Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest madz
Ma sebtch même quand j'étais sans le voile, maintenant je vais trouvé? :confused:

Même avec mon diplôme je n'irais pas loin :confused:

Je vais travailler chez moi, ramdan est pour bientôt je vais faire un stage dans la cuisine :D

Ben, fais de la garde d'enfant, donne des cours particulier pour les petits, des cours intensif pour les lycéens... j'en sais rien moi

PS: quel genre de stage ? Cuisine gastronomique?

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben, fais de la garde d'enfant, donne des cours particulier pour les petits, des cours intensif pour les lycéens... j'en sais rien moi

PS: quel genre de stage ? Cuisine gastronomique?

Moi aussi j'en sais rien loool tout ceux que tu as proposé demandent d'avoir beaucoup de connaissances, choses que je n'ai pas -la seule dame que je connais avec des gosses c'est ma voisine et je lui garde ses enfants gratuitement lool-

Non juste la cuisine de ma mère la cuisine bien de chez nous, tu sais les sages de future femme au foyer :D

Guest madz
Moi aussi j'en sais rien loool tout ceux que tu as proposé demandent d'avoir beaucoup de connaissances, choses que je n'ai pas -la seule dame que je connais avec des gosses c'est ma voisine et je lui garde ses enfants gratuitement lool-

Non juste la cuisine de ma mère la cuisine bien de chez nous, tu sais les sages de future femme au foyer :D

Mdrrr, on sy prépare? Faut deja trouver le futur foyer ou c'est la prochaine étape sa?

Ps essaye d'avoir un peu plus confiance en toi, les connaissance ce n'est pas ce qui te manque!

Mdrrr, on sy prépare? Faut deja trouver le futur foyer ou c'est la prochaine étape sa?

Ps essaye d'avoir un peu plus confiance en toi, les connaissance ce n'est pas ce qui te manque!

Ben ma mère n'arrête pas avec -t3almi tyabi, une fois chez toi qu'est ce que tu vas faire?! :chair:- donc je vais lui faire plaisir, même si je m'y connais plutôt bien :ermm:

Ahh la confiance, un mot qui ne m'aime pas du tout et faut dire que c'est réciproque :D

Ahh tien pourquoi tu vient pas avc moi,

le boss m'a donné une super idée..

j'vais vendre les m'hajeb, bon c'est moi qui les prépare, mais j'ai trouvé qui poourra m'aider pour les vendre, et j'crois que tu fera l'affaire toi:D

n'est ce pas madz??

Ahh tien pourquoi tu vient pas avc moi,

le boss m'a donné une super idée..

j'vais vendre les m'hajeb, bon c'est moi qui les prépare, mais j'ai trouvé qui poourra m'aider pour les vendre, et j'crois que tu fera l'affaire toi:D

n'est ce pas madz??

Troooooop bon idée, on va ouvrir un stand, ou on prépare lm'hajeb w el mssemen, je te laisse les m'hajeb et je m'occupe du mssemen et le thé, qu'est ce que tu en dis? :D

Ps: j'aime beaucoup tes avatars :o

Troooooop bon idée, on va ouvrir un stand, ou on prépare lm'hajeb w el mssemen, je te laisse les m'hajeb et je m'occupe du mssemen et le thé, qu'est ce que tu en dis? :D

Aya ca m'intéresse, super idée en plus on s'occupera toute les deux:D

Khlass KHass on commence quand?

Guest madz

Les avatars a sa tite soeur lol (le raporteur!!!)

Et moi je met en place un site internet ? Pour la vente par le net?

Un Système avec commande en ligne. Tu passes ta commande sur le site et t'es livré directement chez toi^^

Quand tu veux dés maintenant si tu veux :D heuu non mercredi matin à la première heure :04:

Awah mnt matsa3ednich j'ai mal au dos..

C'est cool on commence le mercredi alors:D

Aller mes amis j'y vais bonne nuit

a demain inchallah

Guest madz

a demain inchallah

Bonne nuit Soue... je crois que je vais te suivre

Un Système avec commande en ligne. Tu passes ta commande sur le site et t'es livré directement chez toi^^

Loool elle a du gout la petite soeur :o

Heuu ca ne risque pas d'être un peu difficile ^^" ce sont des plats qui se mangent chaud donc vaut mieux que l'acheteur soit sur place pour mieux les apprécier :ermm:

a demain inchallah

Bonne nuit très chère repose toi bien :hug:

A demain inchalleh, laila sa3ida wa a7lam as3ad ^^

Salem.

Guest madz
Loool elle a du gout la petite soeur :o

Heuu ca ne risque pas d'être un peu difficile ^^" ce sont des plats qui se mangent chaud donc vaut mieux que l'acheteur soit sur place pour mieux les apprécier :ermm:

Suffit de mettre les mhajeb sous le siège conducteur. LOl comme sa au moins tu sais qu'elle resterons bien au chaud

Ayaaaaaaaaaaaa kcheftniiiiii

yakhi yakhi :closedeyes:

Pas besoin de tn aide, on le fera seules comme des grandes:p

Guest madz

Bon bon un peu de serieux, c'est le sommeil qui me fait dire autant de conneries!

Bonne nuit a vous toutes et a demain inchAllah. Moi je suis crevé, je vais aller dormir un peu

salam

Bon bon un peu de serieux, c'est le sommeil qui me fait dire autant de conneries!

Bonne nuit a vous toutes et a demain inchAllah. Moi je suis crevé, je vais aller dormir un peu

salam

Dormir maintenant? tu ne risques pas de te réveiller pour le fjer :closedeyes::D

Guest madz
:closedeyes:

Partage avec nous :D

Partage quoi? La chanson? Je connais pas, j'ai écouté un extrait comme sa, je sais pas!! Il disait juste un truc du genre, endirlek el permis ou sougui hdhaya

Guest madz
Dormir maintenant? tu ne risques pas de te réveiller pour le fjer :closedeyes::D

Mdrrr, c'est ce que je disais a soue mais ne pas dormir mnt c'est m'endormir sans me rendre compte forcement!

Je préfere mettre le reveil loin de moi et aller me reposer au moins une demi heure j'ai trop mal au crane!

PS: si je me leve pas, fais moi sonner ^^