Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Inchallah, MerChiiiiiiiii ma chériiiiiie...:o

Mais y a pas de quoi ^^

Haya courage et ne déprime pas, maintenant normalement avec tous ces encouragement le moral doit être monté à 30 minimum :closedeyes::D

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: heureusement car ds ma classe on a l'habitude de dire a celui qui ne maitrise pas les maths ou physique =D << ri rouh dir chi3r ne reste pas ac ns >> =D

avec tt mon respect pour la poésie , mais cété comme un proverbe ri rouh dir chi3r :mdr:

Faire du chi3r c'est plus difficile que faire des maths :confused: au moins les maths c'est logique, les mots quant à eux échappent à toute logique :crazy:

Je me demande ce qui m'a prit pour faire ce que je fais murFrape

Mais y a pas de quoi ^^

Haya courage et ne déprime pas, maintenant normalement avec tous ces encouragement le moral doit être monté à 30 minimum :closedeyes::D

Oui t'as raison ma puce..

Aller soue' courage, Aller soue' courage....

Sniiiiiiiiiif je n'y arrive pas..:(

Re la compagnie ^^

Wech hadawin t'a pu traversée ta forêt:confused:

Oui t'as raison ma puce..

Aller soue' courage, Aller soue' courage....

Sniiiiiiiiiif je n'y arrive pas..:(

Wech hadawin t'a pu traversée ta forêt:confused:

Mais si mais si tu y arrives, puisque je le dis :closedeyes:

Elle est avec moi à la maison, là où tu n'as pas voulu venir :closedeyes: :D

Faire du chi3r c'est plus difficile que faire des maths :confused: au moins les maths c'est logique, les mots quant à eux échappent à toute logique :crazy:

Je me demande ce qui m'a prit pour faire ce que je fais murFrape

faire du chi3r c'est plus difficile que faire des maths c vrai mais également faire des maths c'est plus difficile que faire du chi3r

personnellement je pense qu'il n y a pas une branche au dessus d'une autre que sa soi en difficulté ou importance ... tt demande du travail, du serieux et surtt qu'on aime ce qu'on fé

Mais si mais si tu y arrives, puisque je le dis :closedeyes:

Elle est avec moi à la maison, là où tu n'as pas voulu venir :closedeyes: :D

Ehh j'suis votre soeur, pourquoi vs ne voulez pas me prendre avc vous, dans votre maison...:confused: Siii pas zuuuuuuuste

Au fait, t'es pas plus agée que moi que j'sache, pourquoi tu serai ma Grande soeur alors??

faire du chi3r c'est plus difficile que faire des maths c vrai mais également faire des maths c'est plus difficile que faire du chi3r

personnellement je pense qu'il n y a pas une branche au dessus d'une autre que sa soi en difficulté ou importance ... tt demande du travail, du serieux et surtt qu'on aime ce qu'on fé

Exactement tout la différence est là, aimer ce qu'on fait, qu'on aime une chose on fait tout pour la réussir, et surtout on prend du plaisir à le faire.

Et aussi un peu de talent :04:

Ehh j'suis votre soeur, pourquoi vs ne voulez pas me prendre avc vous, dans votre maison...:confused: Siii pas zuuuuuuuste

Au fait, t'es pas plus agée que moi que j'sache, pourquoi tu serai ma Grande soeur alors??

C'est toi qui n'as pas voulu venir hier :ermm:

Ben si zazou est ta jumelle tu as le même age qu'elle donc plus jeune que moi :D

C'est toi qui n'as pas voulu venir hier :ermm:

Ben si zazou est ta jumelle tu as le même age qu'elle donc plus jeune que moi :D

Mmmmm quand ca???

Ehh non nonnoonoo t'es pas plus vieille que moi:D

Salam p'tite soeur

tu vas bien?? c'est pour quand tn match?

Exactement tout la différence est là, aimer ce qu'on fait, qu'on aime une chose on fait tout pour la réussir, et surtout on prend du plaisir à le faire.

Et aussi un peu de talent :04:

bien sur ,

tu n'aimes pas les langues Rimale ?

labes et toi ma puce ??:04:

Bkhir hamdoulillah merci :hug:

Les entrainements se passent bien? :D

Mmmmm quand ca???

Ehh non nonnoonoo t'es pas plus vieille que moi

Ma3lich y a pas de mal quand zazou sera de retour je lui demanderai de te montrer le chemin :D

C'est vrai??? ne me dis pas que tu es ma grande soeur quand même :confused: on est zumelle? :o

Ma3lich y a pas de mal quand zazou sera de retour je lui demanderai de te montrer le chemin :D

C'est vrai??? ne me dis pas que tu es ma grande soeur quand même :confused: on est zumelle? :o

Oki Oki j'attenderai l'autre folle, qui n'arrive toujours pas a traverser cette forêt Lol.

Ehh oui on a l'même age ma grande:p

Oki Oki j'attenderai l'autre folle, qui n'arrive toujours pas a traverser cette forêt Lol.

Ehh oui on a l'même age ma grande:p

Elle est surement tomber dans un piège à ours :D

Allah ybareeeek :o donc il faut rectifier, tu es ma zumelle, et zazou notre petite soeur :closedeyes: -dommage j'aimais bien le role de la grande soeur moi :ermm: y a toujours une chance que je le sois, on vérifiera avec les dates plus tard :D-

alikom salam wa rahmatoulah wa barakatou wa maghfiratou:)

:04:

oui oui j'ai un match le dernier de la saison n'chaallah je change de club pour un club ou je serais payée c'est un club un peu plus fort avec de meilleur structure:cool:

espérons que je finissent en beauté avec l'aide d'allah

merci à tous

sinon wechrakoum

Elle est surement tomber dans un piège à ours

Allah ybareeeek donc il faut rectifier, tu es ma zumelle, et zazou notre petite soeur -dommage j'aimais bien le role de la grande soeur moi :ermm: y a toujours une chance que je le sois, on vérifiera avec les dates plus tard :D-

:mdr: La pauvre ma Zazou..

Ehh tkhalet kolchi mnt, c'est qui la zumelle de qui???

Bref Bref pas grave, On vérifie plus tard alors.:p

Aller aller h'y go répéter un peu mn speach avant que le boss ne revienne

Marahch yerhamniiiii l'youm:(:(

Aller bon courage a vous mes amis..

c'été un plaisir de vous parler, Et MerChiiiiii bcp.

A toute al'heur Inchallah.

:mdr: La pauvre ma Zazou..

Ehh tkhalet kolchi mnt, c'est qui la zumelle de qui???

Bref Bref pas grave, On vérifie plus tard alors.:p

Aller aller h'y go répéter un peu mn speach avant que le boss ne revienne

Marahch yerhamniiiii l'youm:(:(

Aller bon courage a vous mes amis..

c'été un plaisir de vous parler, Et MerChiiiiii bcp.

A toute al'heur Inchallah.

Bon courage ma puce, ne stresse pas et surtout ne déprime pas, sinon ca va pas t'avancer :( positive, touuuut ira parfaitement bien inchalleh ^^ -rana ned3oulek-

A plus tard Inchalleh hbiba :hug: