3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Exactement! PS: On jamais assez prudent ^^ Pas avec ses associés, sois tu as confiance sois pas, avec des doutes tu blesses leurs amour propre, comme ce fut le cas pour moi :ermm::28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 es salem 3likom wa 3alikoum essalem kakashi, ca va? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 W alaykoum salam Viens m'aider contre eux:down: pourquoi , quest ce qu'il se passe par la zazou :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 pourquoi , quest ce qu'il ce passe par la zazou :confused: Elle veut déclarer la guerre à TA pano :chut: tu vas l'aider dans ce cas? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 wa 3alikoum essalem kakashi, ca va? wellah rehmet rabi merci Rimale , j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Elle veut déclarer la guerre à TA pano :chut: tu vas l'aider dans ce cas? :confused: :D :mdr: j'aime la guerre moi , ma chere Rimale , donne moi les details , pour pouvoir nharech binethom :D que la fete commence :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 wellah rehmet rabi merci Rimale , j'espere que tu vas bien Allah ydewemha, moi aussi je vais bien hamdoulillah merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Elle veut déclarer la guerre à TA pano :chut: tu vas l'aider dans ce cas? :confused: :D Qu'est ce que j'ai bien pu faire encore ? :confused:. Salem à tous, j'espère que vous allez bien ^^. Bonjour ma p'tite Rimale :o. -Toujours fâchée ? =(- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 :mdr: j'aime la guerre moi , ma chere Rimale , donne moi les details , pour pouvoir nharech binethom :D que la fete commence :D -Pas besoin thrach binathoum rahi déjà cha3la :D- Hna on cherche à les calmer et toi tu veux les monter l'un contre l'autre plus qu'elles ne le sont :eek: ce n'est pas sérieux du tout ca :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Qu'est ce que j'ai bien pu faire encore ? :confused:. Salem à tous, j'espère que vous allez bien ^^. Bonjour ma p'tite Rimale :o. -Toujours fâchée ? =(- :crazy: ohhh ma panounette , je me sens si bien a présent :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Qu'est ce que j'ai bien pu faire encore ? :confused:. Salem à tous, j'espère que vous allez bien ^^. Bonjour ma p'tite Rimale :o. -Toujours fâchée ? =(- Wa 3alikoum essalem pano, tu m'as manqué :hug: -encore fachée mais je vie avec que puis je faire d'autre =(- Zazou ne veut toujours pas nous rejoindre, donc la guerre n'est toujours pas finie :ermm: Tu vas bien? bien dormi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 es salem 3likom W salam kakashi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 W salam kakashi! :beer_smile: mon ami , sava toi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Elle veut déclarer la guerre à TA pano :chut: tu vas l'aider dans ce cas? :confused: :D C'est pas mal du tout, je suis très satisfait de ton activisme^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Qu'est ce que j'ai bien pu faire encore ? :confused:. Salem à tous, j'espère que vous allez bien ^^. Bonjour ma p'tite Rimale :o. -Toujours fâchée ? =(- W salam, comment tu va? C'est a cette heure ci qu'on se réveille?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :beer_smile: mon ami , sava toi Hamdoulilah, un peu de résistance de la part de zazou, mais inchAllah tout rentrera dans l'ordre tres prochainement Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 W salam, comment tu va? C'est a cette heure ci qu'on se réveille?!! :mdr: je pari que c la vérité , avoue pano' :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonne fête du Canada Bon tout le monde s'en fout,moi le premier mais je le dis quand même Et puis du coup c'est congé aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pourquoi , quest ce qu'il se passe par la zazou :confused: Hagrouni:down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 C'est pas mal du tout, je suis très satisfait de ton activisme^^ Je me force à être à la hauteur de tes attentes -et je vise la promo surtout XD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Wa 3alikoum essalem pano, tu m'as manqué -encore fachée mais je vie avec que puis je faire d'autre =(- Zazou ne veut toujours pas nous rejoindre, donc la guerre n'est toujours pas finie Tu vas bien? bien dormi? Ouais toi aussi ma p'tite Rimale, on s'est pas beaucoup croisé dernièrement non? :hug: -Que puis-je faire pour que l'on me pardonne ? Après tout j'te voulais parmi-nous rien de plus =p- J'vais bien mercii, mal dormi mais bon .... ça passera . ET toi ?? On va s'occuper de cas zaZou ... Hey kakashi :mad: puisque c'est comme ça n'ta rak m'3aha et vous n'avez aucune chance :D. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Bonne fête du Canada :confused: Elle représente quoi cette fête? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je ne vous rejoindrai jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Hamdoulilah, un peu de résistance de la part de zazou, mais inchAllah tout rentrera dans l'ordre tres prochainement c comme si toi et rimale vs voulez la convaincre ? je peux savoir de quoi il s'agit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Rouhou ghir ble3kel, le temps que j'poste une page s'écoule :confused: W salam, comment tu va? C'est a cette heure ci qu'on se réveille?!! J'vais bien mad' j'espère que toi aussi ... excuse un peu le retard de la vice présidente :p -Akhah fdah'tni ... j'étais fatiguée et comme j'pars pour deux jours, j'ai voulu en profiter :04:- Ps. Kakashi ravie que t'aille si bien alors :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts