Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Humm c'est pour ca on t'a pas vu de la journée :closedeyes: C'est qui sur l'avatar? Ouais :D Une femme que j'ai trouvé ravissante -et qui me ressembe:emlaugh:-:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 inchallah en fait djatni aala 9albi puisqu'on m'a un peu force à y aller Et bien tant mieux alors :clown: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ouais :D Une femme que j'ai trouvé ravissante -et qui me ressembe:emlaugh:-:D Est ce une façon indirecte pour dire que tu es ravissante? :D -Tu l'es ma puce :hug:- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et bien tant mieux alors :clown: je commence a devenir vieux malgré mon jeune age Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Victime t'as pas besoin qu'une personne t'heberge FA te conviendra:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Victime t'as pas besoin qu'une personne t'heberge FA te conviendra:D :mdr::mdr: Sauf qu'il n'ya pas des lits ici et il n 'ya pas le cable j'en ai vraiment besoin pour dormir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Est ce une façon indirecte pour dire que tu es ravissante? :D -Tu l'es ma puce :hug:- Nan nan ze rigole:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: Sauf qu'il n'ya pas des lits ici et il n 'ya pas le cable j'en ai vraiment besoin pour dormir Lala reste la t'as pas besoin de t'allonger reste a zyeuterrrrrrrr FA toi qui le fait si bien avec les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonsoir la compagnie, ca va toujours? ^^ Malfoufa heureuse de te voir par ici :o Merciiiiiiii et moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merciiiiiiii et moi aussi :o Bonsoir wolf Lala reste la t'as pas besoin de t'allonger reste a zyeuterrrrrrrr FA toi qui le fait si bien avec les femmes hahahahah mais la nuit elles vont se coucher fermer les fenêtres de leur chambre y'a que kastor qui la laisse ouverte et arslane qui n'arrêtent pas de porter et enlever leur chemise dans l'espoir qu'un fille regarde leur torse :mdr::mdr: évite moi,ça pour l'amour du ciel Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonsoir victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonsoir victime J'éspère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'éspère que vous allez bien Tres bien hamdou Allah, et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Victime hahahahah mais la nuit elles vont se coucher fermer les fenêtres de leur chambre y'a que kastor qui la laisse ouverte et arslane qui n'arrêtent pas de porter et enlever leur chemise dans l'espoir qu'un fille regarde leur torse évite moi,ça pour l'amour du ciel Vous resterez kifkif a partager des stratégie de mecs pour pécho:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hahahahah mais la nuit elles vont se coucher fermer les fenêtres de leur chambre y'a que kastor qui la laisse ouverte et arslane qui n'arrêtent pas de porter et enlever leur chemise dans l'espoir qu'un fille regarde leur torse :mdr::mdr: évite moi,ça pour l'amour du ciel ECHAAAAAAAAAAHHHH:closedeyes: Bonsoir la compagnie.. ma zumelle, ma grande soeur...:o:o Bonsoir Wolf Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tres bien hamdou Allah, et toi ?? ça va dans l'ensemble merci...difficile de suivre les délires lol tu t'habitueras avec le temps lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ECHAAAAAAAAAAHHHH:closedeyes: Bonsoir la compagnie.. ma zumelle, ma grande soeur...:o:o Bonsoir Wolf oh ma petite femme toute adoréééééééééééé ma fleur des plainte sauvage, mon auxiliaire de bonheur la jumelle de mon coeur ma seule et unique epouse dans cete vie et dans l'autre allez ne fais pas cette tète là je t'invite a diner dehors Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonsoir souema ! @ victime : je vais essayer de m'habituer, a l'époque il n y avait pas trop de monde :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous resterez kifkif a partager des stratégie de mecs pour pécho:D ouii mais une malédiction est tombé sur nous toutes les filles nous fuient j'ai suggeré a arlane de fermer sa chemise il est venu avec un kamiss lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonsoir souema ! @ victime : je vais essayer de m'habituer, a l'époque il n y avait pas trop de monde :mdr::crazy: looooll ahhhhh tu es des anciennes lool ça fait plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oh ma petite femme toute adoréééééééééééé ma fleur des plainte sauvage, mon auxiliaire de bonheur la jumelle de mon coeur ma seule et unique epouse dans cete vie et dans l'autre allez ne fais pas cette tète là je t'invite a diner dehors blablablabla Non Merci j'suis pas d'humeur a diner dehors.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ouii mais une malédiction est tombé sur nous toutes les filles nous fuient j'ai suggeré a arlane de fermer sa chemise il est venu avec un kamiss lol hahahahaaahhahahha il a repris le droit chemin pas comme toi lol A tes debuts t'etais tout timide lol:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 blablablabla Non Merci j'suis pas d'humeur a diner dehors.. alors c'est moi qui cuisinerai Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 alors c'est moi qui cuisinerai et qu'est ce que tu vas nous faire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hahahahaaahhahahha il a repris le droit chemin pas comme toi lol A tes debuts t'etais tout timide lol:D hahaha je prospectais:D lui il a repris le droit chemin jamais de la nuit dis lui qu'on a réputation de coquin a préserver non mais ohhhh il va pas nous lâcher lui aussi:D le groupe des 2 be3 va peut être se séparer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts