooooooooooooouuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma :wavetowel::kissSmiley Ahhhh p'tite sœurette comment vas tu??? Alors kech coup de point wela walou?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ahhhh p'tite sœurette comment vas tu??? Alors kech coup de point wela walou?? ça va et toi :60: kayen kayen toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam 3laikoum jami3an, j'espere que vous vous portez bien et que vous passez une bonne journée ^^ Bon après midi à tous J'ai pas trop saisi, si c'est un bonjour ou un au revoir! W salam rimale, bonne journée a toi aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 on y va si tu veux :rolleyes: et nen rajoute pas toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ça va et toi :60: kayen kayen toujours :D hamdoulileh ma jolie, et bein t'en ai bien contente a se que j'vois... @Rimale: Salam toi...:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et nen rajoute pas toi:mad: j'étais serieuse Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'ai pas trop saisie, si c'est un bonjour ou un au revoir! W salam rimale, bonne journée a toi aussi^^ Merci madz, c'est un bonjour, et si je disparait d'un coup au moins j'aurai dit au revoir :D Rassurez moi pano n'est pas encore passé, je ne lui ai pas dit au revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci madz, c'est un bonjour, et si je disparait d'un coup au moins j'aurai dit au revoir :D Rassurez moi pano n'est pas encore passé, je ne lui ai pas dit au revoir Si ce matin... je ne sais pas si elle repassera encore! PS: pas eu l'occaz non plus! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci madz, c'est un bonjour, et si je disparait d'un coup au moins j'aurai dit au revoir :D Rassurez moi pano n'est pas encore passé, je ne lui ai pas dit au revoir Non elle n'est pas passé.. et pourquoi un au revoir?? qu'est ce que j'ai bien pu raté encore une fois:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 @Rimale: Salam toi...:ouiiii Ca va toi? :ouiiii Dites donc il y a du monde par ici aujourd'hui, c'est bien c'est bien tout le monde se met au vert :D préservant notre planète :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :confused: Hey, tu n'aura pas mon retour!! C'est nul, je pourrai t'écrire labas? LOl je veux absolument donner mon avis^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Si ce matin... je ne sais pas si elle repassera encore! PS: pas eu l'occaz non plus! Ben normalement elle devait passé l'après midi car le matin elle etait sensé dormir -comme moi XD-, mais on dirait qu'elle est partie plutot que prévu, dommage j'aurai aimé la croisé avant :down: Non elle n'est pas passé.. et pourquoi un au revoir?? qu'est ce que j'ai bien pu raté encore une fois:closedeyes: Elle doit s'absenter pour deux ou trois jours :ermm: Toujours à la traine toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'étais serieuse avec toi jarrive plus a faire la difference quand tes serieuse ou pas:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ben normalement elle devait passé l'après midi car le matin elle etait sensé dormir -comme moi XD-, mais on dirait qu'elle est partie plutot que prévu, dommage j'aurai aimé la croisé avant :down: La vie appartient à ceux qui se levent tot!! Fallait etre la ce matin^^ PS: peut etre qu'elle n'est toujours pas parti, qu'elle passera après Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tien tien regardez moi qui es la?? J'te cherchais partout win kountiiiii J'espère que tu vas bien ma Sabiiiiii :boat: :confused: j'etais partie das un monde parallele :confused: pensant qu'il etait paradisiaque sans penser a l'envers du decor si j'ose dire:confused: Oui oui je dis n'importe quoi:confused: J'espere que tu vas bien toi merci Soue:50: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Elle doit s'absenter pour deux ou trois jours :ermm: Toujours à la traine toi :closedeyes: Mammmmmaaaaa pourquoi j'suis au courant de rien moi... Sniiiiiiiiiiif ci pas zuste.. elle ne m'a rien dis hier... j'vais l'appelé pour la buté -et bien fais pour elle- Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Hey, tu n'aura pas mon retour!! C'est nul, je pourrai t'écrire labas? LOl je veux absolument donner mon avis^^ ahhhhhhhhhhhhh en fait !!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ahhhhhhhhhhhhh en fait !!:chut: vraiment...pas sympa!!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 La vie appartient à ceux qui se levent tot!! Fallait etre la ce matin^^ PS: peut etre qu'elle n'est toujours pas parti, qu'elle passera après J'y etait ce matin...à 5h :54::D Je l'espère, inchallah. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :confused: j'etais partie das un monde parallele pensant qu'il etait paradisiaque sans penser a l'envers du decor si j'ose dire:confused: Oui oui je dis n'importe quoi:confused: J'espere que tu vas bien toi merci Soue:50: Oh ma pauvre sabi -quoi que j'ai rien pigé- mais maalich moi ca va ca va hamdoulileh :o:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Mammmmmaaaaa pourquoi j'suis au courant de rien moi... Sniiiiiiiiiiif ci pas zuste.. elle ne m'a rien dis hier... j'vais l'appelé pour la buté -et bien fais pour elle- Si elle n'a parlé que de ca hier, c'est toi qui ne suie pas :closedeyes: :D Tiens bonne idée appelle la pour voir si elle est partie ou pas encore -w sali 3liha =)- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts