Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 quelle surprise! bon moi je mise a fond sur l'Allemagne! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le match est termine...le Bresil est out!!!:D Bonne nouvelle pour le Ghana^^ Sa doit les motivés plus Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Possible, parceque si le Ghana l'emporte, il devra jouer contre les PB...je pense qu'il aura plus de chance que contre le Brésil Ensuite une finale de reve...quelque soit le coté adverse^^ Ghana jouerait ce soir n'est ce pas ? J'espère que j'pourrai regarder ça ... tu as raison ça s'ra le top si elle arrivera en finale vraiment elle aurait dépassée toute les espérances -Ana j'étais m3ahoum à fond en finale de coupe d'Afrique aussi-. Tant pis j'voulais voir un match : Pays-bas Allemagne mais tant que l'Allemagne ou le Ghana passerait <= ça s'ra chouette :p. Mercii madz ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le match est termine...le Bresil est out!!!:D Bon débarra:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 le match est termine...le Bresil est out!!!:D :woot_jump: un mythe qui se brise :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ghana jouerait ce soir n'est ce pas ? J'espère que j'pourrai regarder ça ... tu as raison ça s'ra le top si elle arrivera en finale vraiment elle aurait dépassée toute les espérances -Ana j'étais m3ahoum à fond en finale de coupe d'Afrique aussi-. Tant pis j'voulais voir un match : Pays-bas Allemagne mais tant que l'Allemagne ou le Ghana passerait <= ça s'ra chouette :p. Mercii madz ^^ le match du ghana passera ce soir sur France2 a 19h30 heure d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le match est termine...le Bresil est out!!!:D Qu'est ce que j'disais ... le Brésil n'irait pas loin Tout compte fait j'suis pas aussi nulle en foot :mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :woot_jump: un mythe qui se brise :04: ouais moi je suis content car ils se la petaient trop! bien fait hihihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ghana jouerait ce soir n'est ce pas ? J'espère que j'pourrai regarder ça ... tu as raison ça s'ra le top si elle arrivera en finale vraiment elle aurait dépassée toute les espérances -Ana j'étais m3ahoum à fond en finale de coupe d'Afrique aussi-. Tant pis j'voulais voir un match : Pays-bas Allemagne mais tant que l'Allemagne ou le Ghana passerait <= ça s'ra chouette :p. Mercii madz ^^ De rien^^ On verra ce soir, ce n'est pas encore gagné! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Qu'est ce que j'disais ... le Brésil n'irait pas loin Tout compte fait j'suis pas aussi nulle en foot :mdr::mdr:. tu n'es Nulle en rien...pour moi tu es (presque) parfaite:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le match du ghana passera ce soir sur France2 a 19h30 heure d'Alger Ah zut ! J'espère qu'ils auraient cette chaine ... et el jazeera tu ne saurais pas ? :( Rah là là dire que j'aurai pu gagner ce soir ... maalich j'attends impatiemment le match de ce soir et celuii de l'Allemagne !! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bon apres toutes les emotions de ce match palpitant, je vais promener mon luc sur les remparts de Varsovie Tchusssssssssss les amis et bon delire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aller les amis moi j'y vais.. Grande soeur: n'oublie pas tes medoc stp, j'veut pas m'inquièté pour toi, et essai de te reposer! ma pano': porte toi bien et bon voyage essai d'en profité coute que coute -je t'appelerai Inchallah- Madz: Ehh bon courage aussi :huh: Arslane: Laisse Victime tranquil Ok sinon j'vais tout dire a sautrelle Aller a plus tard Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aller les amis moi j'y vais.. Grande soeur: n'oublie pas tes medoc stp, j'veut pas m'inquièté pour toi, et essai de te reposer! ma pano': porte toi bien et bon voyage essai d'en profité coute que coute -je t'appelerai Inchallah- Madz: Ehh bon courage aussi :huh: Arslane: Laisse Victime tranquil Ok sinon j'vais tout dire a sautrelle Aller a plus tard Inchallah Je vais faire de meme aussi! Bonne fin d'aprem a tous, a ce soir inchAllah Attends soue j'arrive^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tu n'es Nulle en rien...pour moi tu es (presque) parfaite:D :mdr: bien que j'ne le sois pas du tout, je t'en remercie sheikh :o :o. Amuse toi bien ^^. De rien^^ On verra ce soir, ce n'est pas encore gagné! Ouais dommage que j'serai pas là pour le suivre ensemble ... m'enfin . Aya revenez les filles, j'arrête de parler foot promis ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Aller les amis moi j'y vais.. Grande soeur: n'oublie pas tes medoc stp, j'veut pas m'inquièté pour toi, et essai de te reposer! ma pano': porte toi bien et bon voyage essai d'en profité coute que coute -je t'appelerai Inchallah- Madz: Ehh bon courage aussi :huh: Arslane: Laisse Victime tranquil Ok sinon j'vais tout dire a sautrelle Aller a plus tard Inchallah Comme c'est gentil de s'inquiéter pour moi petite soeur :o t'inquiéter je suis me soigne :D Très bonne soirée à toi, porte toi bien et à plus tard inchallah :hug: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Je vais faire de meme aussi! Bonne fin d'aprem a tous, a ce soir inchAllah Attends soue j'arrive^^ Merci madz à toi de même A ce soir inchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci madz à toi de même A ce soir inchallah ^^ Salam Rimale, PS: c'est bon, fais pas ta discrète...t'étais mieux avant^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je vais faire de meme aussi! Bonne fin d'aprem a tous, a ce soir inchAllah Attends soue j'arrive^^ Aller les amis moi j'y vais.. Grande soeur: n'oublie pas tes medoc stp, j'veut pas m'inquièté pour toi, et essai de te reposer! ma pano': porte toi bien et bon voyage essai d'en profité coute que coute -je t'appelerai Inchallah- Madz: Ehh bon courage aussi Arslane: Laisse Victime tranquil Ok sinon j'vais tout dire a sautrelle Aller a plus tard Inchallah Vous y allez déjà :confused:. Ravie de vous avoir recroisé, soue' embrasse nouss et souhaite lui bon voyage de ma part si je n'aurai pas l'occasion de me reco'. Prenez bien soin de vous d'ici là et bon courage à toi ma soue' (J'serai de tout cœur avec toi ^^) Aya bonne soirée à tous. Nzid chwia et j'y vais aussi Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Salam Rimale, PS: c'est bon, fais pas ta discrète...t'étais mieux avant^^ :mdr: on verra ca ce soir :D Wa 3alikoum essalem ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous y allez déjà :confused:. Ravie de vous avoir recroisé, soue' embrasse nouss et souhaite lui bon voyage de ma part si je n'aurai pas l'occasion de me reco'. Prenez bien soin de vous d'ici là et bon courage à toi ma soue' (J'serai de tout cœur avec toi ^^) Aya bonne soirée à tous. Nzid chwia et j'y vais aussi Inchallah j'y manquerai pas.. MerCi ma pano' j'en doute pas une seconde.. @Rimale: tu vois que ca sert d'avoir une p'tite soeur... @Madz: aller fais Vite, on y go... Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: on verra ca ce soir :D Wa 3alikoum essalem ^^ InchAllah @Pano: C'est l'heur de rentrer, je vais pas passer la nuit au bureau non plus lol Au plaisir de te croiser, bonne vacances, et profite a fond surtout! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 InchAllah @Pano: C'est l'heur de rentrer, je vais pas passer la nuit au bureau non plus lol Au plaisir de te croiser, bonne vacances, et profite a fond surtout! Ben ouiii puisque c'est comme ça, tu es excusé mon grand ^^. Bonne route et surtout fais bien attention à toi . Merciii c'est gentil et surtout amuse toi bien de ton côté aussi . A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 yadra... sadka :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: on verra ca ce soir :D Wa 3alikoum essalem ^^ allez n'tya ce n'est pas sympa ... khlass ma 9olna walou redeviens normale . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts