Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et me revoilà paumée :confused: je demandé se que sa voulait dire chachra en oranais Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est ma seour , elle est dans l'autre chambre:mdr: serieux? lol c'est genial d'avoir sa frangine en meme temps sur FA...bon je vais faire gaffe a mes propos et a mon comportement promis!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je demandé se que sa voulait dire chachra en oranais Ma petite nousseur la plage sans toi est une baignoire remplie à l'eau froideeeeee ...ca te dis d'aller a la plage avec moi :D? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :D les garçons Ah ouais j'connaissais pas ça ... Asrlane tatmaskhar biya :mad: :mad: Ps. Vict' tu aurais du chercher moi je t'avais aperçu de loin mais comme y avait top de mec j'avais pas osé :o -Les lunettes c'était top sur toi ^^- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 serieux? lol c'est genial d'avoir sa frangine en meme temps sur FA...bon je vais faire gaffe a mes propos et a mon comportement promis!:D Reste bien sage:04: Coucou les filles:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 kikou panonette il avait trop de monde...et j'aime pas quand il ya trop de monde...ah peut etre que tu y etais j 'aurais du chercher un peu :mdr: kakashiiiiiiii mon pote mon camarade héééé arslane écoute kakashi est un coquin copain aussi il a toutes les qualités d'un tortue géniale :D :mdr: @zazou :D Chuuuuuuuuut Wolf est dans la room! c'est koi cette histoire de coquins hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Chuuuuuuuuut Wolf est dans la room! c'est koi cette histoire de coquins hein?:mdr: Tu me fais délirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Reste bien sage:04: Coucou les filles:beer_smile: Zazou yak ana khtek :confused: i feel looooooooooooost Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah ouais j'connaissais pas ça ... Asrlane tatmaskhar biya :mad: :mad: Ps. Vict' tu aurais du chercher moi je t'avais aperçu de loin mais comme y avait top de mec j'avais pas osé :o -Les lunettes c'était top sur toi ^^- ohhhhhhhh mercii merci tu aurais crier vi seulement j'aurais passé la plage au crible pour te retrouver ma sirene :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je demandé se que sa voulait dire chachra en oranais Chaque ville ou région à sa langue ?? :eek: Zazou ça va être plus compliqué que je ne pensée Retyarde ce film d'une dizaine d'année et si pas sure. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ma petite nousseur la plage sans toi est une baignoire remplie à l'eau froideeeeee ...ca te dis d'aller a la plage avec moi :D? :mdr::mdr: aya barka ma tbalhat sa marche pas avec moi es tu le c pourtant tans mieux si elle es froide elle va te remettre les idée en place :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah ouais j'connaissais pas ça ... Asrlane tatmaskhar biya :mad: :mad: Pano hacha! ana netmskher?!! plus serieux que moi tu meurs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Chaque ville ou région à sa langue ?? :eek: Zazou ça va être plus compliqué que je ne pensée Retyarde ce film d'une dizaine d'année et si pas sure. :mdr:Dabri racek:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merhba bik Arslane :beer_smile: @ Victime : saha sahbi :D merci pour m'avoir identifier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Chuuuuuuuuut Wolf est dans la room! c'est koi cette histoire de coquins hein?:mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est pour ça que tu t 'es déguisé en tartuffe heinnnn :D se cacher dans la nature désolé désole mon pote ...oh déjà pourquoi tu veux pas m'heberger chez toi ma femme m'a mise à la porte à cause de nos delires de toute à lheure ? hein je vais encore dormir sur la bequille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est pour ça que tu t 'es déguisé en tartuffe heinnnn :D se cacher dans la nature désolé désole mon pote ...oh déjà pourquoi tu veux pas m'heberger chez toi ma femme m'a mise à la porte à cause de nos delires de toute à lheure ? hein je vais encore dormir sur la bequille :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr:Dabri racek:04: Tu veux pas le faire en français ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: aya barka ma tbalhat sa marche pas avec moi es tu le c pourtant tans mieux si elle es froide elle va te remettre les idée en place :D je ne perd pas espoir j'ai un GPRS des que tu te retrouve à la plage il m'indique ton endroit...si tu vois un type grimper sur un poteau ce n'est que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merhba bik Arslane :beer_smile: @ Victime : saha sahbi :D merci pour m'avoir identifier :mdr: bienvenue dans la confrérie des éveillés mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tu veux pas le faire en français ? Tu veux qu'on essaye?!:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pano hacha! ana netmskher?!! plus serieux que moi tu meurs!:mdr: tu m'as demandé ce que c'était alors que tu la maîtrise mieux que moi :confused:. Nouss' moi non plus j'ne savais pas ce que c'était :confused:. J'arrive plus à suivre ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bigmdr :D tu veux aller à la plage ? faut penser a resortir le topic de chez mysty je continuirai les textes :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 alors mon pote victime ta femme t a mit a la porte , je t'en veu tu es libre comme l'air a présent :drinks_wine: moi j'ai promi de rester sage :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :D tu veux aller à la plage ? faut penser a resortir le topic de chez mysty je continuirai les textes :D Vas-y fais le:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je ne perd pas espoir j'ai un GPRS des que tu te retrouve à la plage il m'indique ton endroit...si tu vois un type grimper sur un poteau ce n'est que moi :mdr: bnn chance mon cher ami ds cette noble tache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts