Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je vais bien Hamdolillah , j'espère que Jade va bien et le truc de l'autre fois n'est pas méchant j'espère Ah bah tant pis pour la Vic':04: Oui elle va bien je l'ai épuisée à marcher :crazy: alors elle est tombée KO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Oui elle va bien je l'ai épuisée à marcher :crazy: alors elle est tombée KO :mdr: Roooo la pauvre:( mais c'est bien j'apprends beaucoup avec toi:04: Pour le futur Inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Re bonsoir les gens :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Roooo la pauvre mais c'est bien j'apprends beaucoup avec toi:04: Pour le futur Inchallah :04: non mais pourquoi crois tu qu'elle dort aussi bien la nuit :D je l'épuise, les taches ménagères, la marche :mdr: Non mais c'est vrai que depuis qu'elle est née j'ai pris l'habitude de la sortir tous les jours de 17h à 19h30 parfois 20h ça nous permet de decompresser et quand elle était bébé au moins elle pleurer pas dans la poussette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re bonsoir les gens :ermm: Wechbik?!:down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Wechbik?!:down: Tu sais :down: Puis je m'ennuie un peu :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :04: non mais pourquoi crois tu qu'elle dort aussi bien la nuit :D je l'épuise, les taches ménagères, la marche :mdr: Non mais c'est vrai que depuis qu'elle est née j'ai pris l'habitude de la sortir tous les jours de 17h à 19h30 parfois 20h ça nous permet de decompresser et quand elle était bébé au moins elle pleurer pas dans la poussette :confused: Raaa c'est trop mignon ça:cupidarrow: Je ne crois pas que je pourrais faire ça avec ma fille:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re mes soeurs:D Yo ma Assia:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tu sais :down: Puis je m'ennuie un peu :ermm: Arrêeeette , fais pas cette tête :down:..Aller un sourire -:04:- On s'ennuie tous et c'est naturel , haya un sourire:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re mes soeurs:D Yo ma Assia:o Re ma soeur:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Re mes soeurs:D Yo ma Assia:o Re re soussou, ca va toujours en forme? :chris: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Arrêeeette , fais pas cette tête :down:..Aller un sourire -:04:- On s'ennuie tous et c'est naturel , haya un sourire:D Voila: :chris: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re re soussou, ca va toujours en forme? :chris: Ouiiiiiii:D hamdoulileh et toi ca va chwia? t'a pu te reposé un peu? Et puis c'est quoi ce sourire?:confused: Ma zumelle:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Voila: :chris: :ranting: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ouiiiiiii:-D hamdoulileh et toi ca va chwia? t'a pu te reposé un peu? Et puis c'est quoi ce sourire? Ma zumelle:o:o Ca va ca va, ce n'est pas mon jour aujourd'hui, je suis sur les nerfs envie de: :starwars:, ca te dit? :shifty: :D C'est sourire forcé :chris: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 :ranting: :down: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ca va ca va, ce n'est pas mon jour aujourd'hui, je suis sur les nerfs envie de: :starwars:, ca te dit? :shifty: :D C'est sourire forcé :chris: Non pas envie de me :starwars: avec toi l'youm j'doit économisé mon energie, et rester zen jusqu'au 6 et surtout rester en bonne état alors va voir peut etre Zazou est d'humeur..:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :down: Hakda :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Non pas envie de me :starwars: avec toi l'youm j'doit économisé mon energie, et rester zen jusqu'au 6 et surtout rester en bonne état alors va voir peut etre Zazou est d'humeur..:D Wech bikoum avec ce 6? :confused: Ceux qui voyagent le 6, ceux qui soutiennent le 6, tfahemtou kamel 3la had ennhar :confused: Rabi yfewteh 3la khir :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Hakda :04: Ca te dit de :starwars: avec moi? :chris: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ca te dit de :starwars: avec moi? :chris: Non ze suis zentille moua:down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Non ze suis zentille moua:down: ALors avec qui je vais :starwars: même madz n'est pas là :down: pff vous êtes pas cool :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ALors avec qui je vais :starwars: même madz n'est pas là :down: pff vous êtes pas cool :ermm: T'es pas zentille toi hein:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 T'es pas zentille toi hein:gun_sniper: J'essaye de défouler comme je peux :ermm: ou est le mal? :mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Raaa c'est trop mignon ça:cupidarrow: Je ne crois pas que je pourrais faire ça avec ma fille:confused: Tu crois quoi alors ??? Bonsoir Souema et Rimale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts