Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 re tout le monde...arfffffffff j'ai la flemme d 'aller à la mer et mes potes insistent Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Si elle n'a parlé que de ca hier, c'est toi qui ne suie pas :closedeyes: :D Tiens bonne idée appelle la pour voir si elle est partie ou pas encore -w sali 3liha =)- J'arrive pas a l'avoir, son tel est éteins.. Grrrrrr chemet el'coup c'est pour cela... mais elle pourra pas m'échapper; Wellah que j'sais pas comment j'ai raté ca..Sniiiiiiiiiif misoooooooonte soue:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Oh ma pauvre sabi -quoi que j'ai rien pigé- mais maalich moi ca va ca va hamdoulileh :o:o Ma douce soussouuuuuuu j'ai fais des bêtises je sais Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ma douce soussouuuuuuu j'ai fais des bêtises je sais :closedeyes: :( :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'arrive pas a l'avoir, son tel est éteins.. Grrrrrr chemet el'coup c'est pour cela... mais elle pourra pas m'échapper; Wellah que j'sais pas comment j'ai raté ca..Sniiiiiiiiiif misoooooooonte soue:angel_sadangel: Peut être qu'elle dort? :25: Puisque pano n'est plus là, cela veut dire que je suis promue au rand de vice président pendant son absence, est ce que j'ai bien suivie boss? :rolleyes::D Bonjour vic ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Peut être qu'elle dort? :25: Puisque pano n'est plus là, cela veut dire que je suis promue au rand de vice président pendant son absence, est ce que j'ai bien suivie boss? :rolleyes::D Bonjour vic ^^ Abababa, t'en rate pas une toi!! Tu veux pas attendre que sa se confirme au moins? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :closedeyes: :( :angel_sadangel: C'est la faute d'arslane Je suis innocent demande à sauterelle elle te dira :D:( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Abababa, t'en rate pas une toi!! Tu veux pas attendre que sa se confirme au moins? Mais non je ne le demande pas pour moi. La disparition de pano va semer le chaos dans la société, du coup je veux nous épargner une tel mésaventure :D:54: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vistime faut arrêter de tout coller à Arslane:D deja cette fois ci je trouve que c'est de ta faute:D t'as fais fort avec ton avoeu :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Peut être qu'elle dort? :25: Puisque pano n'est plus là, cela veut dire que je suis promue au rand de vice président pendant son absence, est ce que j'ai bien suivie boss? :rolleyes::D Bonjour vic ^^ Yakhi Yakhi.. pas touche au post de pano', sinon t'aura affaire a moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Mais non je ne le demande pas pour moi. La disparition de pano va semer le chaos dans la société, du coup je veux nous épargner une tel mésaventure :D:54: J'estime que psychologiquement tu n'es pas en condition de prendre une telle responsabilité. Attendons que t'aille mieux pour en discuter de cela! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'estime que psychologiquement tu n'es pas en condition de prendre une telle responsabilité. Attendons que t'aille mieux pour en discuter de cela! Mais non je vais parfaitement bien au niveau psychologique, c'est juste un petit malaise qui disparaitra dans pas longtemps :ermm: Par contre face à ce refus, mon état psychologique est au plus bas :down: po zuste cette vie :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vistime faut arrêter de tout coller à Arslane:D deja cette fois ci je trouve que c'est de ta faute:D t'as fais fort avec ton avoeu :D il doit assumer je l' ai couvert la dernière fois c 'est a son tour de me couvrir hein :D Tu veux nous séparer elle va me chasser dehors de la maison je viendrai squatter chez vous : a toi de voir mon pote arslane m'accueillera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Yakhi Yakhi.. pas touche au post de pano', sinon t'aura affaire a moi:confused: :surrender: c'est bon je ne veux rien, j'ai compris que dans cette société il y a que el ma3rifa qui compte :ermm: Pourquoi ca devrait être autrement, elle est tenue par des algériens normal :down: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 il doit assumer je l' ai couvert la dernière fois c 'est a son tour de me couvrir hein :D Tu veux nous séparer elle va me chasser dehors de la maison je viendrai squatter chez vous : a toi de voir mon pote arslane m'accueillera:mdr: Jablak rebbi:D il ne t'accueillera point:Ddemande lui et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Mais non je vais parfaitement bien au niveau psychologique, c'est juste un petit malaise qui disparaitra dans pas longtemps :ermm: Par contre face à ce refus, mon état psychologique est au plus bas :down: po zuste cette vie :bawling: Vois tu, tu n'es pas encore tres stable! Je veux quelqu'un sur qui je peux compter, avec un fort caractère...pas du genre à pleurnicher a chaque non^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Vois tu, tu n'es pas encore tres stable! Je veux quelqu'un sur qui je peux compter, avec un fort caractère...pas du genre à pleurnicher a chaque non^^ Ben dans ce cas il ne fallait pas t'associer à des femmes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :surrender: c'est bon je ne veux rien, j'ai compris que dans cette société il y a que el ma3rifa qui compte :ermm: Pourquoi ca devrait être autrement, elle est tenue par des algériens normal :down: Non mais tu peu pas prendre sa place juste parce qu'elle est absente.. Elle doit partir ou au juste? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Yakhi Yakhi.. pas touche au post de pano', sinon t'aura affaire a moi:confused: Coucou ma chère, comment vas-tu ?? Merciii, désolée je n'ai pas pu passé plutôt :confused:. Salem à tous. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Coucou ma chère, comment vas-tu ?? Merciii, désolée je n'ai pas pu passé plutôt :confused:. Salem à tous. Panooooooooo, tu es là :Jumpy: J'ai cru que tu etais partie sans nous dire au revoir :down: Tu vas bien? bien dormie? :hug: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Non mais tu peu pas prendre sa place juste parce qu'elle est absente.. Elle doit partir ou au juste? c'est j'ai dit que je ne veux plus rien, hanouni barek :angel_sadangel: Puis elle est venue elle va me léguer sa place avant de partir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :surrender: c'est bon je ne veux rien, j'ai compris que dans cette société il y a que el ma3rifa qui compte :ermm: Pourquoi ca devrait être autrement, elle est tenue par des algériens normal :down: Que fais tu la? T'es entrain d'attaquer tes propres collabo? Eh ben...je comprends pourquoi on dit que les pires attaques viennent de l'intérieur !! hé ho, ressaisie toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est j'ai dit que je ne veux plus rien, hanouni barek :angel_sadangel: Puis elle est venue elle va me léguer sa place avant de partir :D Lol h=حou ه ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou ma chère, comment vas-tu ?? Merciii, désolée je n'ai pas pu passé plutôt :confused:. Salem à tous. Ahhhhhhhh Ma pano' j'ai cru que t'es partie, de plus que j'savais pas que t'allais partir Sniiiiiiiiiiiiiif j'vais bien hanouna et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ben dans ce cas il ne fallait pas t'associer à des femmes :closedeyes: Tu vois, tu vois, faut savoir me faire confiance, je sais ce qu'il faut faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts