Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pano, il ne quitte pas le forum, juste notre petite société!!! :confused: détend toi ma puce Ouais ... j'suis embrouillée, fallait le dire avant :confused:. ---- En tout cas me voilà informé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Merci pour QUOI ? Sah sah merci Rimale ... Super sympa de prendre des décisions pendant que j'ne suis pas là ... le bras droit qui apprend tout ça en dernier ... auquel on ne demande pas l'avis même pas ... Quitter ... Partir ... être juste là mais ailleurs <= ça ne peut qu'être le pire. Puisque vous en avez décidé, c'est que je vous avez jugé que je n'ai rien à y dire ... d'accord j'ne dirais rien alors ... J'AI décidé, et dans ce cas précis la dernier mot ne revient qu'a moi! T'es libre de refuser ce que je te propose, mais sa ne serait pas sage de le faire! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Merci pour QUOI ? Sah sah merci Rimale ... Super sympa de prendre des décisions pendant que j'ne suis pas là ... le bras droit qui apprend tout ça en dernier ... auquel on ne demande pas l'avis même pas ... Quitter ... Partir ... être juste là mais ailleurs <= ça ne peut qu'être le pire. Puisque vous en avez décidé, c'est que je vous avez jugé que je n'ai rien à y dire ... d'accord j'ne dirais rien alors ... Je n'ai rien décidé moi, il a décidé par lui même, et il n'a pas voulu m'écouter, j'ai même pleuré, mais rien à faire il n'écoute personne :bawling: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ouais ... j'suis embrouillée, fallait le dire avant :confused:. ---- En tout cas me voilà informé !! Je te comprend, le jour où il quittera le forum, il ne le dira à personne, donc ce n'est certainement pas maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Chaluuuut :D Chaluuuuuuuuuuuut ma copine :D Tu vas bien? :D ne me dis pas que tu travailles aujourd'hui?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'AI décidé, et dans ce cas précis la dernier mot ne revient qu'a moi! T'es libre de refuser ce que je te propose, mais sa ne serait pas sage de le faire! Sans m'en avoir parlé ? Je me suis jamais opposée, puis qui a dit que le dernier mot ne te revenait pas :confused:. Ce qui est nul dans tout ça, c'est que vous ayez parlé parlé ... j'ne dis pas que les autres ont su avant, j'aurai aimé que tu nous l'annonces une fois tous ici ... machi wahed h'na wahed lala ... en tout cas il n'y avait que moi qui manquait à l'appel <= Pas étonnant que je ne pige rien ... Pourquoi ça ne le serait pas ? En plus j'suis étonnée que c'était moi qui soit choisie ... tout en étant la dernière à tout savoir :confused:. Je te comprend, le jour où il quittera le forum, il ne le dira à personne, donc ce n'est certainement pas maintenant :D Pour ça ... j'sais d'avance que j'serai plus là avant lui :D. ----- Alors la compagnie; laissez moi au moins vous demandez comment vous allez ?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Si :confused: mais je déserte à 16h :o je vais sortire et faire la folle :D enfin un peu Comment ça va? Arrête de bosser comme une malade toi :mad: prend tes jours repose toi un peu :confused: Tu vas faire quoi? :D Moi ca va pas mal la pêche =D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Sans m'en avoir parlé ? Je me suis jamais opposée, puis qui a dit que le dernier mot ne te revenait pas :confused:. Ce qui est nul dans tout ça, c'est que vous ayez parlé parlé ... j'ne dis pas que les autres ont su avant, j'aurai aimé que tu nous l'annonces une fois tous ici ... machi wahed h'na wahed lala ... en tout cas il n'y avait que moi qui manquait à l'appel <= Pas étonnant que je ne pige rien ... Pourquoi ça ne le serait pas ? En plus j'suis étonnée que c'était moi qui soit choisie ... tout en étant la dernière à tout savoir :confused:. J'en ai parlé à la principale concernée (vice présidente par interim) donc les autres n'en savent rien! Pourquoi ne pas t'attendre? Pour te faire la surprise, profiter de cette joyeuse journée pour t'offrir une promotion...mais tu sembles pas le prendre comme je l'avais imaginé! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Arrête de bosser comme une malade toi :mad: prend tes jours repose toi un peu :confused: Tu vas faire quoi? :D Moi ca va pas mal la pêche =D Tu lui conseille de faire comme moi? Pas forcement le bon exemple à suivre! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Pour ça ... j'sais d'avance que j'serai plus là avant lui :D. ----- Alors la compagnie; laissez moi au moins vous demandez comment vous allez ?? :confused: Toi aussi tu comptes quitter, wech ga3 fikoum had le virus de quitter sans laisser de trace? :confused: -koulou chay'in moumkin, aura du boulot avec vous :D- Pour ma part, je vais trèèès bien hamdoulillah, heureuse de te voir parmi nous à nouveau :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 J'en ai parlé à la principale concernée (vice présidente par interim) donc les autres n'en savent rien! Pourquoi ne pas t'attendre? Pour te faire la surprise, profiter de cette joyeuse journée pour t'offrir une promotion...mais tu sembles pas le prendre comme je l'avais imaginé! Qui est ce déjà ? Zazou ?? Vous m'avez annoncé un départ ... tu voulais que je réagisse comment à ça ? D'autant plus que j'avais compris tout de travers :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ne t'inquiète pas merci Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Tu lui conseille de faire comme moi? Pas forcement le bon exemple à suivre! Mais non, ce n'est pas pareil c'est un jour férié pour elle, elle devrait en profiter pas aller bosser :closedeyes: contrairement à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :confused: Toi aussi tu comptes quitter, wech ga3 fikoum had le virus de quitter sans laisser de trace? :confused: -koulou chay'in moumkin, aura du boulot avec vous :D- Pour ma part, je vais trèèès bien hamdoulillah, heureuse de te voir parmi nous à nouveau :hug: Ah non ... moi j'quitte d'accord mais j'ne suis pas du genre à ne plus donner de nouvelles à ceux auxquels j'sais d'avance que j'manquerai et qui pourraient s'inquiéter ... Ravie que t'aille bien ... j'veux bien te croire :p Quant à moi j'pense que j'vais juste avoir le temps de boucler mes bagages à nouveau -_-". On verra ça après ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 au revoir les amis et à la prochaine nchaallah je vous adore Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 au revoir les amis et à la prochaine nchaallah je vous adore don't leave me NOWWWWWWWWWWWWWWW , kima gal lakhor ! bonne vacances thai :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Tu sais, il y'a pas tant de travail que ça, autrement tu crois que je pourrai me connecter sur le forum :confused: et puis mon congé cette année c'est en septembre, je vais la ou j'ai l'habitude d'y aller :04: Et bien d'un coté tu as bien fait, comme ca on t'a parmi nous aujourd'hui :D -égoiste jusqu'au bout, nkhamem ghir fi ra7ti mdr- TU as bien fait, en septembre il fait bon, ni chaud ni froid, profites en bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 merci à tous:(:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 au revoir les amis et à la prochaine nchaallah je vous adore Tu vas où ? Sans doute en vac' <= Alors je te souhaite de passer de bonnes vacances ... amuse toi bien et à bientôt incha'elleh -Surtout prend bien soin de toi :04:- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ah non ... moi j'quitte d'accord mais j'ne suis pas du genre à ne plus donner de nouvelles à ceux auxquels j'sais d'avance que j'manquerai et qui pourraient s'inquiéter ... Ravie que t'aille bien ... j'veux bien te croire :p Quant à moi j'pense que j'vais juste avoir le temps de boucler mes bagages à nouveau -_-". On verra ça après ... j'espère que je fais partie de ces gens :ermm: -Tu pars encore?! je suis condamnée à rester seule cet été =(, mais bon ma3lich tant que tu t'amuse c'est l'essentiel ^^- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Aya, j'suis contente de vous avoir croisé ... passez du bon temps et encore désolée d'avoir été complètement à côté . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Je vais dépenser mon salaire :04: tu veux venir :D OUiiiiii bien sur, à condition qu'on le dépense ensemble :D Très bonnes vacances Muay, amuse toi bien, tu vas nous manquer aussi ; tache de profiter au maximum ^^ et fait nous des coucou de temps à autre Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 wine? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Aya, j'suis contente de vous avoir croisé ... passez du bon temps et encore désolée d'avoir été complètement à côté . mais non mais non, et puis y a "BIEN PLUS A COMPLÈTEMENT Coté" que toi, je te rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 j'espère que je fais partie de ces gens :ermm: -Tu pars encore?! je suis condamnée à rester seule cet été =(, mais bon ma3lich tant que tu t'amuse c'est l'essentiel ^^- Qu'est ce que tu en penses ? :rolleyes:. A vrai dire, j'viens de l'apprendre et j'suis folle de rage ... tu as dû déjà le remarquer ... ma réponse pour l'instant fut un NON <= J'serai condamnée à rester seule aussi ... si ça peut te consoler, reste à savoir ce qu'en pensera mon père :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts