Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je ne vois pas en quoi le sien peut prêter à confusion :confused: T'as vu? Je vais finir par me remettre en question moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Mais non, pourquoi je retire, fille ou garçon, je t'adore :o Oh merci merci, t'es gentille. Si tu veux etre adorable aussi, faudra rejoindre la team... dont je suis le président (pas pour longtps) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Non, mais il neutre comme pseudo, alors j'ai pencher plutot pour une femme :confused: Parceque je parle a beaucoup de filles peut etre... Je vais prendre mes distances^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 T'as vu? Je vais finir par me remettre en question moi!!! C'est peut être le "^^" qui fait un peu féminin? :huh: Mais je t'interdit de t'en séparer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 c'est quoi le team ??? La chargée de comm se chargera de t'expliquer tout cela en détail Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est peut être le "^^" qui fait un peu féminin? :huh: Mais je t'interdit de t'en séparer :closedeyes: D'ailleurs c'est mon smiley... j'étais le premier a l'utiliser ici avant que pano me le pique puis que les autre suivent derrière!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Et je suppose que c'est Rimale ??? :D Exactement lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 La chargée de comm se chargera de t'expliquer tout cela en détail :confused: c'est mon teste? :confused: Ok ok, e7em e7em...donc nous sommes une puissante société, qui prône les valeurs morale et la paix dans le monde qui nous entour, et notre but est de guider le plus de monde vers les lumière, le droit chemin et quitter la coté obscure. Une lueur d'espoir dans les ténèbres qui engloutissent notre monde. Veux tu te joindre à nous? :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 D'ailleurs c'est mon smiley... j'étais le premier a l'utiliser ici avant que pano me le pique puis que les autre suivent derrière!! bof ca fait des années que je l'utilise moi, mais les filles sont celles qui l'utilisent le plus :D Ca fait cute :o ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :confused: c'est mon teste? :confused: Ok ok, e7em e7em...donc nous sommes une puissante société, qui prône les valeurs morale et la paix dans le monde qui nous entour, et notre but est de guider le plus de monde vers les lumière, le droit chemin et quitter la coté obscure. Une lueur d'espoir dans les ténèbres qui engloutissent notre monde. Veux tu te joindre à nous? :smoke: :D Petites questions: Quel interet de faire sa? Quels sont les bénéfices? Et puis en quoi se résume la puissance de cette société? Quelle est son influence dans le monde? Et surtout ce but est censé servir la société ou ces gens? Quelles sont vos valeurs? Quel chemin suivez vous? Comment pouvez vous prétendre guider les gens? Que pouvez vous garantir a ces gens? PS: on dirait que t'as présenté la scientologie, sa fait peur lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bof ca fait des années que je l'utilise moi, mais les filles sont celles qui l'utilisent le plus :D Ca fait cute :o ^^ LUIIIII ?? Impossible! et puis sa fait pas des années que t'es ici (avec ce pseudo^^) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 j'aime bien les ténèbres moi :D mais si je me rejoins à vous, je veux le poste du président :cool: Ne t'inquiète pas, en entant persévérante et en montrant de la bonne volonté il se peut qu'un jour le poste de président te revienne t7awsi tsibiha wajda nti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 j'aime bien les ténèbres moi :D mais si je me rejoins à vous, je veux le poste du président :cool: Euh, on a pas besoin de personnes qui ont la soif du pouvoir, on veut des gens qui compte donner plus que recevoir (telle est notre devise) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Petites questions: Quel interet de faire sa? Quels sont les bénéfices? Et puis en quoi se résume la puissance de cette société? Quelle est son influence dans le monde? Et surtout ce but est censé servir la société ou ces gens? Quelles sont vos valeurs? Quel chemin suivez vous? Comment pouvez vous prétendre guider les gens? Que pouvez vous garantir a ces gens? PS: on dirait que t'as présenté la scientologie, sa fait peur lolll Une seule petite phrase suffira: Un avenir meilleur pour vos enfants :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 LUIIIII ?? Impossible! et puis sa fait pas des années que t'es ici (avec ce pseudo^^) Ca y ressemble en tout cas :D A force de l'utiliser il sort tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 On dirai que tu te présente pour l'élection de miss France :confused: :mdr: Tu ne peux pas faire semblant d'être convaincu et nous rejoindre? :mad: c'est mon poste qui est en jeu là :down: N'est ce pas que tu es convaincu? :o -dis oui, w men ba3ed ntfahmou pour le reste hihihi- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Oui tous ç fait ma chére et je te soutien à 1000 pour cent :04: entre nous j'y crois pas dutout mais vue que tu es ma copine alors je te soutien, mais chuuuut ça reste entre nous:D :wavetowel:A la bonne heure :clap: Tu as fait le bon choix crois moi :04: -merciii copine, je savais que je pouvais compter sur toi ^^ tu ne le regrettera pas, enfin si peut être un peu loool- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Oui tous ç fait ma chére et je te soutien à 1000 pour cent :04: entre nous j'y crois pas dutout mais vue que tu es ma copine alors je te soutien, mais chuuuut ça reste entre nous, combien tu me donne ????:D Que dal, rien!! Finalement, je me demande si vous etes pret à prendre la releve! J'ai des doute, j'ai peur que mon travail tombe en ruines Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Que dal, rien!! Finalement, je me demande si vous etes pret à prendre la releve! J'ai des doute, j'ai peur que mon travail tombe en ruines Ben quoi, c'est une méthode comme une autre, le but est le même :ermm: Deux secondes après ton départ il ne restera plus rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ben quoi, c'est une méthode comme une autre, le but est le même :ermm: Deux secondes après ton départ il ne restera plus rien :mdr: Sa te fais rire? J'en suis déçu Je vous quitte! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Sa te fais rire? J'en suis déçu Je vous quitte! justement il n y a rien qui t'oblige à quitter, et voir ton travail tomber en ruine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :mdr: N'en rajoute pas toi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 justement il n y a rien qui t'oblige à quitter, et voir ton travail tomber en ruine :ermm: Biensur que si! Sa veut dire que les fondations de ce travail sont faite d'argile. Sa veut dire que ce travail n'apporte pas ses fruits Sa veut dire que j'ai beau me tuer toute une vie, la relève ne sera jamais assuré! Dans ce cas, je préfère prendre mes clik et clak et partir le plus loin possible (surtout pas en direction du 31^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: Oé oé, tu veux nous voir tomber en ruine pour essayer de tout reprendre en ettant à la tete du parti? Pour fonder un parti faut avoir le charisme d'un leader... ce n'est pas donné a tout le monde très chère^^ (meme pas a moi ) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Biensur que si! Sa veut dire que les fondations de ce travail sont faite d'argile. Sa veut dire que ce travail n'apporte pas ses fruits Sa veut dire que j'ai beau me tuer toute une vie, la relève ne sera jamais assuré! Dans ce cas, je préfère prendre mes clik et clak et partir le plus loin possible (surtout pas en direction du 31^^) En voila des conclusions hatives et totalement fausses :closedeyes: Cela veut tout simplement dire qu'on est soudé les uns aux autres, qu'on a toujours travaillé ensemble et voir un membre de l'équipe disparaitre c'est comme mutiler un membre de ce corps et logiquement ca produit des dysfonctionnements. Notre force est dans notre union :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts