3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ouii ouiii sans doute, j'vous avez juste informé et transmis son bonjour, moi par contre je n'aurai peut être pas l'occasion de la croiser avant :confused:. Ps. Rimale c'est quoi cette histoire de post ? Ce n'est rien j'y ai renoncé :closedeyes: -du moins pour le moment :D- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Deux mots qui me convienne pas du tout! Je suis petit, et pas tres prétentieux ^^ Tu es bien notre chef non? :rolleyes: Et la grandeur, c'est celle de l'âme pas la taille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ps. Rimale c'est quoi cette histoire de post ? Comme prévu, tkt, je gère la situation^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 oui t'inquiète:D aller n'oublie pas de partagé avc moi:p Ki nechbe3 nmedlek wech bqa :D Ze rigouuuuuuullll bien sur que je partage avec toi :hug: mais mange pas trop, tu vas grossir :closedeyes: -tu as vu comment je pense à toi :o- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tu es bien notre chef non? :rolleyes: Et la grandeur, c'est celle de l'âme pas la taille :closedeyes: Ahhh sa veut dire l'ame nta3i kharja 3la wedhniya? Je suis votre repère...et peut etre le décideur (du moins le dernier mot) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ahhh sa veut dire l'ame nta3i kharja 3la wedhniya? Je suis votre repère...et peut etre le décideur (du moins le dernier mot) Reste a prouver:closedeyes: @Rimale: MerCii seourette et t'inquiète j'grossis pas moi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci ma puce d'avoir penser à nous avant ton départ c'est zentil :hug: La premiere chose que j'ai fait à mon réveille c'est de vérifié si tu es passé sur le forum ce matin, j'ai cru que tu etais parti :down: Bien dormi oui, mais au réveille j'étais complètement out, zid le ménage -je ne me sens pas bien du tout là -_-", je devrais peut être pensé à dormir plutot- M'enfin, j'espere que tu vas passer un bon week end là ou tu vas ^^ Je t'en prie, j'fais de mon mieux pour tenir mes promesses :D -C'est fou comme ça me rappelle un truc ça :mdr:- je comprends sinon essaie de récupérer un peu en allant au lit plutôt ces deux prochains soirs <= On tout cas c'est ce que je ferai moi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Reste a prouver:closedeyes: @Rimale: MerCii seourette et t'inquiète j'grossis pas moi:lol: C'est pour toi que j'ai voulu insister !! Tu va pas commencer a te rebeller toi non plus!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ahhh sa veut dire l'ame nta3i kharja 3la wedhniya? Je suis votre repère...et peut etre le décideur (du moins le dernier mot) Je ne t'ai pas encore vu, quand je verrai je te dirais :lol::D Pour l'instant je n'ai pas eu de "peut etre" avec moi, ca a toujours était des affirmations :ermm: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 @Rimale: MerCii seourette et t'inquiète j'grossis pas moi:lol: Tu as hérité des bons gènes de la famille, pas comme moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pour l'instant je n'ai pas eu de "peut etre" avec moi, ca a toujours était des affirmations :ermm: Je réagi différemment en fonction de la personne^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Je t'en prie, j'fais de mon mieux pour tenir mes promesses :D -C'est fou comme ça me rappelle un truc ça :mdr:- je comprends sinon essaie de récupérer un peu en allant au lit plutôt ces deux prochains soirs <= On tout cas c'est ce que je ferai moi ^^. C'est tout à ton honneur ^^ -quand quelque chose te rappelle un quelque chose, il faut dire ce quelque chose, sinon ne pas dire que ca te rappelle un quelque chose, parce que là moi je suis curieuse de savoir ce quelque chose :closedeyes::ermm: XD- Je sais que c'est perdu d'avance, donc je ne vais même pas essayer :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Je réagi différemment en fonction de la personne^^ Pourquoi donc? du piston? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tu as hérité des bons gènes de la famille, pas comme moi :down: mais c'est rien sœurette t'es pas grosse toi:o @Madz: je sais et c'est pour cela que j'insiste aussi, pas tt l'temps tu l'aura tn dernier mot:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est tout à ton honneur ^^ -quand quelque chose te rappelle un quelque chose, il faut dire ce quelque chose, sinon ne pas dire que ca te rappelle un quelque chose, parce que là moi je suis curieuse de savoir ce quelque chose :closedeyes::ermm: XD- Je sais que c'est perdu d'avance, donc je ne vais même pas essayer :confused: :mdr::mdr: Bien essayé : Tu me diras qui passera de l'Argentine de Allemagne affronterait qui en demie finale .. j'te le soufflerai peut être lorsque tu as auras ta MP ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pourquoi donc? du piston? :ermm: Chaque personne est différente, je m'adapte^^ PS: Je veux plus entendre le mot piston ou corruption!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Chaque personne est différente, je m'adapte^^ PS: Je veux plus entendre le mot piston ou corruption!!!! PISTON ??? :confused:. Rah qu'est ce que ça veut dire ça encore ? Autrement si j'suis là où j'suis c'est parce que ce n'est qu'un traitement de faveur ... C'est moi qui suis déçue maintenant ... tiens d'ailleurs j'ferai mieux de m'en aller d'où je suis venue :28:. ............... Plus là Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: Bien essayé : Tu me diras qui passera de l'Argentine de Allemagne affronterait qui en demie finale .. j'te le soufflerai peut être lorsque tu as auras ta MP ^^. =D Je suivrai les infos rien que pour toi, car moi je m'en fou éperdument de qui va se qualifier :D -dis moi tu as misé sur qui? :04:- Inchalleh ^^ mais c'est rien sœurette t'es pas grosse toi:o :chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 PISTON ??? :confused:. Rah qu'est ce que ça veut dire ça encore ? Autrement si j'suis là où j'suis c'est parce que ce n'est qu'un traitement de faveur ... C'est moi qui suis déçue maintenant ... tiens d'ailleurs j'ferai mieux de m'en aller d'où je suis venue :28:. ............... Plus là Ehh pourquoi tu te fache ma pano':confused: et puis tu es toujours la j'te vois hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Chaque personne est différente, je m'adapte^^ PS: Je veux plus entendre le mot piston ou corruption!!!! Humm donc cela veut dire que je suis une personne avec qui on ne peut discuter? nemchi bel 3'sa c'est ca? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Humm donc cela veut dire que je suis une personne avec qui on ne peut discuter? nemchi bel 3'sa c'est ca? :ermm: T'es une nouvelle, faut bien t'intimider un peu, avec le temps tu te fera une place, sois pas trop pressée!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 PISTON ??? :confused:. Rah qu'est ce que ça veut dire ça encore ? Autrement si j'suis là où j'suis c'est parce que ce n'est qu'un traitement de faveur ... C'est moi qui suis déçue maintenant ... tiens d'ailleurs j'ferai mieux de m'en aller d'où je suis venue :28:. ............... Plus là Et voila pano qui se révolte contre le PDG, une première dans l'histoire de l'entreprise :eek::D :evilguy: Mais non pano, pourquoi tu te fache, il est entrain de dire que ces deux mot là n'existent pas dans notre entreprise Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 T'es une nouvelle, faut bien t'intimider un peu, avec le temps tu te fera une place, sois pas trop pressée!! Je vais essayer, même si la patience n'est pas mon fort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et voila pano qui se révolte contre le PDG, une première dans l'histoire de l'entreprise :eek::D :evilguy: Mais non pano, pourquoi tu te fache, il est entrain de dire que ces deux mot là n'existent pas dans notre entreprise Lol t'as rien pigé! C'est contre toi qu'elle se révolte, elle rale jamais contre moi (contrairement à toi) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et voila pano qui se révolte contre le PDG, une première dans l'histoire de l'entreprise :eek::D :evilguy: Mais non pano, pourquoi tu te fache, il est entrain de dire que ces deux mot là n'existent pas dans notre entreprise Wach dakhel madz fel wast ? Ouii il disait qu'il voulait plus en entendre parler ... Toi par contre tu l'insinuais :28: Ps. soue : chut faut pas me dénoncer comme ça j'boude ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts