Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Sitoupli Mobi , joins toi à moi.:04:

Je suis contre la dictature et eux ils opposent des règles:28:

Bon là si les diligents ne se prononce pas vite je sens qu'on va perdre un futur partisans :confused:

Zazou crois moi on est loin d'être une dictature

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon là si les diligents ne se prononce pas vite je sens qu'on va perdre un futur partisans :confused:

Zazou crois moi on est loin d'être une dictature -juste une anarchique monarchie XD-

Ouais c'est ça :28:

Guest madz
:eek::chut: J'ai refusé que t'ampute le bras et là tu n'hésite pas à te l'amputer toi-même ? -J'en crois pas mes yeux -_-"-

Le temps que j'revienne dis-tu ? Deux secondes après ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre puisqu'elle pourrait y rester ...

Ah ben voilà .... n'es-tu pas le chef ? -Tu fais ce qui te semblerais le mieux à faire puisque j'n'ai pas été à la hauteur :28:-.

Quand je dis à la tete, je parle faire parti du comité, pas au dessus de moi n'exagérons rien.

Je parle de siégé durant votre absence, une fois revenue on se mettra d'accord sur la structure à mettre en place!

Le décide de vous donner le droit de choisir dans une certaine limite

Ah d'accord je vois, si ce n'est que ca, ca va alors -moi ca peut aller de 4 à 12h :mdr:-

:( j'espère que tu ne pars pas pour très longtemps, ce n'est pas marrant sans toi, et puis chkoun yeshar m3aya et avec qui je vais discuter de CG -je n'ai pas trop avancé ces deux derniers jours :confused:-

Mais profites bien de ce temps pour te reposer et changer d'air ^^

Je compte sur toi pour raison le boss =(

Ok, je fais confiance et on verra ce que ca va donner :ermm:

Non non, j'ne partirai pas pour longtemps ... on va dire de deux jusqu'à 3 jours -Tu crois que ça peut aller ?- [Puis entre nous j'pourrais pas supporter y tarder plus ... zaama que c'est pas marrant sans moi ? Tu parles ! A mon retour on s'fera une nuit blanche à parler de CG et tout ce que tu voudras ^^]

Merciiii :)

Ouais seulement là tu veux ma place ... m'enfin bon tu peux compter sur moi.

Je suis avec toi zazou :)

comme tout bon fan de star wars, je suis toujours du coté des rebels

purée l'image fait pitié aujourd'hui

L'empire a aucune chance

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o

Guest madz

C'est toi qui doute de ma confiance maintenant?

J'ai juste parlé d'une place temporaire, n'ai aucune crainte par rapport à ta place.

PS: Etant juste, je veux bien te donner du temps, mais si j'estime que tu manques à tes devoirs les plus fondamentaux....je risque de mettre quelqu'un de plus compétant... a toi de te montrer à la hauteur!

Guest madz
Je suis avec toi zazou :)

comme tout bon fan de star wars, je suis toujours du coté des rebels

purée l'image fait pitié aujourd'hui

L'empire a aucune chance

Y'en a qui ont essayé avant toi, et l'ont finalement regretté !!

A tres bientot...dans nos rangs!

Guest madz
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o

Je vois que tu prends gout à l'amertume de la défaite!

Dis toi juste que si tu nous cause du tort, on risque d'etre beaucoup moins clément lors de ta prochaine capitulation. Prends le temps de réfléchir, ne te précipite pas et évite l'irréparable !!

Quand je dis à la tete, je parle faire parti du comité, pas au dessus de moi n'exagérons rien.

Je parle de siégé durant votre absence, une fois revenue on se mettra d'accord sur la structure à mettre en place!

Le décide de vous donner le droit de choisir dans une certaine limite

J'ne cherche pas à être au dessus de toi loin de là ... j'suis vice présidente, je m'y plais bien ... on a une équipe soudée c'est ce qui compte alors j'ai entièrement confiance en toi Chef -Cela dit il faudrait bien quelqu'un pour assurer pendant mon absence et j'fais entièrement confiance à Rimale, elle sera à la hauteur j'suis sure -Tu entends Rimale ? J'compte sur toi jusqu'à mon retour ^^-

Non non, j'ne partirai pas pour longtemps ... on va dire de deux jusqu'à 3 jours -Tu crois que ça peut aller ?- [Puis entre nous j'pourrais pas supporter y tarder plus ... zaama que c'est pas marrant sans moi ? Tu parles ! A mon retour on s'fera une nuit blanche à parler de CG et tout ce que tu voudras ^^]

Merciiii :)

Un peu beaucoup mais ma3lich, tant que tu t'amuses c'est ce qui compte ^^ -bien sur que ce n'est pas marrant sans toi =( tu es ma copine sur le forum, que vais je devenir sans toi :down:-

-comme dit ma mère "3rdhouh ta7 yleguem" hadi 3liya, on m'invite gentiment et moi je veux m'accaparer tout :D c'est l'habitude je vais essayer de m'adapter à vos habitudes ne t'inquiète pas :hug:-

C'est toi qui doute de ma confiance maintenant?

J'ai juste parlé d'une place temporaire, n'ai aucune crainte par rapport à ta place.

PS: Etant juste, je veux bien te donner du temps, mais si j'estime que tu manques à tes devoirs les plus fondamentaux....je risque de mettre quelqu'un de plus compétant... a toi de te montrer à la hauteur!

J'pense que sur ce point là on est bien d'accord, j'ai entièrement confiance et puis n'ai-je pas été toujours à la hauteur ? :p.

Tu peux compter sur moi ... je n'y manquerai pas incha'elleh et puis tu sais que quoi qu'il arrive rani m3ak -J'vois que c'est pas le cas de tous par contre :s-

J'ne cherche pas à être au dessus de toi loin de là ... j'suis vice présidente, je m'y plais bien ... on a une équipe soudée c'est ce qui compte alors j'ai entièrement confiance en toi Chef -Cela dit il faudrait bien quelqu'un pour assurer pendant mon absence et j'fais entièrement confiance à Rimale, elle sera à la hauteur j'suis sure -Tu entends Rimale ? J'compte sur toi jusqu'à mon retour ^^-

Toi, tu es une vraie amie :hug:

Guest madz
Oui ce n'est pas gentil ca, remettre sur le tapis ma mésaventure à chaque fois c'est pas sympa :28:

Elle sert d'exemple a ceux qui choisiront l'autre camp, t'es la pour en témoigner!!

Guest madz
J'pense que sur ce point là on est bien d'accord, j'ai entièrement confiance et puis n'ai-je pas été toujours à la hauteur ? :p.

Tu peux compter sur moi ... je n'y manquerai pas incha'elleh et puis tu sais que quoi qu'il arrive rani m3ak -J'vois que c'est pas le cas de tous par contre :s-

Ben je pense que si tu n'as pas été a la hauteur, tu ne serai pas la ou t'es maintenant!

Ta place exprime ma satisfaction^^

Elle sert d'exemple a ceux qui choisiront l'autre camp, t'es la pour en témoigner!!

Donc je ne serai jamais une associée à part entière :down: -tiens pano ca me rappelle l'histoire des Britaniens honoraires :mdr:-

Un peu beaucoup mais ma3lich, tant que tu t'amuses c'est ce qui compte ^^ -bien sur que ce n'est pas marrant sans toi =( tu es ma copine sur le forum, que vais je devenir sans toi :down:-

-comme dit ma mère "3rdhouh ta7 yleguem" hadi 3liya, on m'invite gentiment et moi je veux m'accaparer tout :D c'est l'habitude je vais essayer de m'adapter à vos habitudes ne t'inquiète pas -

A vrai dire, je n'y vais pas pour m'amuser ... m'enfin ça me changerais un peu les idées et en plus j'pourrais me reposer en même temps même si ça risquerait pas trop de le faire donc j'emporte pleins de films au cas où -Puisque dans notre cas pas évident de se coucher avant 5h :s- [Tu es la mienne aussi ^^ T'inquiète ça pass'ra vite ^^]

Je ne me suis jamais inquiétée :p :hug:

Ben je pense que si tu n'as pas été a la hauteur, tu ne serai pas la ou t'es maintenant!

Ta place exprime ma satisfaction^^

J'en suis ravie et j'espère être toujours à la hauteur de tes espérances :) -T'es génial chef =p-

Ps. Ouii Rimale c'est vrai :mdr:

A vrai dire, je n'y vais pas pour m'amuser ... m'enfin ça me changerais un peu les idées et en plus j'pourrais me reposer en même temps même si ça risquerait pas trop de le faire donc j'emporte pleins de films au cas où -Puisque dans notre cas pas évident de se coucher avant 5h :s- [Tu es la mienne aussi ^^ T'inquiète ça pass'ra vite ^^]

Je ne me suis jamais inquiétée :p :hug:

:hug:

Toi au moins tu sais mettre en confiance les nouvelles recrues pas comme le boss :ermm: Tu as bien mérité ton poste -tu mérites même d'être la présidente :closedeyes:-