Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ma sebtch même quand j'étais sans le voile, maintenant je vais trouvé? :confused: Même avec mon diplôme je n'irais pas loin :confused: Je vais travailler chez moi, ramdan est pour bientôt je vais faire un stage dans la cuisine :D Ben, fais de la garde d'enfant, donne des cours particulier pour les petits, des cours intensif pour les lycéens... j'en sais rien moi PS: quel genre de stage ? Cuisine gastronomique? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ben, fais de la garde d'enfant, donne des cours particulier pour les petits, des cours intensif pour les lycéens... j'en sais rien moi PS: quel genre de stage ? Cuisine gastronomique? Moi aussi j'en sais rien loool tout ceux que tu as proposé demandent d'avoir beaucoup de connaissances, choses que je n'ai pas -la seule dame que je connais avec des gosses c'est ma voisine et je lui garde ses enfants gratuitement lool- Non juste la cuisine de ma mère la cuisine bien de chez nous, tu sais les sages de future femme au foyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi aussi j'en sais rien loool tout ceux que tu as proposé demandent d'avoir beaucoup de connaissances, choses que je n'ai pas -la seule dame que je connais avec des gosses c'est ma voisine et je lui garde ses enfants gratuitement lool- Non juste la cuisine de ma mère la cuisine bien de chez nous, tu sais les sages de future femme au foyer :D Mdrrr, on sy prépare? Faut deja trouver le futur foyer ou c'est la prochaine étape sa? Ps essaye d'avoir un peu plus confiance en toi, les connaissance ce n'est pas ce qui te manque! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Mdrrr, on sy prépare? Faut deja trouver le futur foyer ou c'est la prochaine étape sa? Ps essaye d'avoir un peu plus confiance en toi, les connaissance ce n'est pas ce qui te manque! Ben ma mère n'arrête pas avec -t3almi tyabi, une fois chez toi qu'est ce que tu vas faire?! :chair:- donc je vais lui faire plaisir, même si je m'y connais plutôt bien :ermm: Ahh la confiance, un mot qui ne m'aime pas du tout et faut dire que c'est réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi aussi j'en sais rien loool tout ceux que tu as proposé demandent d'avoir beaucoup de connaissances, choses que je n'ai pas -la seule dame que je connais avec des gosses c'est ma voisine et je lui garde ses enfants gratuitement lool- Non juste la cuisine de ma mère la cuisine bien de chez nous, tu sais les sages de future femme au foyer :D Ahh tien pourquoi tu vient pas avc moi, le boss m'a donné une super idée.. j'vais vendre les m'hajeb, bon c'est moi qui les prépare, mais j'ai trouvé qui poourra m'aider pour les vendre, et j'crois que tu fera l'affaire toi:D n'est ce pas madz?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ahh tien pourquoi tu vient pas avc moi, le boss m'a donné une super idée.. j'vais vendre les m'hajeb, bon c'est moi qui les prépare, mais j'ai trouvé qui poourra m'aider pour les vendre, et j'crois que tu fera l'affaire toi:D n'est ce pas madz?? Troooooop bon idée, on va ouvrir un stand, ou on prépare lm'hajeb w el mssemen, je te laisse les m'hajeb et je m'occupe du mssemen et le thé, qu'est ce que tu en dis? :D Ps: j'aime beaucoup tes avatars :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Troooooop bon idée, on va ouvrir un stand, ou on prépare lm'hajeb w el mssemen, je te laisse les m'hajeb et je m'occupe du mssemen et le thé, qu'est ce que tu en dis? :D Ps: j'aime beaucoup tes avatars :o Aya ca m'intéresse, super idée en plus on s'occupera toute les deux:D Khlass KHass on commence quand? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Aya ca m'intéresse, super idée en plus on s'occupera toute les deux:D Khlass KHass on commence quand? Quand tu veux dés maintenant si tu veux :D heuu non mercredi matin à la première heure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Troooooop bon idée, on va ouvrir un stand, ou on prépare lm'hajeb w el mssemen, je te laisse les m'hajeb et je m'occupe du mssemen et le thé, qu'est ce que tu en dis? :D Ps: j'aime beaucoup tes avatars :o Les avatars a sa tite soeur lol (le raporteur!!!) Et moi je met en place un site internet ? Pour la vente par le net? Un Système avec commande en ligne. Tu passes ta commande sur le site et t'es livré directement chez toi^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Quand tu veux dés maintenant si tu veux :D heuu non mercredi matin à la première heure :04: Awah mnt matsa3ednich j'ai mal au dos.. C'est cool on commence le mercredi alors:D Aller mes amis j'y vais bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Awah mnt matsa3ednich j'ai mal au dos.. C'est cool on commence le mercredi alors:D Aller mes amis j'y vais bonne nuit a demain inchallah Bonne nuit Soue... je crois que je vais te suivre Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Les avatars a sa tite soeur lol (le raporteur!!!) Et moi je met en place un site internet ? Pour la vente par le net? Un Système avec commande en ligne. Tu passes ta commande sur le site et t'es livré directement chez toi^^ Loool elle a du gout la petite soeur :o Heuu ca ne risque pas d'être un peu difficile ^^" ce sont des plats qui se mangent chaud donc vaut mieux que l'acheteur soit sur place pour mieux les apprécier :ermm: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Awah mnt matsa3ednich j'ai mal au dos.. C'est cool on commence le mercredi alors:D Aller mes amis j'y vais bonne nuit a demain inchallah Bonne nuit très chère repose toi bien :hug: A demain inchalleh, laila sa3ida wa a7lam as3ad ^^ Salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Loool elle a du gout la petite soeur :o Heuu ca ne risque pas d'être un peu difficile ^^" ce sont des plats qui se mangent chaud donc vaut mieux que l'acheteur soit sur place pour mieux les apprécier :ermm: Suffit de mettre les mhajeb sous le siège conducteur. LOl comme sa au moins tu sais qu'elle resterons bien au chaud Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Les avatars a sa tite soeur lol (le raporteur!!!) Et moi je met en place un site internet ? Pour la vente par le net? Un Système avec commande en ligne. Tu passes ta commande sur le site et t'es livré directement chez toi^^ Ayaaaaaaaaaaaa kcheftniiiiii yakhi yakhi :closedeyes: Pas besoin de tn aide, on le fera seules comme des grandes:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Suffit de mettre les mhajeb sous le siège conducteur. LOl comme sa au moins tu sais qu'elle resterons bien au chaud C'est qui conduit? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est qui conduit? :D baya mdrrr, le pire c'est que j'ai entendu une chanson sur un truc du genre Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 baya mdrrr, le pire c'est que j'ai entendu une chanson sur un truc du genre :closedeyes: Partage avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bon bon un peu de serieux, c'est le sommeil qui me fait dire autant de conneries! Bonne nuit a vous toutes et a demain inchAllah. Moi je suis crevé, je vais aller dormir un peu salam Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Bon bon un peu de serieux, c'est le sommeil qui me fait dire autant de conneries! Bonne nuit a vous toutes et a demain inchAllah. Moi je suis crevé, je vais aller dormir un peu salam Dormir maintenant? tu ne risques pas de te réveiller pour le fjer :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :closedeyes: Partage avec nous :D Partage quoi? La chanson? Je connais pas, j'ai écouté un extrait comme sa, je sais pas!! Il disait juste un truc du genre, endirlek el permis ou sougui hdhaya Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Dormir maintenant? tu ne risques pas de te réveiller pour le fjer :closedeyes::D Yew laisse le tranquil nti tani, il doit dormir, sinon il aura affaire a moi.:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Partage quoi? La chanson? Je connais pas, j'ai écouté un extrait comme sa, je sais pas!! Il disait juste un truc du genre, endirlek el permis ou sougui hdhaya Ayaaaaaaaaaaah:eek::chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Dormir maintenant? tu ne risques pas de te réveiller pour le fjer :closedeyes::D Mdrrr, c'est ce que je disais a soue mais ne pas dormir mnt c'est m'endormir sans me rendre compte forcement! Je préfere mettre le reveil loin de moi et aller me reposer au moins une demi heure j'ai trop mal au crane! PS: si je me leve pas, fais moi sonner ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Yew laisse le tranquil nti tani, il doit dormir, sinon il aura affaire a moi.:mad: Ben quoi, nassi7a 7ram? :closedeyes: toi aussi tu vas où, chkoun yssali fadj? :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts