Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Cafteuse :closedeyes: Hé ho, tu laisses souema tranquille !! Elle au moins, elle est fidèle^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Hé ho, tu laisses souema tranquille !! Elle au moins, elle est fidèle^^ Déjà vous vous chamaillez entre vous , je ne veux pas subir le même sort:04: Avec Mobi , on forme un bon team:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Haya Koulchi mabrouk, voici la place de la vice présidente! Histoire de donner envie a Zazou^^ Haya zazou si tu nous rejoint je te laisse ma place :stuart: Est ce que c'est possible madz? -tu vois je me suis amélioré le trone ne m'intéresse plus :innocent:- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Hé ho, tu laisses souema tranquille !! Elle au moins, elle est fidèle^^ Parce que je ne le suis pas moi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Cafteuse :closedeyes: @madz: MerCi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Déjà vous vous chamaillez entre vous , je ne veux pas subir le même sort:04: Avec Mobi , on forme un bon team:D C'est normal, il n'est jamais la! Nous on se chamaille pas, c'est que de l'ambiance et je veille au bon fonctionnement du groupe^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Parce que je ne le suis pas moi? :eek: En essayant d'offrir la place de vice présidente a notre adversaire? Wech tu veux nous saboter ou quoi? NON NON, si elle veut venir, faudra qu'elle commence en bas de l'echelle comme toi!! Pas de piston chez nous, ni pour mes amis ni pour les tiens^^ Pourquoi plus envie du trone? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 @madz: MerCi :o De rien, je suis la pour sa^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ma'3lich:down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 En essayant d'offrir la place de vice présidente a notre adversaire? Wech tu veux nous saboter ou quoi? NON NON, si elle veut venir, faudra qu'elle commence en bas de l'echelle comme toi!! Pas de piston chez nous, ni pour mes amis ni pour les tiens^^ Pourquoi plus envie du trone? Mais non en l'ayant dans nos rand elle devient notre collaboratrice plus notre ennemie :ermm: C'est toi le chef c'est toi qui voit :ermm: Je ne sais pas ma nfa7lich lila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ma'3lich:down: Haya ma puce viens avec nous :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Haya ma puce viens avec nous :rudolph: Ouiii aller viens avc nous ma Zumelle... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ma'3lich:down: Bon allez, viens et je me montre! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bon t'as pas répondu rapidement, je retire ma proposition!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bon allez, viens et je me montre! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je viens , montre toi:04::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Zazou avec une telle offre si tu n'accepte pas je te démonte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bon t'as pas répondu rapidement, je retire ma proposition!!! :bawling:Ci pas juste ; c'était juste la connexion:bawling: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aller Madz montre toi , je te ramène un nouveau membre avec nous Wolf:o Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou tous le monde :D Coucou Wolf :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Coucou tous le monde :D Ahlan ahlan bi sadiqati :D Bon ma ntawlouhach w hiya qsira, dés cette seconde tu fais partie de notre compagnie -après l'accord de notre boss bien sur :confused:-:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aller Madz montre toi , je te ramène un nouveau membre avec nous Wolf:o Pas besoin de toi, je vais le séduire!! quite a me montrer en pv (juste pour lui^^) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 De quoi ca parle par ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou Wolf :D Incruste toi avec Andro:04: Et voilà Madz , je t'ai ramené 2 membres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts