Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 et moi je suis la 1ere dame :D Une premiere dame qui se laisse pas faire a ce que je vois! Tu risques de me décrédibiliser devant les autres, si il voit que tu contre dit ce que je dis... faut me laisser avoir le dernier mot et qu'il soit ferme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :confused: sympa :confused: J'ai bosser comme une dingue pour me retrouver dehors après, cool -zen rimale zen :closedeyes:- :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :confused: sympa :confused: J'ai bosser comme une dingue pour me retrouver dehors après, cool -zen rimale zen :closedeyes:- Tkt t'aura le chomage, tu sera la première jeune retraitée (c'est une belle récompense pour le travail fourni je trouve) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Une premiere dame qui se laisse pas faire a ce que je vois! Tu risques de me décrédibiliser devant les autres, si il voit que tu contre dit ce que je dis... faut me laisser avoir le dernier mot et qu'il soit ferme oui devant ton peuples mais a la maison c moi qui commande :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui devant ton peuples mais a la maison c moi qui commande :mdr::D khali el bir beghtah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Tkt t'aura le chomage, tu sera la première jeune retraitée (c'est une belle récompense pour le travail fourni je trouve) Pfff en plus tu te fou de moi :ranting: J'aurai jamais du rejoindre cette société corrompue :down: Je démissionne :closedeyes: -nekhrouj bkaramti- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 khali el bir beghtah :closedeyes: :mdr::mdr: ok waw sa fait longtemps que je lé pas entendu celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Pfff en plus tu te fou de moi :ranting: J'aurai jamais du rejoindre cette société corrompue :down: Je démissionne :closedeyes: -nekhrouj bkaramti- Wech men Karama lorsque tu te retrouvera seule ? T'avais le poste le plus haut et tu viens de le lacher sous pretexte que t'as pas de garantie par la suite!! Si t'as pas confiance, j'estime que t'as pas ta place!! Regle N)1 Avoir confiance! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Wech men Karama lorsque tu te retrouvera seule ? T'avais le poste le plus haut et tu viens de le lacher sous pretexte que t'as pas de garantie par la suite!! Si t'as pas confiance, j'estime que t'as pas ta place!! Regle N)1 Avoir confiance! Wech men confiance, je pose une question et on me dit clairement que je vais être mise à la porte, wela je ne sais pas lire peut être :rolleyes: On est des pro ici, tu dis une chose et son contraire, -fahem rou7ek-:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Wech men confiance, je pose une question et on me dit clairement que je vais être mise à la porte, wela je ne sais pas lire peut être :rolleyes: On est des pro ici, tu dis une chose et son contraire, -fahem rou7ek-:closedeyes: C'était un peu de la provocation. Parceque c'est une question deja posée, a la quelle on a deja répondu. Je pensais que t'allais comprendre le message Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Wech men confiance, je pose une question et on me dit clairement que je vais être mise à la porte, wela je ne sais pas lire peut être :rolleyes: On est des pro ici, tu dis une chose et son contraire, -fahem rou7ek-:closedeyes: Ben là !!! Zazou comment ça tu m'as quitté ? Je suis tout seul maintenant ... :closedeyes::confused: Rimale c'est pas grave hein si t'es à la porte. Elle est pourrie leur organisation... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 C'était un peu de la provocation. Parceque c'est une question deja posée, a la quelle on a deja répondu. Je pensais que t'allais comprendre le message Je ne me souviens pas avoir demandé ce que j'aurai comme poste au retour de Pano, puisque je pensais retrouver mon ancien poste, qui a était finalement attribuer à zazounette, du coup y avait plus de place pour moi :ermm: Et puis tu sais très bien que ce soir je suis comme un volcan sur le point d'exploser, comment peux tu me provoquer encore plus? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ben là !!! Zazou comment ça tu m'as quitté ? Je suis tout seul maintenant ... :closedeyes::confused: Rimale c'est pas grave hein si t'es à la porte. Elle est pourrie leur organisation... :mad: rayour :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mad: rayour :D quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 quoi ? je traduit jaloux tu veut ta place aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je traduit jaloux tu veut ta place aussi :D Je dois dire que madz m'impressionne sur celle-là.... Vous vous jetez tous dans ses bras......... Bon je vous parle lundi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je dois dire que madz m'impressionne sur celle-là.... Vous vous jetez tous dans ses bras......... Bon je vous parle lundi comment sa tous dans ses bras :mad: ok bon dimanche a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 aller bonne nuit a tous passer le salam a lyz je lé pas croiser ce soir Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Ben là !!! Zazou comment ça tu m'as quitté ? Je suis tout seul maintenant ... :closedeyes::confused: Rimale c'est pas grave hein si t'es à la porte. Elle est pourrie leur organisation... Et oui tout seul, le pire c'est quelle a rejoint nos rang, donc tous vos plans sont en possession de madz :chut: Je n'ai pas encore dit mon dernier mot :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 aller bonne nuit a tous passer le salam a lyz je lé pas croiser ce soir Hé ho, deja? Reste encore un peu je ne vais pas tarder! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je ne me souviens pas avoir demandé ce que j'aurai comme poste au retour de Pano, puisque je pensais retrouver mon ancien poste, qui a était finalement attribuer à zazounette, du coup y avait plus de place pour moi :ermm: Et puis tu sais très bien que ce soir je suis comme un volcan sur le point d'exploser, comment peux tu me provoquer encore plus? :closedeyes: J'ai qu'une envie, qu'il explose... tu te sentira bien plus légère apres! Et si tu l'a deja demandé et c'est d'ailleurs toi qui a voulu laisser ta place a zazou... courte mémoire on dirait Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Hé ho, deja? Reste encore un peu je ne vais pas tarder! je vais essayer de tenir mais si je répond plus c que je suis dans les bras de Morphée:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 aller bonne nuit a tous passer le salam a lyz je lé pas croiser ce soir Bonne nuit nouss, repose toi bien ET si on se croise pas d'ici le 6 je te souhaite de tres bonnes vacances, j'espere que tu vas passer de très bons moments ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je vais essayer de tenir mais si je répond plus c que je suis dans les bras de Morphée:D Ma pauvre, dans ce cas la va te reposer alors! Aller va prendre ta place, n'oublie pas ton nounours et fait de beaux reves nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonne nuit nouss, repose toi bien ET si on se croise pas d'ici le 6 je te souhaite de tres bonnes vacances, j'espere que tu vas passer de très bons moments ^^ merci a toi aussi j'espère aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts