Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 W salam, alors? Oui pour 4? je ne sais pas :rolleyes: je te le dirais quand mitaaywa sera la :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Bonjouuuuuuur ma Rimale , ça va ma belle?!=hug= Je vais bien Hamdolillah -Bah comme hier XD- @Muay thai , Wa alaykoum salam petite soeur ; ça va?!:-o @Sourire de fer :-D Ghir el khir wechbik?! Dans les vapes :confused: Ohh ma pauvre chérie =( mais arrête de te prendre la tête pour une bétise :mad: W salam!! Sba7 el khir :D ca va? :D Pourquoi cette tête? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 W salam!! :closedeyes: Pourquoi tu es faché?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Dans les vapes :confused: Ohh ma pauvre chérie =( mais arrête de te prendre la tête pour une bétise :mad: Toujours?!:D Ok ok j'essayerai:evilguy: Jo3t nroh nakoul XD Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pourquoi tu es faché?!:confused: Parceque a cause d'elle et sa copine... j'ai raté quelque chose d'important ce matin!! Au lieu d'aller me reposer un peu, elle m'a incité à rester debout et sa copine m'a conseillé d'aller m'allonger.... du coup je te laisse deviner la fin!!! Mais bon, je me ferai pas avoir la prochaine fois^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je ne sais pas :rolleyes: je te le dirais quand mitaaywa sera la :mdr::p Oula, j'ai peur qu'il souhaite faire un tournoi à 8 loll Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Toujours?!:D Ok ok j'essayerai:evilguy: Jo3t nroh nakoul XD :mdr: Normal puisque je...-je te laisse deviner la suite hihihihii- Vas y de toutes façons tu ne fais que ca en ce moment :D bsahtek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 @Sourire de fer :D Ghir el khir wechbik?! :(ohhh mais rien sauff que mon sourire de fer ma fait passé une nuit de fer :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Parceque a cause d'elle et sa copine... j'ai raté quelque chose d'important ce matin!! Au lieu d'aller me reposer un peu, elle m'a incité à rester debout et sa copine m'a conseillé d'aller m'allonger.... du coup je te laisse deviner la fin!!! Mais bon, je me ferai pas avoir la prochaine fois^^ Bah c'est toi le fautif général :D Puisque tu as écouté ce qu'elle te disait :confused: Mais c'est un bon point ça veut dire que tu tiens beaucoup à tes collaboratrices :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Parceque a cause d'elle et sa copine... j'ai raté quelque chose d'important ce matin!! Au lieu d'aller me reposer un peu, elle m'a incité à rester debout et sa copine m'a conseillé d'aller m'allonger.... du coup je te laisse deviner la fin!!! Mais bon, je me ferai pas avoir la prochaine fois^^ :confused: Tu ne t'es pas réveillé alors? T'aurais dû suivre mon conseil :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: Normal puisque je...-je te laisse deviner la suite hihihihii- Vas y de toutes façons tu ne fais que ca en ce moment :D bsahtek ^^ Quand je ne suis pas bien , je mange beaucoup:closedeyes: Heh je mange tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :(ohhh mais rien sauff que mon sourire de fer ma fait passé une nuit de fer :D:confused: :mdr:Ohhh Dampi le poète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bah c'est toi le fautif général :D Puisque tu as écouté ce qu'elle te disait :confused: Mais c'est un bon point ça veut dire que tu tiens beaucoup à tes collaboratrices :D Tu vois quand je te disais que je n'étais pas dictateur!!! Ben non je pensais qu'elles étaient de bon conseil... mais la j'ai compris que je devrai imposer mes choix!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :confused: Tu ne t'es pas réveillé alors? T'aurais dû suivre mon conseil :closedeyes: Le pire c'est que j'ai tenu juqu'a l'heur et au lieu de me lever...me rappelle plus tres bien de ce qui c'était passé!!! Ton conseil? Tu parles, plus JAMAIS^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 C'est pas votre compagnie qui me déplait, mais la mon estomac à raison de moi, je vais la calmer un peu .... @ Rimal : ça te dis un bon Boulet :mdr: :mdr::mdr: Bsahtek le boulet :D Bon appétit ma chérie, à plus tard inchalleh :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 @Madz ; ma'3lich c'est pas grave :D @+ les amies , Saha f'tourkoum Salam alaykoum Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Le pire c'est que j'ai tenu juqu'a l'heur et au lieu de me lever...me rappelle plus tres bien de ce qui c'était passé!!! Ton conseil? Tu parles, plus JAMAIS^^ TU aurais du tenir ici sur le forum, je ne t'aurais pas lâché d'une semelle :D En quoi c'est ma faute? :closedeyes: moi je t'ai conseillé la méthode que je suis moi -a7iba li akhika ma tou7ibou li nafsek-, mais c'est toi li khalit chitan yel3ab brassek :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Bon appétit zazounnette à plus tard inchalleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 @Madz ; ma'3lich c'est pas grave :D @+ les amies , Saha f'tourkoum Salam alaykoum On voit de quel coté t'es en tout cas!! Bonne app Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 TU aurais du tenir ici sur le forum, je ne t'aurais pas lâché d'une semelle :D En quoi c'est ma faute? :closedeyes: moi je t'ai conseillé la méthode que je suis moi -a7iba li akhika ma tou7ibou li nafsek-, mais c'est toi li khalit chitan yel3ab brassek :closedeyes::D Lorsque je serai en vacances à temps plein, j'opterai pour ta méthode, pour l'instant A7ibili le repos au lieu de me retenir les yeux fermés^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Lorsque je serai en vacances à temps plein, j'opterai pour ta méthode, pour l'instant A7ibili le repos au lieu de me retenir les yeux fermés^^ C'est le week end :fish2: Puis c'est toi qui t'es prononcé trop tard, tu l'aurais dit plus tot je t'aurai conseillé d'aller te coucher, mais une heure avant l'heure ce n'est rien, je savais que tu n'allais pas te réveiller :ermm: Ma3lich el mara jaya prévois une grande tasse de café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est le week end :fish2: Puis c'est toi qui t'es prononcé trop tard, tu l'aurais dit plus tot je t'aurai conseillé d'aller te coucher, mais une heure avant l'heure ce n'est rien, je savais que tu n'allais pas te réveiller :ermm: Ma3lich el mara jaya prévois une grande tasse de café :D Biensur que siii;il me fallait juste une petite heure de sommeil et c'était bon! J'ai tenu jusqu'au rouge, fallait s'arreter la. Vous m'avez demander d'épuiser dans ma reserve, et finalement j'ai fini panne seche!! Pas de café pour moi... trop jeune pour sa^^ Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salut !! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Biensur que siii;il me fallait juste une petite heure de sommeil et c'était bon! J'ai tenu jusqu'au rouge, fallait s'arreter la. Vous m'avez demander d'épuiser dans ma reserve, et finalement j'ai fini panne seche!! Pas de café pour moi... trop jeune pour sa^^ Mais attend c'est toi qui a choisi de resté, voila ce que j'ai dit moi: "Si tu pars mnt tu peux dormir une heure, aller hop fait vite :D" :closedeyes: Du thé alors :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 salut !! Bonjour Nanette, tu vas bien? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts