Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Profites en pour lui parler de moi :D Si tu montre ta photo Zazou la montre puis madz la montre et apres je la montre et on est tous quitte :beer_smile: Et on oublie pas Wolf demain :D Samta:realmad:Matahadrich m3ya:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Que faire? :down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Samta:realmad:Matahadrich m3ya:closedeyes: :eek: tu profites de son ignorance de la langue arabe pour lui dire de telles choses:eek: Tu me déçois zazou :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Que faire? :down: Aller dormir^^ Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Samta:realmad:Matahadrich m3ya:closedeyes: J'ai fais quoi ? J'esaie d'arranger les choses de combler la curiosités de tous et toi tu veux plus me parler ? ok fache . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Profites en pour lui parler de moi :D Si tu montre ta photo Zazou la montre puis madz la montre et apres je la montre et on est tous quitte :beer_smile: Et on oublie pas Wolf demain :D Et si tu commençais la premiere?! je suis sur que zazou va te suivre :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Aller dormir^^ Hoho trop facile :closedeyes: Tu étais prêt à montrer ta photo par mp à de nouvelles recrues alors que moi qui suis là depuis des lustres on m'interdit ca c'est po zuste :mad: -au moins là je ne pleurniche pas XD- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 J'ai fais quoi ? J'esaie d'arranger les choses de combler la curiosités de tous et toi tu veux plus me parler ? ok fache . Khaaa khla3tiniiiiiiiiii:mdr:..Habek ma soeur:o:hug: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Et si tu commençais la premiere?! je suis sur que zazou va te suivre :D Elle veut plus me parler alors elle suivras pas. Toi t'es quelqu'un de confiance si tu l'as mets tous le monde te suivras. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Et si tu commençais la premiere?! je suis sur que zazou va te suivre :D Ki y'nawar el melh:D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ki y'nawar el melh:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Ki y'nawar el melh:D Ben quoi, tout le monde ta vu toi, tout le monde s'en fou :D Haya encouragez moi pour que je mette ma photo et que je délivre tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Khaaa khla3tiniiiiiiiiii:mdr:..Habek ma soeur:o:hug: :rolleyes: Ok Habek tani ma soeur :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ben quoi, tout le monde ta vu toi, tout le monde s'en fou :D Haya encouragez moi pour que je mette ma photo et que je délivre tout le monde :D Hahahaha, no no tu va me décevoir!! Ne le fais surtout pas!! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ben quoi, tout le monde ta vu toi, tout le monde s'en fou :D Haya encouragez moi pour que je mette ma photo et que je délivre tout le monde :D Allez Rimale, Allez Rimale On crie tous haut et fort. Met ta photo en plus à cette heure ci il reste que les fous :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Hahahaha, no no tu va me décevoir!! Ne le fais surtout pas!! Mais moi je veux voir ta photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ben quoi, tout le monde ta vu toi, tout le monde s'en fou :D Haya encouragez moi pour que je mette ma photo et que je délivre tout le monde Khaaaaaaaaaa:( à ce point tayahti biya:( M'ouais je n'ai rien à faire ici , je m'en vais :down: Aya bonne nuit tout le monde =( A bientôt:down: A demain Inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ouiiiiiiiiiiiii Madz et Rimale , mettez votre photo :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Allez Rimale, Allez Rimale On crie tous haut et fort. Met ta photo en plus à cette heure ci il reste que les fous :D Tu crois que comme ca tu vas m'encourager? :mdr: Pas envie de trouver des détraquer en bas de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Khaaaaaaaaaa:( à ce point tayahti biya:( M'ouais je n'ai rien à faire ici , je m'en vais :down: Aya bonne nuit tout le monde =( A bientôt:down: A demain Inchallah :D Lol c'est sage! Bonne nuit, repose toi bien zazou A demain inchAllah^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Khaaaaaaaaaa:( à ce point tayahti biya:( M'ouais je n'ai rien à faire ici , je m'en vais :down: Aya bonne nuit tout le monde =( A bientôt=( A demain Inchallah :D Mais nou dis pas ca :down: reste :48: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je suis là assise , fatiguée , crevée , j'attends la photo de Madz et lui ne veut pas se montrer , quelle torture pour une femme:down: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tu vas où Zazette il est pas l'heure personne ne part tant qu'on a pas vu Madz :D Allez reste chouiwa krahti bina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je suis là assise , fatiguée , crevée , j'attends la photo de Madz et lui ne veut pas se montrer , quelle torture pour une femme:down: Hahahaha pas mal celle la!! abusé, comme si sa devait changé quelque chose dans ta vie! Ah ouiii, te payé ma tete surement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Hahahaha pas mal celle la!! abusé, comme si sa devait changé quelque chose dans ta vie! Ah ouiii, te payé ma tete surement :mdr: Et si on se montre tout les quatre?!:04: Aller , on est seuls sur ce topic:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts