Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Ouais toi aussi ma p'tite Rimale, on s'est pas beaucoup croisé dernièrement non? :hug: -Que puis-je faire pour que l'on me pardonne ? Après tout j'te voulais parmi-nous rien de plus =p-

J'vais bien mercii, mal dormi mais bon .... ça passera :). ET toi ??

On va s'occuper de cas zaZou ...

Hey kakashi :mad: puisque c'est comme ça n'ta rak m'3aha et vous n'avez aucune chance :D.

Oui surtout la nuit, hier je n'ai pas pu rester très longtemps j'etais un peu fatiguée -même si je ne me suis couchée qu'à 5h -_-"- -tu aurais pu rejoindre mon camp =( mais bon ma3lich mnt je suis avec vous et je m'y plais bien, même si le boss a toujours des soupçons à mon sujet et me fais pas totalement confiance =(-

Pourquoi mal dormi? ghir el khir =( hier j'ai vu que va n'allait pas fort, j'espere rien de grave =)

Moi ca va j'ai bien dormi hamdoulillah ^^

Zazou est coriace mais je ne vais pas la laisser, je finirai pas la convaincre :evilguy:

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
c comme si toi et rimale vs voulez la convaincre ? je peux savoir de quoi il s'agit :rolleyes:

Elle a voulu s'égarer et se monter contre nous, alors qu'on cherche à la faire rallier à nous!

Peut etre qu'elle recherche le pouvoir...qui sait:rolleyes:

c comme si toi et rimale vs voulez la convaincre ? je peux savoir de quoi il s'agit :rolleyes:

Très drôle ! Arrêtez c'est la 1ère fois que j'dorme autant :o.

J'te conseille de ne pas vouloir trop savoir ça pourrait se retourner contre toi vu que tu es dans le même cas :mdr: :mdr:.

Ps. Bonne fête Mobi :).

Guest madz
Rouhou ghir ble3kel, le temps que j'poste une page s'écoule :confused:

J'vais bien mad' j'espère que toi aussi ... excuse un peu le retard de la vice présidente :p -Akhah fdah'tni ... j'étais fatiguée et comme j'pars pour deux jours, j'ai voulu en profiter :04:-

Ps. Kakashi ravie que t'aille si bien alors :D.

Humm! Je vois que tu n'es pas très disponible ces temps ci!

je t'ai laissé la gouvernance hier soir, pourtant tu n'as pas tenu une heure apres lol

De plus je vois que Rimale monte très vite en puissante alors que vous vous prenez des vacances!

Je crains d'etre obliger de la mettre en tete ces quelques jours, le temps que tu reviens et que l'autre finisse avec sa soutenance...si tu n'y vois aucun inconvénient

je t'ai laissé la gouvernance hier soir, pourtant tu n'as pas tenu une heure apres lol

De plus je vois que Rimale monte très vite en puissante alors que vous vous prenez des vacances!

Je crains d'etre obliger de la mettre en tete ces quelques jours, le temps que tu reviens et que l'autre finisse avec sa soutenance...si tu n'y vois aucun inconvénient

Et si je fais un meilleur boulot pendant c'est "quelques jours" est ce que je peux y rester pour de bon? :Lighten:

Ta bien dit que ce sont les compétences qui comptent :closedeyes:

Guest madz
Et si je fais un meilleur boulot pendant c'est "quelques jours" est ce que je peux y rester pour de bon? :Lighten:

Ta bien dit que ce sont les compétences qui comptent :closedeyes:

Comme je disais, je ne suis pas ingrat, alors fais moi confiance^^

Oui surtout la nuit, hier je n'ai pas pu rester très longtemps j'etais un peu fatiguée -même si je ne me suis couchée qu'à 5h -_-"- -tu aurais pu rejoindre mon camp =( mais bon ma3lich mnt je suis avec vous et je m'y plais bien, même si le boss a toujours des soupçons à mon sujet et me fais pas totalement confiance =(-

Pourquoi mal dormi? ghir el khir =( hier j'ai vu que va n'allait pas fort, j'espere rien de grave =)

Moi ca va j'ai bien dormi hamdoulillah ^^

Zazou est coriace mais je ne vais pas la laisser, je finirai pas la convaincre :evilguy:

Ouais j'avais vu que tu n'étais plus là ... -Ravie que tu t'y plaise parmi nous (Ce sont mes ami(e)s =p) maintenant t'en fais partie =p hihih t'inquiète pour le reste j'suis là ^^-

Parce que cela va faire un an que j'ne dorme que 4h ou 5h et là j'ai fait environ 8h ... comme déjà dit j'dors mal quand j'dors trop -_- -J'suis bizarre j'sais :s-.

Sinon j'prfite un peu de vous là parce qu'il se pourrait que j'ne vous verrai pas trop prochainement ^^.

Guest madz
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici ??

Je pense que si on essaye de regrouper tout ce qui a été dit jusqu'a la...sa ferait le tome 1 d'une longue série intitulé....je laisses Pano et Rimale choisir le titre^^

Rien de spécial, on monte un gouvernement en éradiquant tout les opposants :D

:mdr::mdr:

Je me déclare opposante de votre gouvernement et je ne rentrerai jamais en prison.

Vous ne me feriez jamais acceptée vos règles , je suis opposante:04:

Guest madz
:mdr::mdr:

Je me déclare opposante de votre gouvernement et je ne rentrerai jamais en prison.

Vous ne me feriez jamais acceptée vos règles , je suis opposante:04:

Mais non, c'est juste une erreur de comm...d'ailleurs ce n'est pas trop son domaine a ce que je vois!

@Rimale, la prochaine fois, laisse la vice présidente prendre la parole...toi t'es plutot faite pour agir^^

Ouais j'avais vu que tu n'étais plus là ... -Ravie que tu t'y plaise parmi nous (Ce sont mes ami(e)s =p) maintenant t'en fais partie =p hihih t'inquiète pour le reste j'suis là ^^-

Parce que cela va faire un an que j'ne dorme que 4h ou 5h et là j'ai fait environ 8h ... comme déjà dit j'dors mal quand j'dors trop -_- -J'suis bizarre j'sais :s-.

Sinon j'prfite un peu de vous là parce qu'il se pourrait que j'ne vous verrai pas trop prochainement ^^.

Ah d'accord je vois, si ce n'est que ca, ca va alors -moi ca peut aller de 4 à 12h :mdr:-

:( j'espère que tu ne pars pas pour très longtemps, ce n'est pas marrant sans toi, et puis chkoun yeshar m3aya et avec qui je vais discuter de CG -je n'ai pas trop avancé ces deux derniers jours :confused:-

Mais profites bien de ce temps pour te reposer et changer d'air ^^

Je compte sur toi pour raison le boss =(

Comme je disais, je ne suis pas ingrat, alors fais moi confiance^^

Ok, je fais confiance et on verra ce que ca va donner :ermm:

:eek::chut: J'ai refusé que t'ampute le bras et là tu n'hésite pas à te l'amputer toi-même ? -J'en crois pas mes yeux -_-"-

Le temps que j'revienne dis-tu ? Deux secondes après ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre puisqu'elle pourrait y rester ...

Ah ben voilà .... n'es-tu pas le chef ? -Tu fais ce qui te semblerais le mieux à faire puisque j'n'ai pas été à la hauteur :28:-.

Guest madz
Un genre de coup d'état si j'ai bien compris

Bon je peux rejoindre un camp moi ;) ?

T'as le choix entre la majorité, représentée par moi, pano, souema, rimale.

Notre parti est structuré par des règles (hiérarchiques) qui assurent son bon fonctionnement

De l'autre coté, t'as zazou, seule, pommée, qui représente le parti anarchique qui veut faire tomber le pouvoir actuel (qui est le notre)