3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Pas besoin de toi, je vais le séduire!! quite a me montrer en pv (juste pour lui^^) Et moi donc? :down: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je m'incruste dans le groupe de madz s'il se montre Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Incruste toi avec Andro:04: Et voilà Madz , je t'ai ramené 2 membres :D C'est quoi cette histoire :D Moi je m'incruste partout :04: Dis m'en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je m'incruste dans le groupe de madz s'il se montre SI? deja des conditions? De toute façon, si je dois me montrer, sa sera pour mes collaborateurs avant tout! Ils passent en priorité^^ Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 SI? deja des conditions? De toute façon, si je dois me montrer, sa sera pour mes collaborateurs avant tout! Ils passent en priorité^^ Je collabore avant tout :04: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je collabore avant tout :04: Et moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est quoi cette histoire :D Moi je m'incruste partout :04: Dis m'en plus T'es avec moi? Tu veux etre ministre dans mon gouvernement provisoire? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Montre toi Madz , je suis dans ton groupe Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Montre toi Madz , je suis dans ton groupe et moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 T'es avec moi? Tu veux etre ministre dans mon gouvernement provisoire? C'est quoi comme gouvernement ? J'adhére si j'ai un ministére avec un budjet illimité :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Personne veut me voir moi? :ermm: -non mais ce n'est pas vrai comment on m'ignore là :28:- Héé hooo, n se calme par là :closedeyes: non mais ho!!! :28! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est quoi comme gouvernement ? J'adhére si j'ai un ministére avec un budjet illimité :D On veut sa photo et toi tu veux un budget Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Personne veut me voir moi? :ermm: -non mais ce n'est pas vrai comment on m'ignore là :28:- Héé hooo, n se calme par là :closedeyes: non mais ho!!! :28! Attends on veut voir d'abord madz, toi je t'ai déjà vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et moi aussi :p Toi aussi tu meurs d'envie de me voir? PS: Madz est un mec... et en plus franchement rien à voir! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Personne veut me voir moi? :ermm: -non mais ce n'est pas vrai comment on m'ignore là :28:- Héé hooo, n se calme par là :closedeyes: non mais ho!!! :28! :D Moi je dis pas non. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Personne veut me voir moi? :ermm: -non mais ce n'est pas vrai comment on m'ignore là :28:- Héé hooo, n se calme par là :closedeyes: non mais ho!!! :28! Je t'ai déjà vu:28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Attends on veut voir d'abord madz, toi je t'ai déjà vu :mdr: Madz s'il devait se montrer ce soir ca serait devant moi la première, j'ai rejoint ses troupes avant vous toutes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 On veut sa photo et toi tu veux un budget Ben quoi :closedeyes: Bon ok Madz montre toi sinon je démissionne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Toi aussi tu meurs d'envie de me voir? PS: Madz est un mec... et en plus franchement rien à voir! Et moi une super nana :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est quoi comme gouvernement ? J'adhére si j'ai un ministére avec un budjet illimité :D Ta cru que je suis Eric Woerth??? Ana Guelil ala rouhi! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et moi une super nana :cool: Allah ybarek Vois tu... tu gagnera pas a l'échange lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Je t'ai déjà vu:28: C'est toujours un plaisir de me voir, ce n'etait pas ca ce que tu disais? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ta cru que je suis Eric Woerth??? Ana Guelil ala rouhi! :D Je ferais donc avec les moyens du bord avant de faire un coup d'état :D Madz montre toi je veux voir Wolf :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 :D Je ferais donc avec les moyens du bord avant de faire un coup d'état :D Madz montre toi je veux voir Wolf :D :mdr::mdr: j'adoooore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :D Je ferais donc avec les moyens du bord avant de faire un coup d'état :D Madz montre toi je veux voir Wolf :D On m'a dit que t'es une nana toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts