Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.


Recommended Posts

on fait la paix ?

 

oui je suis un homme epris de paix et d'amitie entre les peuples...alors enterrons la hache et fumons le calumet Hugh j'ai dit!:mdr:

serieusement, c'est trop naze de se bouffer le nez alors qu'on est la pour nous marrer avant tout:D

PS: j'ai adoré ta dedicace.. f...you...j'en ai rigolé aux larmes!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ambr
oui je suis un homme epris de paix et d'amitie entre les peuples...alors enterrons la hache et fumons le calumet Hugh j'ai dit!:mdr:

serieusement, c'est trop naze de se bouffer le nez alors qu'on est la pour nous marrer avant tout:D

PS: j'ai adoré ta dedicace.. f...you...j'en ai rigolé aux larmes!

 

 

ok... on efface tout... merci :beer_smile:

Link to post
Share on other sites
merci rimale et zazou comment jfais maintenant pour changer de titre?

 

edit et met un titre court...genre la vie passionnante des escargots hermaphodites dans la foret tropicale de la presqu'ile de sumatra durant la periode des amours...tu verras ca va passer! :mdr:

Link to post
Share on other sites
edit et met un titre court...genre la vie passionnante des escargots hermaphodites dans la foret tropicale de la presqu'ile de sumatra durant la periode des amours...tu verras ca va passer! :mdr:

 

:mdr: ah oui cest vrai trop court celui la pa rapport a celui que jvoulais mettre

Link to post
Share on other sites
lol oui mais la je suis en train de me ranger progressivement car je me marierai juste avant le ramadhan inchallah...:mdr:

 

enfin si j'arrive a convaincre Sauty et les beaux parents, car ils trouvent chelou un mariage une semaine avant le ramad:Dhan!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...