Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest madz
Donc je ne serai jamais une associée à part entière :down: -tiens pano ca me rappelle l'histoire des Britaniens honoraires :mdr:-

On va se remettre en cause à chaque fois ou quoi? C'est que pour des fins publicitaires pro gouvernement ^^ n'y voit aucune attaque perso!

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
J'en suis ravie et j'espère être toujours à la hauteur de tes espérances :) -T'es génial chef =p-

Ps. Ouii Rimale c'est vrai :mdr:

Tkt, y'a pas de raison que tu ne le sois pas!

On va se remettre en cause à chaque fois ou quoi? C'est que pour des fins publicitaires pro gouvernement ^^ n'y voit aucune attaque perso!

Portant...ok ok je vais prendre sur moi et supporter cette humiliation publique :down:

Le problème c'est qu'en ce moment meme t'es du coté obscure ...vient voir la lueur du jour^^

Moi, je trouve que tu ressembles à l'empereur comme deux gouttes d'eaux

Pas de chance pour toi, je suis de ceux qui pensent que le bien triomphe toujours

Un petit avant gout de votre avenir your Highness

[V]

[/V]
:hug:

Toi au moins tu sais mettre en confiance les nouvelles recrues pas comme le boss :ermm: Tu as bien mérité ton poste -tu mérites même d'être la présidente :closedeyes:-

Si tu me fais confiance alors j'te conseille de lui faire entièrement confiance tu n'en seras pas déçu et encore j'suis certaine que ce n'était pas une attaque personnelle ^^.

Merciii ma p'tite Rimae :).

Ps. si tu arrives au 25 ou 26ème épisode pendant mon absence, j't'ordonne de bien t'y concentrer ... après on en reparlera ^^.

Maintenant que celle qui se rebelle n'est pas là ... j'en profite pour vous distraire un peu : quelqu'un pourrait me dire les quart de final serait comment ?

J'suis plus à jour et j'ai besoin de savoir les équipes restantes et celles qui vont s'opposer ...

Si tu me fais confiance alors j'te conseille de lui faire entièrement confiance tu n'en seras pas déçu et encore j'suis certaine que ce n'était pas une attaque personnelle ^^.

Merciii ma p'tite Rimae :).

Ps. si tu arrives au 25 ou 26ème épisode pendant mon absence, j't'ordonne de bien t'y concentrer ... après on en reparlera ^^.

Maintenant que celle qui se rebelle n'est pas là ... j'en profite pour vous distraire un peu : quelqu'un pourrait me dire les quart de final serait comment ?

J'suis plus à jour et j'ai besoin de savoir les équipes restantes et celles qui vont s'opposer ...

Si c'est toi qui me le dis je veux bien te croire :ermm:

Je suis encore un peu loin, mais je vais m'activer pendant ton absence, je compte bien finir la première saison au plus vite ^^

Pour ce qui est de la coupe du monde, je n'ai vu que les match de l'EN, après leur départ je ne m'y intéresse plus du tout :D donc je ne saurai pas t'aider, désolée :confused:

Je suis encore un peu loin, mais je vais m'activer pendant ton absence, je compte bien finir la première saison au plus vite ^^

Pour ce qui est de la coupe du monde, je n'ai vu que les match de l'EN, après leur départ je ne m'y intéresse plus du tout :D donc je ne saurai pas t'aider, désolée :confused:

Zorro est arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivééééééééééé!!:D

Le Brésil et les Pays-Bas, vendredi, puis l'Allemagne et l'Argentine, samedi, offrent les deux affiches historiques les plus alléchantes des quarts de finale de la Coupe du monde...slurpppppppppp:p

Zorro est arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivééééééééééé!!:D

Le Brésil et les Pays-Bas, vendredi, puis l'Allemagne et l'Argentine, samedi, offrent les deux affiches historiques les plus alléchantes des quarts de finale de la Coupe du monde...slurpppppppppp:p

On remercie zorro mais il a été devancer par le Jedi Mobi :D

bon koi de 9 les filles? on se fait quand le Mac Do cinoche hein?

Pano: promis je te laisse ma part de cornichon...veinarde!:mdr:

Ahem ahem ! Regardez moi qui est là ... -Tu aurais pu dire au moins salut comment ça va Pano et tout et tout m'enfin-

Nta ga3 matah'darch ... j'veux rien du tout, déjà l'ordi malha'9nich ga3 ni le cappuccino d'ailleurs ... alors la sortie c'est sans moi :28:

Mais ouii que c'est moi et tu dois voir comme j'y crois :p hihihi

J'compte sur toi parce que la saison 2 c'est trop le délire d'ailleurs dommage on aurait dû le regarder ensemble -Maintenant tu as une énorme avance sur moi :s-

Merci quand même, même moi j'ne peux plus grand chose pour moi vu les matchs prochains :mdr:.

comme je suis aussi en mp...je mepete a fond cet aprem..j'ai donc des circonstances attenuantes...hahahahah:mdr:

:54:

Ben moi je quitte un peu j'ai trop mal à la tête :confused:

A plus tard incha'Allah, pano j'espère te croiser ce soir :) portez vous bien, et restez sage surtout :o

:54:

Ben moi je quitte un peu j'ai trop mal à la tête :confused:

A plus tard incha'Allah, pano j'espère te croiser ce soir :) portez vous bien, et restez sage surtout :o

Repose toi bien ma chère Rimale ^^. -Ah ben j'vais essayer de passer ce soir, mais mana9derch nass'har bezzef balak ;)-

Aya à taleur incha'elleh :D.

Ahem ahem ! Regardez moi qui est là ... -Tu aurais pu dire au moins salut comment ça va Pano et tout et tout m'enfin-

Nta ga3 matah'darch ... j'veux rien du tout, déjà l'ordi malha'9nich ga3 ni le cappuccino d'ailleurs ... alors la sortie c'est sans moi :28:

..euh c'est vrai que je ne salue presque jamais parce que rana fi wakt essour3a :D....tinkiet, je vais trouver un laptop wifi high tech! pour le cappuccino on le prendra juste apres un bon repas chez "le Roi de la Loubia" a Birmandreis:mdr:

Mais ouii que c'est moi et tu dois voir comme j'y crois :p hihihi

J'compte sur toi parce que la saison 2 c'est trop le délire d'ailleurs dommage on aurait dû le regarder ensemble -Maintenant tu as une énorme avance sur moi :s-

Merci quand même, même moi j'ne peux plus grand chose pour moi vu les matchs prochains :mdr:.

Si tu veux arrivée à la fin de la premiere saison j'arrête et je t'attends :) -ca serait sympa de les voir au même temps ^^-

Je vois, donc toutes tes équipes favorites ont été mis dehors? :D

J'y vais maintenant, j'ai passé trop de temps devant l'ordi là :confused: à plus tard inchalleh :hug:

..euh c'est vrai que je ne salue presque jamais parce que rana fi wakt essour3a :D....tinkiet, je vais trouver un laptop wifi high tech! pour le cappuccino on le prendra juste apres un bon repas chez "le Roi de la Loubia" a Birmandreis:mdr:

Ouiii mais ce n'est pas une raison d'autant plus on se croise pas tant que ça donc ça s'ra la moindre des choses :mad:. -Tu sais ça pourrais marcher pour toi vu que ça ne donne toujours rien tes méthodes :confused: :mdr:-

D'accord c'est ce qu'on va voir quant à ce repas, tu peux manger ma part alors et j'prendrai deux cappuccino si l'on compte le tien aussi :D.

Ps. J'vais voir, on en reparlera taleur Rimale et puis non j'suis encore en jeu ^^ sauf que j'me suis fait avoir -C'est nul mais j'ai pas dit mon dernier mot xD-

Ouiii mais ce n'est pas une raison d'autant plus on se croise pas tant que ça donc ça s'ra la moindre des choses :mad:. -Tu sais ça pourrais marcher pour toi vu que ça ne donne toujours rien tes méthodes :confused: :mdr:-

D'accord c'est ce qu'on va voir quant à ce repas, tu peux manger ma part alors et j'prendrai deux cappuccino si l'on compte le tien aussi :D.

Ps. J'vais voir, on en reparlera taleur et puis non j'suis encore en jeu ^^ sauf que j'me suis fait avoir -C'est nul mais j'ai pas dit mon dernier mot xD-

je cherche je cherche une methode qui marcherait...mais tu devrais m'aider un peu:mdr: pour le cappuccino, je te laisse volontiers le mien car moi jhe suis plutot café arabica...what else..:mdr: